Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« Moody’s menace de dégrader la France, les taux en hausse ! »

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185591
    Loisirs : Internet, randonnée.

« Moody’s menace de dégrader la France, les taux en hausse ! » Empty « Moody’s menace de dégrader la France, les taux en hausse ! »

Message par Jean-pierre Jeu 13 Juin - 1:13

Nous sommes dans une situation de « pré-panique » et de « panique potentielle » dans les prochaines semaines. Je ne vais pas vous faire de politique mais de l’économie.

La France ne sera pas plus dégradée si c’est le RN que si c’est LFI ou que si la France est ingouvernable.

insolentiae.com

L'avantage de ce chaos mis par Macron, c'est que les choses vont être plus claires maintenant, on voit que LR est éclaté, je ne parle pas de Reconquête, c'est un autre sujet et que pour le moment l'ultragauche est unie, mais nous savons que ça ne durera pas et qu'il y aura des scissions au bout de quelques moins.

Là où ça risque d'être plus compliqué, c'est pour l'économie, je ne vois pas beaucoup de gens investir dans le souk où nous nous trouvons actuellement.

Le bateau France risque de tanguer pendant un moment, mais la bonne nouvelle, c'est que la France est toujours sortie plus forte des périodes très difficiles qu'elle a traversées.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov - 3:10