Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Emmanuel Macron devrait lire "Qu'est-ce qu'un chef ?": le livre de Pierre de Villiers... et aussi"servir"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173241
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron devrait lire "Qu'est-ce qu'un chef ?": le livre de Pierre de Villiers... et aussi"servir" Empty Emmanuel Macron devrait lire "Qu'est-ce qu'un chef ?": le livre de Pierre de Villiers... et aussi"servir"

    Message par Jean-pierre Mar 1 Jan 2019 - 23:45

    Je pense sincèrement que Macron ne sait pas lire et ne sait pas penser.
    Sa lecture est déformée par sa connerie, sa pensée est toute faite, c'est ce qu'il a appris à l'ENA, en fait à ne pas penser autre chose que ce qu'il a appris.
    Allons, un soupçon d'optimisme, la France en a vu d'autres, ce n'est pas les dirigeants minables qui lui faisaient défaut, lisez l'Histoire de France, la vraie.
    A terme, mais quand ? A terme donc, si le peuple arrive à se reconstituer et à reprendre la voie de l'excellence, la seule valable, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir, les fausses bonnes idées de la gauche, la technocratie étouffante, la fonctionnarisation à l'extrême, le trop plein de social.
    Actuellement j'ai du mal à être GJ car je suis des 47% à payer des impôts et marre de payer du social..mais j'en reviens au pacte de MARRAKECH!!!
    Ce Pacte de Marrakech n'est ni plus ni moins qu'une resucée des Accords de Munich, puisqu'il va servir en premier lieu les migrations islamiques. Ce n'est pas un hasard non plus si l'entrisme de l'islam à l'ONU a permis d'obtenir pour l'Arabie Saoudite des places aux Commissions des Droits de l'Homme et de la Femme...
    Et pourquoi pas Maître Renard gardien de poulailler, pendant qu'on y est ?Quoique je n'ai rien contre les Renards mais plutot les fouines, des vrais prédateurs. Tout un programme ! L'ONU est manipulé, corrompu jusqu'à l'os et aujourd'hui piloté à vue par l'OCI, l'ISESCO et leurs centaines de milliards de pétro $.
    salut je continue ma lecture comment devenir un chef .... être sous -officier à lire aussi..

    ouvrez le ban..l'armée n'est pas un ramassis de fachos, la discipline nécessaire à son fonctionnement est très efficace.
    Je doute que mon discours convainque beaucoup de monde. Mais dans un contexte comme le notre, il faut de l'autorité et de la rigueur, y compris par la force.
    Les militaires n'ont pas vocation à gouverner mais à nous protéger. Aujourd'hui, le chef des armées est incompétent, homosexuel, pro-islam, pro-terroriste, il affirme clairement vouloir plus de musulmans pour nous remplacer.fermez le ban

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:42