Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Système U va devenir opérateur de téléphonie mobile

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Système U va devenir opérateur de téléphonie mobile Empty Système U va devenir opérateur de téléphonie mobile

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Juil - 21:21


    Serge Papin, P-DG de Système U (c) Sipa
    Orange et Système U viennent de signer un protocole d’accord selon lequel l'enseigne U va lancer une marque d'opérateur de téléphonie mobile sous sa marque. Ce dispositif devrait être opérationnel à l’automne prochain.
    Tandis qu’Orange élargit son assise, Serge Papin, patron de Système U, poursuit ainsi une stratégie de développement vers le haut de gamme.


    Alors c'est qu'il y a de l'argent à prendre, car si les distributeurs s'y mettent c'est qu'il y a une grosse masse de pognon à prendre.
    Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de passer par un distributeur en sachant qu'il passe lui même par un autre opérateur qui normalement devrait offrir des tarifs plus compétitif que grands magasins.

    En fait n'étant pas mécontent de mon opérateur de téléphonie mobile, je n'envisage pas d'en changer avant longtemps.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:12