j en ai plein le ... !!
et en plus il faut surveiller le titou parce que ses cachets lui donnent des petites envies tres souvent !!!!la totale !!
itsmeagainagain a écrit:j ai passé mon temps a chercher mes gants de jardin, impossible de remettre la main dessus ce qui m a bien enervé ! toujours pas trouvé a c'te heure donc je ne vais pas aller enlever les chardons dans le jardin sans gants !!
Liberty a écrit:itsmeagainagain a écrit:j ai passé mon temps a chercher mes gants de jardin, impossible de remettre la main dessus ce qui m a bien enervé ! toujours pas trouvé a c'te heure donc je ne vais pas aller enlever les chardons dans le jardin sans gants !!
Il vaut mieux pas its, retrouves -les avant .. Lol
ou va en acheter une autre paire stp avant de t'esquinter les doigts !
Liberty aime ce message
Mom'An aime ce message
Liberty a écrit:J'avais omis ici nous avons frolé la catastrophe Non j'exagère
il faisait mauvais, canicule mais habitude en S-O Par contre çà fatigue beaucoup
cà va un petit peu mieux, mais ? c'est pas encore çà -
pas de pluie à l'horizon rien .. Aussi parait-il quelques jours moins chaud ici et puis vlan
cà repartira .. Moins chaud c'est combien au juste,
La météo quand elle annonce 29 ,30 ici .. hum faut voir !
le soir tard balcon cuisine . avant couché soleil de ce coté là : Hum 38, plus de 38 .... ben oui!
quand à l'humidité elle fait parti du temps caniculaire .. Et quand çà retombe pour quelques jours en cette période ,
quand la température retombe un peu tout petit peu : On est fatigué!
Tout au début, quand j'ai habité en bourgogne franche comté, jusqu'aux environ de 30 ans
il ne faisait pas de telles chaleurs, mais c'est l'est et c'était en montagne ! Bref
En général, parfois depuis mai (pas tous les ans mais ...) les chaleurs commencent et s'amplifient
sauf exception comme cet automne hiver et printemps .... Ici : Il y fait chaud encore en septembre,
mais comme les jours raccourcissent! J'ai vu çà .. à quelques jours de la Noël ..
C'était près de " Noël au balcon " etc ..
Liberty, itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message
Liberty et Mom'An aiment ce message
Jean-pierre a écrit:Si tu veux, nous aurons beaucoup d lessive à faire.
itsmeagainagain a écrit:je voulais aller faire un tour a une brocante mais vu la couleur du ciel , je crois pas que je vais tenter le coup !!
Loupolo a écrit:itsmeagainagain a écrit:je voulais aller faire un tour a une brocante mais vu la couleur du ciel , je crois pas que je vais tenter le coup !!
pareil pour nous 2 : brocante de l'année à Hamoir (ma commune)... pluie ce matin et maintenant ciel complètement bouché...
mais il parait qu'il ne devrait plus pleuvoir et il fait environ 20°... donc on va peut-être quand même y aller...
Liberty aime ce message
Liberty, Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message
Jean-pierre, Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message
Liberty a écrit:Merci pour l'info " Libre Penseur" j'en reparlerai sur le topic prévu ...