Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    ce que prevoit macron pour la dette

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18528
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    ce que prevoit macron pour la dette Empty ce que prevoit macron pour la dette

    Message par itsmeagainagain Lun 12 Aoû - 20:02

    vous avez bien "joué" , pleurez maintenant :

    ""Seconde étape, une loi va valider « l'obligation » faite aux épargnants français, de confier à l'État les économies qu'ils ont matérialisées par un compte sur livret, une assurance-vie ou des placements boursiers. Pourquoi ai-je mis « l'obligation » entre guillemets ? Parce qu'à l'instar de « l'obligation » vaccinale, il s'agira d'une obligation dissimulée : un consentement obtenu sous la contrainte. Concrètement, l'État français va émettre un titre boursier assis sur l'épargne des Français. Des bons du Trésor ayant un taux d'intérêt hyper attractif, mais remboursables dans dix ou vingt ans, et avec les deux caractéristiques spéciales suivantes. D'une part, le refus d'utiliser son épargne pour acheter ces bons du Trésor sera considéré comme matérialisant l'infraction pénale que va définir cette loi (exactement comme pour le délit défini par la loi de programmation militaire, qui punit de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 € d'amende le fait de refuser d'être réquisitionné pour aller au front), et, d'autre part, cet argent sera bloqué jusqu'à l'échéance fixée par cette loi pour le remboursement de ces bons du Trésor.

    Et, troisième étape, le remboursement de ces bons du Trésor ne sera pas honoré.

    Pardi ! Les caisses de l'État seront de nouveau complètement vides le moment venu. Pourquoi ? Parce que durant les années qu'il va y avoir entre le lancement de cet emprunt forcé, et l'échéance fixée pour son remboursement, les politiciens vont continuer à faire ce qu'ils font depuis 40 ans : dilapider l'argent public. Au principal, avec des dépenses publiques surévaluées à l'extrême matérialisée""

    il va vous piquer votre fric en vous obligeant a acheter des bons du tresor remboursés dans 10 ou 20 ans !!
    mais pendant ces 10 ou 20 ans , ces or dures d es crocs les auront mis dans leurs poches !!

    donc vous ne serez JAMAIS REMBOURSE !!
    il a vraiment tous les vices ce type !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18528
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    ce que prevoit macron pour la dette Empty Re: ce que prevoit macron pour la dette

    Message par itsmeagainagain Lun 12 Aoû - 20:09

    ""Au principal, avec des dépenses publiques surévaluées à l'extrême matérialisées par des marchés publics systématiquement attribués « aux copains des copains » (contre des rétrocommissions à hauteur, histoire que tous les membres de cette mafia se goinfrent), et accessoirement du fait du train de vie pharaonique des politiciens lui aussi payé avec nos impôts.

    Oui. Les neuf mille milliards d'euros que Macron et Cie projettent de s'octroyer par cette entremise, ces messieurs et dames se les seront mis dans leur poche, une fois de plus, si on ne fait rien d'urgence. Et, ce n'est pas Tom Benoit qui me contredira ! ""

    voila c est clair, vous etes prevenu une fois de plus et l histoire des comptes bloqués a la poste c est les premices !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    ce que prevoit macron pour la dette Empty Re: ce que prevoit macron pour la dette

    Message par Monsieur C Lun 12 Aoû - 20:21

    Le pire c'est qu'il y aura une majorité de cons pour être d'accord.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18528
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    ce que prevoit macron pour la dette Empty Re: ce que prevoit macron pour la dette

    Message par itsmeagainagain Lun 12 Aoû - 20:29

    Monsieur C a écrit:Le pire c'est qu'il y aura une majorité de cons pour être d'accord.


    esperons que non parce que sinon c est a desesperer !
    mais ils vont obliger les gens a en acheter !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Contenu sponsorisé


    ce que prevoit macron pour la dette Empty Re: ce que prevoit macron pour la dette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 3:28