Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Mozilla prévoit la version finale de Firefox 3 pour juin

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174534
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mozilla prévoit la version finale de Firefox 3 pour juin Empty Mozilla prévoit la version finale de Firefox 3 pour juin

    Message par Jean-pierre Sam 22 Mar - 12:09

    La version bêta 4 de Firefox 3 est disponible depuis quelques jours, et la bêta 5 devrait arriver dans une ou deux semaines pour corriger quelques problèmes encore gênants pour le navigateur. Mike Schroepfer chez Mozilla affirme désormais que Firefox 3 sera prêt pour affronter le grand public dès le mois de juin prochain.

    firefox« Sur plusieurs points, Firefox 3 est bien plus stable que tout ce qui se fait dans le secteur » explique Schroepfer. L'équipe de Mozilla espère pouvoir lancer la version finale du navigateur libre dès la fin du mois de juin, elle devra alors faire face aux concurrents Internet Explorer, Safari, ou Opera.

    Selon les programmeurs, Firefox 3 sera donc plus sécurisé, et permettra notamment la consultation de pages web en mode hors ligne. Pour l'instant, Mozilla ne recommande toujours pas la version bêta 4 du programme pour une utilisation grand public.

    Le logiciel est donc encore réservé aux testeurs et passionnés du navigateur, mais les programmeurs de Mozilla expliquent que cette recommandation va très bientôt disparaître de leur site officiel, avec la bêta 5 peut-être ?

    Une bonne nouvelle pour moi qui suis un adepte de ce navigateur et plus ça va plus je suis adepte.

    En fait si je connaissais la combine pour passer les courriels de msn en Firefox, je supprimerais carrément Explorer de mon ordinateur.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Mozilla prévoit la version finale de Firefox 3 pour juin 242-la11

      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai - 1:04