Dans le quotidien "la DH"/
Il a la chance d'être un joueur de foot
AP Le manager de Chelsea Jose Mourinho a été interpellé et brièvement détenu par la police londonienne après une altercation concernant son chien.
LONDRES : Le technicien portugais a apparemment résisté à des policiers qui souhaitaient mettre en quarantaine son Yorkshire car il n'avait pas subi les vaccins nécessaires après avoir été emmené à l'étranger par son propriétaire.
Le manager de Chelsea a refusé de laisser les policiers prendre son chien et une altercation avec ceux-ci s'en est suivie, affirme le "Sun". Il a alors été conduit dans un poste de police de l'ouest de Londres où il a reçu un avertissement pour obstruction au travail des agents, avant d'être relâché. Aucune charge n'a été retenue contre lui.
Les faits se sont produits mardi soir lorsque la police s'est rendue au domicile de Mourinho, dans le centre de Londres, en compagnie d'un agent des services vétérinaires britanniques pour saisir le chien en vertu des obligations de vaccins, notamment contre la rage, en vigueur en Grande-Bretagne.
Jose Mourinho se trouvait à une réception organisée par son club lorsque son épouse Tami lui a téléphoné pour le prévenir. Le manager de Chelsea est alors rentré chez lui et a empêché le travail de la police. L'animal n'a toujours pas été saisi par les autorités.
Chelsea affronte Manchester United en finale de la Coupe d'Angleterre samedi.
Il a la chance d'être un joueur de foot