Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

    Lancement de Saint-Hubert Mobile

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lancement de Saint-Hubert Mobile Empty Lancement de Saint-Hubert Mobile

    Message par Jean-pierre Sam 23 Juin - 0:59

    PARIS (AFP) - Un nouvel opérateur mobile, Saint-Hubert Mobile, sera lancé mercredi en France à destination des chasseurs, leur proposant notamment des services spécifiques de météo, de renseignements sur la législation ou d'aide pour retrouver son chien perdu.
    Cet opérateur fonctionnera comme licence de marque chez l'opérateur mobile virtuel Coriolis Telecom, qui emprunte le réseau de SFR, ce qui signifie que Coriolis gérera pour lui l'ensemble de la logistique, de la facturation, du service client...

    "Sous deux ans, une bonne réussite serait d'avoir convaincu environ 10% des chasseurs", qui représentent 1,4 million de personnes en France, a indiqué lors d'une conférence de presse mardi François Richard, directeur général de Coriolis Télécom.

    "Cet opérateur, financé par des investisseurs tous venus du monde de la chasse, permettra de renforcer la communication au sein de la communauté des chasseurs, de participer au financement des associations cynégétiques (de chasse, ndlr) et d'offrir des abonnements et des services mobiles à valeur ajoutée spécifiques au monde de la chasse", a expliqué Sébastien Harlé d'Ophove, fondateur de Saint-Hubert Mobile.

    En effet, 3% du montant hors taxes de la facture mensuelle de chaque abonné (soit 15 euros en moyenne par an, selon Saint-Hubert Mobile) sera reversé à l'association cynégétique de son choix.

    Parmi les différentes options créées pour les chasseurs, l'opérateur proposera un service météo, un service d'assistance en cas de perte de son chien et de conseils sur la législation et la possibilité pour l'abonné de télécharger des sonneries et des logos sur le thème de la chasse.

    Ils aurait pu s'abstenir de fournir ce genre d'accessoire aux chasseurs, si ceux ci veulent tuer des animaux au moins qu'ils le fassent sans assistance.

    Je n'utilise pas se genre de gadget ni de fournisseur d'accès mais si je le faisais, je boycotterais ce fournisseur.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Lancement de Saint-Hubert Mobile 242-la11
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Lancement de Saint-Hubert Mobile Empty Re: Lancement de Saint-Hubert Mobile

    Message par baraquin Sam 23 Juin - 2:06

    si on commence a lancer un pour chaque " loisir " ca va vite saturer aux niveau des satellites !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lancement de Saint-Hubert Mobile Empty Re: Lancement de Saint-Hubert Mobile

    Message par Jean-pierre Sam 23 Juin - 7:52

    Si tant est que l'on puisse appeler la chasse un loisir.

    En fait pour les satellites non car ce sont des fournisseurs d'accès commun qui proposent des options différente en fonction de l'utilisateur.

    Un peu comme une voiture qui peut ce décliner en berline mais aussi en coupé ou en break.

    Remarque, je me demande à quoi ça peut leur servir.

    Pour tirer à 5 m du gibier élever en cage qui est bien nourri et qui ne sait pas se débrouiller dans la nature, je me demande bien en quoi pareil accessoire leur est utile.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Lancement de Saint-Hubert Mobile 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Lancement de Saint-Hubert Mobile Empty Re: Lancement de Saint-Hubert Mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 4:04