Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    Pas d’enfant ? A votre mort ne laissez pas votre fric à l’Etat…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181902
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pas d’enfant ? A votre mort ne laissez pas votre fric à l’Etat… Empty Pas d’enfant ? A votre mort ne laissez pas votre fric à l’Etat…

    Message par Jean-pierre Mer 4 Sep - 6:19

    Pas d’enfant ? A votre mort ne laissez pas votre fric à l’Etat… Imag1064


    Une petite vidéo pour vous donner l’idée, si vous n’avez pas d’enfant, d’éviter que les vautours de l’Etat-Macron ne pique vos économies de toute une vie pour mener sa politique de destruction de la France.

    Je vous donne une piste, suite à une demande d’un lecteur de RL. Faites une assurance-vie à l’ordre de notre association, ou de toute autre association patriote, et vivez le plus longtemps possible.

    pierrecassen.com

    Une bonne idée pour ceux qui ont un peu d'argent de côté et qui n'ont pas d'enfant, mais je pense que c'est aussi faisable pour ceux qui ont des enfants avec lesquels ils ne s'entendent plus.

    On ne peut pas les déshériter, mais je pense que pour ceux que ça intéresse, ils peuvent faire une assurance-vie au nom d'une association et de préférence une bonne association.

    Mom'An aime ce message


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 1:23