Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    Sur France Info, la propagande ne prend pas de vacances

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur France Info, la propagande ne prend pas de vacances Empty Sur France Info, la propagande ne prend pas de vacances

    Message par Jean-pierre Lun 26 Aoû - 22:48

    À la manière de l’insécurité et des flux entrants d’immigrés, la propagande ne s’arrête pas l’été. Au contraire. Il n’est pas interdit de penser qu’elle redouble même d’intensité. C’est, en tout cas, l’observation faite par « Médias citoyens », collectif de tendance centriste, voire macroniste, au sujet de France Info. « Profitant du manque de surveillance des médias d’information sur les réseaux sociaux, la rédaction du média public en profite pour multiplier les contenus orientés et relayer en priorité la propagande issue du Nouveau Front populaire », estime-t-il.

    bvoltaire.fr

    Ça fait des années que le service publique fait de la propagande d'extrême gauche et personne ne leur dit rien.

    J'ai constaté par moi-même cette manière de saturer les notifications d'alertes, je n'en avais pas du tout il y a quelques années et puis ça a commencé et ça a tellement augmenté, que j'ai fini par les bloquer.

    A quand une commission d'enquête parlementaire sur ces activités payées par les citoyens ?

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 20:26