Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+3
Monsieur C
Jean-pierre
Michel
7 participants

Anne Hidalgo compte bien sa baigner dans la Seine… mais pas en maillot de bain !

Michel
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Loisirs : .

Anne Hidalgo compte bien sa baigner dans la Seine… mais pas en maillot de bain ! Empty Anne Hidalgo compte bien sa baigner dans la Seine… mais pas en maillot de bain !

Message par Michel Lun 10 Juin - 18:30

Au cours des dernières semaines, Anne Hidalgo a indiqué qu’elle comptait plonger dans la Seine pour prouver sa baignabilité. Comme l’a révélé Bérénice Béjo sur Europe 1, ce dimanche 9 juin, la femme politique a déjà prévu sa tenue pour le grand plongeon.

Le 24 juillet prochain aura lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Pour accueillir cet événement sportif dans la capitale, la mairie de Paris a construit de nouvelles infrastructures et s’est même lancée dans un projet fou : celui d’assainir la Seine afin qu’elle puisse être utilisée pour certaines épreuves aquatiques. Ainsi, pour prouver que le fleuve est bel et bien baignable, Anne Hidalgo a révélé qu’elle était prête à y plonger. Mais attention ! La femme politique de 64 ans semble avoir imposé certaines conditions pour son grand plongeon, notamment en ce qui concerne sa tenue. En témoignent les révélations de Bérénice Béjo dans Clap, l’émission d’Europe 1 diffusée ce dimanche 9 juin.
    Au cours de son intervention, la star du film Netflix Sous la Seine, sorti le 5 juin dernier, a révélé qu’elle avait récemment rencontré Anne Hidalgo. "Je l’ai croisée, donc je suis allée la voir, la queue entre les jambes", a-t-elle commencé, ajoutant qu’elle avait profité de l’occasion pour l’interroger sur son désir de plonger dans le fleuve parisien. "Je lui ai demandé si elle allait se baigner dans la Seine. Elle m’a dit : 'Oui, je vais me baigner'", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "Je lui ai demandé si elle allait se baigner en maillot de bain. Et elle m’a dit : 'Non, j’aurai une jolie petite combinaison.'" Voilà qui devrait rassurer certains observateurs qui pensaient que la maire de Paris allait annuler son plongeon.

Source ==> Anne Hidalgo compte bien sa baigner dans la Seine… mais pas en maillot de bain ! Gala10

Normal car des horreurs on en voit assez, de plus elle fait ça pour protéger sa carcasse mais attendez, elle n'est pas encore au bouillon ! Shit

Monsieur C aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186674
    Loisirs : Internet, randonnée.

Anne Hidalgo compte bien sa baigner dans la Seine… mais pas en maillot de bain ! Empty Re: Anne Hidalgo compte bien sa baigner dans la Seine… mais pas en maillot de bain !

Message par Jean-pierre Lun 10 Juin - 18:50

On ne va pas la blâmer l'âge ravage certaines personnes plus que d'autre et à son âge et l'argent qu'elle a dépenser en drogue et en nourriture, elle ne peut plus avoir un corps de rêve.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Monsieur C aime ce message

Michel
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Loisirs : .

Anne Hidalgo compte bien sa baigner dans la Seine… mais pas en maillot de bain ! Empty Re: Anne Hidalgo compte bien sa baigner dans la Seine… mais pas en maillot de bain !

Message par Michel Lun 10 Juin - 19:04

Tu penses qu'un jour elle a eu un corps de rêve ? N'aurais-tu pas forcé un peu sur le Champagne hier ? lol! lol!

itsmeagainagain et Monsieur C aiment ce message

Monsieur C
    Monsieur C
    Râleur
    impénitent

Masculin Nombre de messages : 5624

Message par Monsieur C Lun 10 Juin - 19:22

Nous sommes des peines à jouir qu'elle avait dit et des gnagnagna

itsmeagainagain aime ce message

Mom'An
    Mom'An
    Grand râleur
    devant l'éternel

Féminin Nombre de messages : 3219

Message par Mom'An Mar 25 Juin - 22:33

Elle dit que la Seine sera baignable  
    encore un néologisme   bobo   du journal  bobo " Le Monde "

j'ai cherché oui ça existe   : qui permet la baignade     ( la baignagnagnade !)

je me demande ce qui s'est passé autour de 1974   pour que ce mot apparaisse brutalement

Anne Hidalgo compte bien sa baigner dans la Seine… mais pas en maillot de bain ! Baigng10

" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

Spoiler:

itsmeagainagain aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 25 Juin - 22:43

Les prémices des écolos ?

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 45211

Message par LibrePenseur Mar 25 Juin - 23:55

à part ça, cette histoire est folle !

Paris cette grande capitale, ce monstre connu dans le monde entier ne sait pas traiter ses eaux usées ?!

C'est ça qui est hallucinant 

Quelle honte internationale quand-même !

Anne Hidalgo compte bien sa baigner dans la Seine… mais pas en maillot de bain ! Combat10

e-moji26
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 26 Juin - 5:41

Il ne s'agit pas que des eaux usées, il y a toute une industrie en amont qui pollue beaucoup ou tout au moins qui a beaucoup pollué.

itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 19312
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Message par itsmeagainagain Mer 26 Juin - 8:33

Michel a écrit:

Au cours des dernières semaines, Anne Hidalgo a indiqué qu’elle comptait plonger dans la Seine pour prouver sa baignabilité. Comme l’a révélé Bérénice Béjo sur Europe 1, ce dimanche 9 juin, la femme politique a déjà prévu sa tenue pour le grand plongeon.

Le 24 juillet prochain aura lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Pour accueillir cet événement sportif dans la capitale, la mairie de Paris a construit de nouvelles infrastructures et s’est même lancée dans un projet fou : celui d’assainir la Seine afin qu’elle puisse être utilisée pour certaines épreuves aquatiques. Ainsi, pour prouver que le fleuve est bel et bien baignable, Anne Hidalgo a révélé qu’elle était prête à y plonger. Mais attention ! La femme politique de 64 ans semble avoir imposé certaines conditions pour son grand plongeon, notamment en ce qui concerne sa tenue. En témoignent les révélations de Bérénice Béjo dans Clap, l’émission d’Europe 1 diffusée ce dimanche 9 juin.
    Au cours de son intervention, la star du film Netflix Sous la Seine, sorti le 5 juin dernier, a révélé qu’elle avait récemment rencontré Anne Hidalgo. "Je l’ai croisée, donc je suis allée la voir, la queue entre les jambes", a-t-elle commencé, ajoutant qu’elle avait profité de l’occasion pour l’interroger sur son désir de plonger dans le fleuve parisien. "Je lui ai demandé si elle allait se baigner dans la Seine. Elle m’a dit : 'Oui, je vais me baigner'", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "Je lui ai demandé si elle allait se baigner en maillot de bain. Et elle m’a dit : 'Non, j’aurai une jolie petite combinaison.'" Voilà qui devrait rassurer certains observateurs qui pensaient que la maire de Paris allait annuler son plongeon.

Source ==> Anne Hidalgo compte bien sa baigner dans la Seine… mais pas en maillot de bain ! Gala10

Normal car des horreurs on en voit assez, de plus elle fait ça pour protéger sa carcasse mais attendez, elle n'est pas encore au bouillon ! Shit

c est sur qu avec une combi anti rat diation et anti tout , ca sera moins dangereux

Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

Mom'An aime ce message

maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1721

Message par maître Yoda Mer 26 Juin - 19:06

Si seulement elle pouvait se chopper la chiasse du siècle et une grave maladie de peau en se baignant dans cet égout à ciel ouvert !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:40