Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

    Il arrête son bus pour ....prier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Il arrête son bus pour ....prier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 11 Fév 2010 - 9:10

    Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grande-bretagne-un-chauffeur-de-bus-arrete-son-vehicule-pour-pouvoir-prier_18923_w300

    Paru le 2010-02-10 17:35:00


    Londres, Angleterre – Une compagnie de transports londonienne a été forcée de s’excuser auprès des passagers d’un bus, dont le chauffeur a interrompu le trajet afin de pouvoir prier.

    Lundi 1er février, un chauffeur de bus a arrêté le véhicule dont il avait la charge pour prier. De confession musulmane, l’homme a garé le bus avant de déplier un tapis en direction de la Mecque sur le trottoir et d'implorer Dieu en arabe. La société Transport for London en charge de la ligne de bus a alors expliqué dans un communiqué que si elle respectait toutes les religions, elle avait demandé à ses employés de ne pas prier durant leur service, avant de s’excuser auprès des usagers.

    Et l’AFP de préciser le témoignage d’une femme ayant assisté à la scène : "Quand il a eu fini, il est revenu et a démarré à nouveau, sans aucune explication ni excuse."

    Zigonet


    Ben quoi ? C'est normal non ??? S'excuser ??? C'est pas dans leur vocabulaire ce mot la ! Ils sont chez eux partout !! Essayez de rentrer dans une mosquée avec vos chaussures vous ...vous verrez !!!!!! Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_mad Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying2



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 72
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Il arrête son bus pour ....prier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par baraquin Ven 12 Fév 2010 - 3:28

    Essayez de rentrer dans une mosquée avec vos chaussures vous ...vous verrez !!!!!!
    heureusement qu'on enlève pas nos pompes a l'église ........déjà qu'il n'y a pas grand monde ! :cyclops:



    Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Radf5e12    
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181744
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Il arrête son bus pour ....prier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 14 Fév 2010 - 8:23

    Il faut quand même avoir un sacré grain pour faire une pareille chose.

    Je veux bien que l'on soit croyant mais de là à s'arrêter toutes affaires cessantes pour faire une prière je pense qu'il faut être un peu déranger mentalement.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Il arrête son bus pour ....prier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jam Dim 14 Fév 2010 - 9:06

    Il arrive de voir aussi sur des parkings des musulmans s'agenouiller sur un papier journal ou un tapis et faire leur prière, soit, mais si tous les chauffeurs de transport en commun commencent à faire pareil, ca promet au niveau de la régulation des horaires.



    Aujourd'hui est un cadeau,
    c'est pourquoi on l'appelle présent.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181744
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Il arrête son bus pour ....prier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 14 Fév 2010 - 12:07

    Et un beau foutoir pour la circulation.

    Il va falloir faire des contrats de travail spéciaux pour que les gens ne pratiquent pas leurs religions sur leur lieux de travail.

    Une fois j'en ai vu un qui faisait sa prière dans le camion sur un parking et comme il faisait froid il est rester dans le camion et c'est mis en vrac pour être dirigé vers la Mec.

    Heureusement c'était dans la journée ça ne gênait personne mais quand même ça fait tout drôle.
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Il arrête son bus pour ....prier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par pascal Dim 14 Fév 2010 - 17:33

    ou je bosse j'ai un vieux musulman qui boit le vin que ses voisins de table lui donnent discrètement mais qui ne mange pas de porc
    avec je que je lui est fais ingurgité comme cochon depuis que je suis la il est pas prêt de voir le paradis et alla



    Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Esmgrcsmoe
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181744
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Il arrête son bus pour ....prier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 14 Fév 2010 - 19:40

    Ce ne sont pas tous des intégristes, et c'est comme les catho, il y en a qui ne mange pas de poisson le vendredi mais qui s'adonne à la luxure le soir.

    Contenu sponsorisé


    Il arrête son bus pour ....prier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Il arrête son bus pour ....prier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 9:21