Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

4 participants

Sécu : des Français moins bien remboursés. Pendant ce temps, l’AME…

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185796
    Loisirs : Internet, randonnée.

Sécu : des Français moins bien remboursés. Pendant ce temps, l’AME… Empty Sécu : des Français moins bien remboursés. Pendant ce temps, l’AME…

Message par Jean-pierre Jeu 17 Oct - 8:06

Elle fait partie des mesures qui devraient renflouer les caisses de la Sécurité sociale. Le gouvernement de Michel Barnier a officiellement annoncé, lors du Conseil des ministres de jeudi dernier, sa volonté d’augmenter la tarification du ticket modérateur. Une nouvelle qui fait grincer des dents dans le secteur de la santé et ailleurs, alors que bat son plein le débat sur l’Aide Médicale d’État (AME).

Ticket modérateur en hausse : les patients en première ligne

bvoltaire.fr

Nous sommes bien dans un gouvernement de la droite molle qui s'aplatit devant une gauche braillarde.

Ces gens préfèrent les étrangers à leurs compatriotes et pourtant, c'est sur l'argent des Français qu'est pris l'AME.

Cet argent, durement gagné par les Français ne leur profite pas, mais comme d'habitude profite à des gens qui n'aiment pas la France et qui ne sont là que pour profiter des aides sociales.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 19144
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Sécu : des Français moins bien remboursés. Pendant ce temps, l’AME… Empty Re: Sécu : des Français moins bien remboursés. Pendant ce temps, l’AME…

Message par itsmeagainagain Jeu 17 Oct - 9:05

justement dans nos mutuelles il y a la part pour l ame : SUPPRIMONS NOS MUTUELLES ne serait ce qu un temps et ils vont bouger leur gros q !
    ils ne peuvent pas vous refuser les soins si vous avez un probleme important !!

Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 19144
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Sécu : des Français moins bien remboursés. Pendant ce temps, l’AME… Empty Re: Sécu : des Français moins bien remboursés. Pendant ce temps, l’AME…

Message par itsmeagainagain Jeu 17 Oct - 9:05

parce que le recollement d oreilles , le changement de sexe et les anneaux gastriques font partie de cette foutue ame !!
    on croit rever !

Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44840

Message par LibrePenseur Jeu 17 Oct - 11:10

Le réfléchi, l'intelligent, l'informé... creuserait pour comprendre pourquoi c'est ainsi...

Pourquoi et dans quel but les gens chargés de ces questions choisissent de faire ces choix ?

Sécu : des Français moins bien remboursés. Pendant ce temps, l’AME… Combat10

e-moji26
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 17 Oct - 16:29

Parce qu'ils n'aiment pas la France et les français, parce qu'ils veulent le grand remplacement, parce qu'ils préfèrent les étreangers, etc ...

Plus de mutuelle pour moi depuis mon départ à la retraite et déjà, ils me pompaient 54 € tous les mois pour une mutuelle dont je ne me servais jamais.

Là, j'ai des offres à 80 € par mois, le calcul est vite fait, ça fait 960 € par an, est que je prends pour 960 € de médicaments chaque année ?

Non, donc, basta, plus de mutuelle.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44840

Message par LibrePenseur Jeu 17 Oct - 17:07

En Suisse c'est obligatoire et je paie plus de 600 CHF par MOIS !!!

Alors ne te plains pas.

Sécu : des Français moins bien remboursés. Pendant ce temps, l’AME… Combat10

e-moji26
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1721

Message par maître Yoda Jeu 17 Oct - 18:49

J'ai dans mes relations un médecin , il ne prend plus de bénéficiaires de l' AME . Trop compliqué et trop de paperasse pour se faire rembourser .
    Et comme ce n'est pas un altruiste ....

Jean-pierre aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 17 Oct - 23:03

@LibrePenseur Oui, mais ce n'est pas le même système social qu'en France, je suppose, et je pense que vous avez le choix de votre assureur mutualiste.

Si je peux me plaindre parce qu'entre la cotisation sécu et la mutuelle, ça me coûte une blinde et je ne suis jamais malade.

Si j'avais économisé cet argent sur un compte depuis que je travaille, j'aurais une belle somme devant moi aujourd'hui.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 17 Oct - 23:05

@maître Yoda Ton ami médecin a raison, le problème, c'est que si ils font tous comme ça, le gouvernement fera une loi pour les contraindre à prendre des clandestins avec l'AME.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 13:25