Au cours des dernières semaines, Anne Hidalgo a indiqué qu’elle comptait plonger dans la Seine pour prouver sa baignabilité. Comme l’a révélé Bérénice Béjo sur Europe 1, ce dimanche 9 juin, la femme politique a déjà prévu sa tenue pour le grand plongeon.
Le 24 juillet prochain aura lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Pour accueillir cet événement sportif dans la capitale, la mairie de Paris a construit de nouvelles infrastructures et s’est même lancée dans un projet fou : celui d’assainir la Seine afin qu’elle puisse être utilisée pour certaines épreuves aquatiques. Ainsi, pour prouver que le fleuve est bel et bien baignable, Anne Hidalgo a révélé qu’elle était prête à y plonger. Mais attention ! La femme politique de 64 ans semble avoir imposé certaines conditions pour son grand plongeon, notamment en ce qui concerne sa tenue. En témoignent les révélations de Bérénice Béjo dans Clap, l’émission d’Europe 1 diffusée ce dimanche 9 juin.Au cours de son intervention, la star du film Netflix Sous la Seine, sorti le 5 juin dernier, a révélé qu’elle avait récemment rencontré Anne Hidalgo. "Je l’ai croisée, donc je suis allée la voir, la queue entre les jambes", a-t-elle commencé, ajoutant qu’elle avait profité de l’occasion pour l’interroger sur son désir de plonger dans le fleuve parisien. "Je lui ai demandé si elle allait se baigner dans la Seine. Elle m’a dit : 'Oui, je vais me baigner'", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "Je lui ai demandé si elle allait se baigner en maillot de bain. Et elle m’a dit : 'Non, j’aurai une jolie petite combinaison.'" Voilà qui devrait rassurer certains observateurs qui pensaient que la maire de Paris allait annuler son plongeon.
Source ==>
Normal car des horreurs on en voit assez, de plus elle fait ça pour protéger sa carcasse mais attendez, elle n'est pas encore au bouillon !