Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    betty etait restée un "fait divers"

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty betty etait restée un "fait divers"

    Message par itsmeagainagain Jeu 6 Juin - 9:23

    ""Une affaire atroce et un accusé qui jure ne se souvenir de rien. Ce mercredi 5 juin 2024, la cour d’assises de Paris va juger un homme pour le meurtre ultraviolent d’une femme de 91 ans dans son appartement. L’accusé, un marginal d’origine pakistanaise âgé de 25 ans, a toujours expliqué n’avoir aucun souvenir des faits. ""



    CETTE MAMIE A ETE MASSACREE PAR UNE SALOPERIE DE PAKISTANAIS SOUS OQTF EVIDEMMENT !!!JE CROYAIS QUE DANS LA RELIGION DE CES GENS LA LES VIEUX ETENT PROTEGES ????
    le pire on ne sait pas si elle a ete violée ???

    et certains voudraient qu on vive avec ca ???et c est tous les jours !
    honte a ces nul a ch..r de macronistes : le macron, le moussa et le dupont dupont qui NE FONT RIEN POUR EVITER CA ET QUI AU CONTRAIRE NOUS IMPOSENT CES DECHETS !!

    pour moi ils sont COMPLICES ! point barre !
    et qu il y en aie un qui vienne me chercher des noises !!

    mais par contre bfm er de et les merdias collabos n en ont pas dit un mot !
    c est vrai que pour le "chef de guerre" de pacotille , une mémé de 91 ans qui se fait massacrer, c est super , il en redemande, des retraites en moins !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par LibrePenseur Jeu 6 Juin - 9:46

    Tu fais le jugement par ta pensée unique ?

    On n'en sait rien...

    Et vu comment s'est passée l'histoire de la petite Lola, je n'affirmerais pas des choses aussi facilement...

    J'ai l'impression que des gens arrivent à faire d'ignobles saloperies en les faisant retomber sur d'autres...

    La justice française est actuellement, non seulement partiale, mais également mouillée dans des trafics sordides.

    Je ne sais pas quelles sont les maladies mentales que l'on essaie de cacher à la population, mais elles semblent vraiment lourdes, comme elles sont lourdes de conséquences pour celles et ceux qui croiseront ces malades mentaux.



    betty etait restée un "fait divers" Civili11

    :journal:
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par itsmeagainagain Jeu 6 Juin - 10:02

    LibrePenseur a écrit:Tu fais le jugement par ta pensée unique ?

    On n'en sait rien...

    Et vu comment s'est passée l'histoire de la petite Lola, je n'affirmerais pas des choses aussi facilement...

    J'ai l'impression que des gens arrivent à faire d'ignobles saloperies en les faisant retomber sur d'autres...

    La justice française est actuellement, non seulement partiale, mais également mouillée dans des trafics sordides.

    Je ne sais pas quelles sont les maladies mentales que l'on essaie de cacher à la population, mais elles semblent vraiment lourdes, comme elles sont lourdes de conséquences pour celles et ceux qui croiseront ces malades mentaux.

    et l adn ca te dit quelque chose, c est comme ca qu ils ont mis la main sur cette ... ! j ai pas de mot !!
    quand a venir parler de "maladie mentale" ...ca suffit !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par LibrePenseur Jeu 6 Juin - 10:11

    itsmeagainagain a écrit:et l adn ca te dit quelque chose, c est comme ca qu ils ont mis la main sur cette ... ! j ai pas de mot !!
    quand a venir parler de "maladie mentale" ...ca suffit !!

    Et l'ADN ne se prélève pas ?

    Ne se transfère pas ?

    L'ADN a toujours été perçu comme la solution à toute résolution de crime.

    Hors on a fait de sacrées erreurs à cause de lui !

    Tu nous expliqueras donc, grâce à l'ADN, pourquoi et comment on a fait ces "choses" à la petite LOLA.



    betty etait restée un "fait divers" Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Juin - 10:18

    Un meurtre ultra-violent d'une femme de 91 ans, ça parle quand même, non ?

    Ce ne sont pas des malades, ce sont les soldats des Frères Musulmans qui ont décidé de porter la terreur partout et contre tous.

    Des jeunes, des vieux, des pompiers, des policiers, des femmes, des enfants, des automobilistes, des chefs d'entreprise, des enseignants sont attaqués, violés, agressés, tués, égorgés.

    Nous sommes dans une guerre à bas bruit de leur part et nous ne réagissons pas alors qu'il faudrait le faire violemment.

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par itsmeagainagain Jeu 6 Juin - 10:21

    Jean-pierre a écrit:Un meurtre ultra-violent d'une femme de 91 ans, ça parle quand même, non ?

    Ce ne sont pas des malades, ce sont les soldats des Frères Musulmans qui ont décidé de porter la terreur partout et contre tous.

    Des jeunes, des vieux, des pompiers, des policiers, des femmes, des enfants, des automobilistes, des chefs d'entreprise, des enseignants sont attaqués, violés, agressés, tués, égorgés.

    Nous sommes dans une guerre à bas bruit de leur part et nous ne réagissons pas alors qu'il faudrait le faire violemment.

    ente macron , moussa et dupont dupont qui veux tu qui reagisse "violemment" , ils aiment les racailles et sont des laches en plus !!!
    du coup l or dure va se faire passer pour fou et on va l entretenir pendant des années !!!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Jean-pierre aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par itsmeagainagain Jeu 6 Juin - 10:23

    on a quand meme du souci a se faire , si on ne reagit pas ..... faut s attendre a des jours mauvais !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par itsmeagainagain Jeu 6 Juin - 10:26

    mais non , c est le mechant poutine qui est tres dangereux : hier le quatremer , un journaleux de chez vous jp , didait que quand il arriverait sur la ligne bleues des vosges , alors que je suis sure qu il ne sait pas ce que c est la ligne bleue, il serait trop tard !!! plus kon tu meurs !
    il ne sait pas que le poutine peut nous atomiser sans bouger du kremlin ce pov type !
    ils sont ridicules et si seulement ca tuait !!

    et si il le fait c est aussi parce que beaucoup de nos "chefs de guerre" foutent de l huile sur le feu !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par itsmeagainagain Jeu 6 Juin - 10:28

    si je vais aux mille , je vais regarder si la ligne bleue des vosges est envahie par les chars russes !! lol
    j avoue que je serais pas fiere de me trouver dans un bois la haut en face d un char d ou qu il vienne !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Juin - 10:38

    Ce gouvernement et ce système ne tiendront pas très longtemps encore, nous avons eu la droite, la gauche, l'extrême-centre, ils nous ont amenés à la ruine et à la guerre.

    Poutine ne s'occupe même pas de la France et de Macron, il regardera le résultat des élections et prendra se décision en fonction du nouveau visage de l'Assemblée européenne.

    Et puis les Russes ne parlent pas l'arabe, pourquoi envahiraient-ils la France ? Smile

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par itsmeagainagain Jeu 6 Juin - 10:39

    Jean-pierre a écrit:Ce gouvernement et ce système ne tiendront pas très longtemps encore, nous avons eu la droite, la gauche, l'extrême-centre, ils nous ont amenés à la ruine et à la guerre.

    Poutine ne s'occupe même pas de la France et de Macron, il regardera le résultat des élections et prendra se décision en fonction du nouveau visage de l'Assemblée européenne.

    Et puis les Russes ne parlent pas l'arabe, pourquoi envahiraient-ils la France ? Smile

    mdr ! ca me rassure !
    je pense que vu que chez eux il n y en a pas beaucoup, ils seraient surpris de voir la nouvelle france !



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par LibrePenseur Jeu 6 Juin - 10:46

    Jean-pierre a écrit:Un meurtre ultra-violent d'une femme de 91 ans, ça parle quand même, non ?

    Ce ne sont pas des malades, ce sont les soldats des Frères Musulmans qui ont décidé de porter la terreur partout et contre tous.

    Des jeunes, des vieux, des pompiers, des policiers, des femmes, des enfants, des automobilistes, des chefs d'entreprise, des enseignants sont attaqués, violés, agressés, tués, égorgés.

    Nous sommes dans une guerre à bas bruit de leur part et nous ne réagissons pas alors qu'il faudrait le faire violemment.

    Et c'est reparti... Jean-Pierre a mis son disque favoris: "Je hais les musulmans et je les associe à tous les crimes commis..."

    Si les frères musulmans étaient si actifs et si les mémés françaises étaient leurs cibles, elles seraient déjà toutes mortes !

    s e r v a l 

    Ton idée est faite, il n'y a rien qui pourra la changer.

    Je te laisse faire tourner ce disque dans ta tête.

    Je ne possède pas la même "collection"... que toi.



    betty etait restée un "fait divers" Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par LibrePenseur Jeu 6 Juin - 10:47

    itsmeagainagain a écrit:on a quand meme du souci a se faire , si on ne reagit pas ..... faut s attendre a des jours mauvais !!

    Je veux bien te voir réagir comme tu dis...

    Twisted Evil



    betty etait restée un "fait divers" Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Juin - 10:49

    @itsmeagainagain

    Beaucoup de gens à l'est et dans le monde asiatique déconseillent maintenant de venir en France, les touristes en provenance de Chine et du Japon sont moins nombreux et, bien sûr, il n'y a plus de touristes russes et biélorusses.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par LibrePenseur Jeu 6 Juin - 10:49

    Jean-pierre a écrit:Ce gouvernement et ce système ne tiendront pas très longtemps encore, nous avons eu la droite, la gauche, l'extrême-centre, ils nous ont amenés à la ruine et à la guerre.

    Poutine ne s'occupe même pas de la France et de Macron, il regardera le résultat des élections et prendra se décision en fonction du nouveau visage de l'Assemblée européenne.

    Et puis les Russes ne parlent pas l'arabe, pourquoi envahiraient-ils la France ? Smile

    Les guerres sont voulues par la finance... Des fortunes sont engrangées pendant les guerres et certaines fortunes changent de mains...

    Et de toute manière, ce sont les peuples qui paient...

    Quand les FDO et les militaires comprendront à quel niveau social ils font partie, ils comprendront et arrêteront d'obéir à ceux qui profitent de ces situations.



    betty etait restée un "fait divers" Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par LibrePenseur Jeu 6 Juin - 10:50

    Jean-pierre a écrit:Beaucoup de gens à l'est et dans le monde asiatique déconseillent maintenant de venir en France, les touristes en provenance de Chine et du Japon sont moins nombreux et, bien sûr, il n'y a plus de touristes russes et biélorusses.

    Les JO n'y sont pas pour rien non plus !



    betty etait restée un "fait divers" Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Juin - 10:53

    @LibrePenseur

    Tu ne suis pas l'actualité, tous les jours, il y a des agressions, des meurtres, des viols, des désordres et ce sont toujours les mêmes qui les font.

    Pour le moment, c'est une guerre à bas bruit qui se déroule, les Frères Musulmans ne peuvent pas encore agir à visage découvert et ce sont donc des dizaines d'attentats terroristes qui se déroulent tous les jours sous le couvert de viols, de meurtres, d'égorgement d'enseignants, etc.

    Une fois que tu auras pris conscience de l'ampleur de ce qu'ils font, tu verras que tu penseras comme moi et comme de plus en plus de personnes pensent.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Juin - 10:55

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Beaucoup de gens à l'est et dans le monde asiatique déconseillent maintenant de venir en France, les touristes en provenance de Chine et du Japon sont moins nombreux et, bien sûr, il n'y a plus de touristes russes et biélorusses.

    Les JO n'y sont pas pour rien non plus !

    Les JO, c'est minime, par contre, les touristes qui se font agresser, voler, voire violer, ça fait énormément de mal à notre tourisme.

    C'est encore une conséquence du terrorisme musulman qui nous prive de recettes du tourisme.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par LibrePenseur Jeu 6 Juin - 11:01

    Jean-pierre a écrit: @LibrePenseur

    Tu ne suis pas l'actualité, tous les jours, il y a des agressions, des meurtres, des viols, des désordres et ce sont toujours les mêmes qui les font.

    Pour le moment, c'est une guerre à bas bruit qui se déroule, les Frères Musulmans ne peuvent pas encore agir à visage découvert et ce sont donc des dizaines d'attentats terroristes qui se déroulent tous les jours sous le couvert de viols, de meurtres, d'égorgement d'enseignants, etc.

    Une fois que tu auras pris conscience de l'ampleur de ce qu'ils font, tu verras que tu penseras comme moi et comme de plus en plus de personnes pensent.

    Je pourrais t'expliquer 2-3 trucs, mais tu ne sembles pas ouvert...

    Mais disons, pour faire une comparaison simple...

    Ce n'est pas le satanisme qui vient aux gens, mais les gens qui viennent au satanisme, déçus par ce qu'ils vivaient jusqu'alors...

    Tu comprends ?

    La vengeance fonctionne selon une logique !

    Quand on se venge, c'est que l'on a subi, personnellement, quelque chose.

    C'est en cela que j'essaie de vous expliquer que le "rien à perdre" domine toutes les violences et vengeances.

    Stigmatiser, associer, soupçonner, désigner... les gens issus de telle ou telle origine ou religion, ne vous apportera que des emmerdes.

    C'est comme créer soi-même le feu dans lequel on va finir brûlé.

    Confused



    betty etait restée un "fait divers" Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Juin - 11:20

    Je ne vois pas trop ce que vient faire le satanisme dans le terrorisme musulman.

    À moins que tu ne veuilles dire que l'Islam, c'est le satanisme, ce qui doit être une possibilité pour certains.

    Contenu sponsorisé


    betty etait restée un "fait divers" Empty Re: betty etait restée un "fait divers"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 14:30