Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 participants

Voulue par Emmanuel Macron, la « Maison des mondes africains » devrait s’installer dans le bâtiment emblématique de la Monnaie de Paris

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185759
    Loisirs : Internet, randonnée.

Voulue par Emmanuel Macron, la « Maison des mondes africains » devrait s’in Empty Voulue par Emmanuel Macron, la « Maison des mondes africains » devrait s’installer dans le bâtiment emblématique de la Monnaie de Paris

Message par Jean-pierre Mer 24 Juil - 18:29

Porté par le chef de l’Etat depuis 2021 dans un esprit de réparation post-coloniale, le projet rebaptisé «MansA» a été sauvé in extremis. Désignée directrice du futur centre culturel et de documentation, Elisabeth Gomis revient sur trois ans de pérégrinations administratives et politiques.

fdesouche.com

Contre vents et marées, la volonté de destruction de la France voulue par Macron se poursuit, il n'y a pas de réparation postcoloniale à avoir, parce que la France n'a rien cassé ni rien détruit, mais au contraire elle a apporté la civilisation et le confort dans tous les pays où elle a été présente.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1721

Voulue par Emmanuel Macron, la « Maison des mondes africains » devrait s’in Empty Re: Voulue par Emmanuel Macron, la « Maison des mondes africains » devrait s’installer dans le bâtiment emblématique de la Monnaie de Paris

Message par maître Yoda Mer 24 Juil - 18:36

La maison des mondes africains . J'en ai une près de chez moi , des négros squattent un appartement !

itsmeagainagain aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Voulue par Emmanuel Macron, la « Maison des mondes africains » devrait s’in Empty Re: Voulue par Emmanuel Macron, la « Maison des mondes africains » devrait s’installer dans le bâtiment emblématique de la Monnaie de Paris

Message par Jean-pierre Mer 24 Juil - 18:42

Ce n'est pas faux, il y a tellement d'Africain en France dont nous voyons le comportement, qu'il n'y avait pas besoin de faire une maison dans un lieu prestigieux.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Liberty
    Liberty
    Chef
    râleur

Féminin Nombre de messages : 1234

Message par Liberty Mer 24 Juil - 19:08

Rebaptisée, j'ai du mal comprendre.

Sans faire de pub, sans omettre Pessac

Sources

J'ai du mal comprendre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 24 Juil - 19:20

Il semblerait que la maison de la monnaie de Paris ait déménagé et que les bâtiments où monnaie étaient frappées avant soit vide et Macron a eu la mauvaise idée d'y mettre.

Maintenant, on ne l'appellera plus la Maison de la Monnaie, mais la Maison du Grand remplacement.

itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 19133
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Message par itsmeagainagain Mer 24 Juil - 20:08

maître Yoda a écrit:La maison des mondes africains . J'en ai une près de chez moi , des négros squattent un appartement !

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !

Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 21:39