Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

    Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique .

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique . Empty Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique .

    Message par Michel Sam 22 Juin - 13:16

    Marine Le Pen considère qu’Emmanuel Macron a épuisé tous ses outils en cas de blocage politique. Il ne lui resterait donc que “la démission”, note la candidate RN, au micro de BFMTV, vendredi 21 juin, précisant que “ce n’est pas une demande” de sa part.
    Emmanuel Macron a joué sa dernière carte selon Marine Le Pen. “Il ne restera au président de la République que la démission pour sortir potentiellement d’une crise politique”, a affirmé la candidate du Rassemblement national dans le Pas-de-Calais au micro de BFMTV, vendredi 21 juin. Un “constat” de la part de Marine Le Pen, dont le parti est proche d’obtenir la majorité absolue selon les derniers sondages. Les hypothèses d’une cohabitation avec le RN ou la gauche semblent donc de plus en plus probables et font, par là même, peser le spectre de nouvelles crises politiques en France.
    “Je n’appelle pas Emmanuel Macron à démissionner. Je suis respectueuse des institutions.”, affirme la cheffe de file du RN. “Je note juste que quand il y a un blocage politique, il y a trois possibilités : il y a le remaniement, la dissolution ou la démission du président”, explique-t-elle, puis ajoute : “Le remaniement, dans cette circonstance, ne m'apparaîtrait pas extrêmement utile. La dissolution vient d'être opérée. Il ne restera donc au président que la démission pour sortir potentiellement d'une crise politique".
    Emmanuel Macron a exclu de démissionner, même en cas de défaite .  thumleft
    Elle conclut ensuite en précisant : "C’est un constat. Ce n’est pas une demande. [Le président] fera exactement ce qu'il veut et ce que la Constitution lui donne liberté de faire". Emmanuel Macron ne devrait donc pas quitter ses fonctions à la tête de l’État puisque le 12 juin dernier, il avait rappelé qu’il excluait de démissionner, même en cas de défaite lors des élections législatives des 30 juin et 7 juillet prochains.

    Source ==> Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique . 6_medi60

    Évidemment qu'il devrait démissionner, mais le fera t-il ? scratch
    Ce type est trop avide du pouvoir et ne lâchera pas si facilement les ors de la république, les arcanes du pouvoir sont immenses et se type est bien trop imbue de sa personne pour y renoncer, comme je l'ai souvent ds ==> La politique, c'est l'art de mentir, ce qu'a presque réussi ce minable !
    Pour ma part, cet individu est fini car il ne se relèvera pas, déjà ses ministres le lâchent comme les mégas traitres qu'ils sont, mais au fait pour parler d'autre chose, qu'attend l'ARCOM pour le sanctionner car il se mêle sans la moindre gêne de l'élection législative, qui pourtant est interdit dans la constitution !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42865
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique . Empty Re: Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique .

    Message par LibrePenseur Sam 22 Juin - 13:22

    Vite vite sortons nos violons...



    Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique . Civili11

    :journal:

    Michel aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique . Empty Re: Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique .

    Message par itsmeagainagain Lun 24 Juin - 9:17

    et une marche arriere , UNE : en fait ils gardent l abattage allal : qu est ce qu ils croient . qu ils vont gagner des voix des islamistes : NON !
    ils vont perdre des vois des FRANCAIS !
    donc continuons a egorger (VIVANT) joyeusement des animaux qui crevent dans d atroces souffrances pour plaire aux egorgeurs !
    continuez comme ca et .... je suis pas sure d aller voter parce que ca ca veut dire SOUMISSION et c est pas ce que je veux ! au contraire !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 583
    Age : 73
    Date d'inscription : 10/06/2024

    Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique . Empty Re: Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique .

    Message par Zatopek Lun 24 Juin - 10:02

    itsmeagainagain a écrit:et une marche arriere , UNE : en fait ils gardent l abattage allal : qu est ce qu ils croient . qu ils vont gagner des voix des islamistes : NON !
    ils vont perdre des vois des FRANCAIS !
    donc continuons a egorger (VIVANT) joyeusement des animaux qui crevent dans d atroces souffrances pour plaire aux egorgeurs !
    continuez comme ca et .... je suis pas sure d aller voter parce que ca ca veut dire SOUMISSION et c est pas ce que je veux ! au contraire !!


    Attal commence à me les briser
    Il,dit du RN qu il n est pas prêt a gouverner
    Ah bon ce branleur est prêt?
    Meme maqueron ne l était pas
    Faut expliquer à ce branleur de mouche que c est ursula qui dirige



    On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien

    Michel aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique . Empty Re: Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique .

    Message par Michel Lun 24 Juin - 18:54

    itsmeagainagain a écrit:et une marche arriere , UNE : en fait ils gardent l abattage allal : qu est ce qu ils croient . qu ils vont gagner des voix des islamistes : NON !
    ils vont perdre des vois des FRANCAIS !
    donc continuons a egorger (VIVANT) joyeusement des animaux qui crevent dans d atroces souffrances pour plaire aux egorgeurs !
    continuez comme ca et .... je suis pas sure d aller voter parce que ca ca veut dire SOUMISSION et c est pas ce que je veux ! au contraire !!

    Les fakes news sont légions, et ça profite aux redresseurs de tords, donc méfiance . thumleft
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1644
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique . Empty Re: Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique .

    Message par maître Yoda Lun 24 Juin - 18:59

    Macron gouverne par la peur . Peur des gilets jaunes , peur du covid , peur de la guerre en Ukraine , peur des émeutes .
    La dernière " Les extrêmes nous mèneront à la guerre civile " .

    Michel et Zatopek aiment ce message

    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 583
    Age : 73
    Date d'inscription : 10/06/2024

    Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique . Empty Re: Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique .

    Message par Zatopek Lun 24 Juin - 19:26

    Non ce type devrait se pendre



    On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien

    Michel aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique . Empty Re: Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique .

    Message par Michel Lun 24 Juin - 19:41

    C'est une idée mais là faut pas trop y croire . lol!

    Contenu sponsorisé


    Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique . Empty Re: Selon Marine Le Pen ==> “il ne restera à Emmanuel Macron que la démission” en cas de crise politique .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 4:34