Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Les appels de numéros inconnus ne servent à rien (plus personne ne décroche)

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les appels de numéros inconnus ne servent à rien (plus personne ne ..... Empty Les appels de numéros inconnus ne servent à rien (plus personne ne décroche)

    Message par Jean-pierre Sam 27 Avr - 22:36

    Un nouveau coup dur pour le démarchage téléphonique abusif ? Une enquête de l’Arcep montre en tout cas que les français, pour 92% d’entre eux, ne répondent plus lorsqu’ils ne connaissent pas le numéro.

    Alors que 64% des Français rapportent toujours recevoir des appels indésirables cachés derrière un numéro inconnu ou masqué, un rapport de l’Arcep donne un avertissement aux opérations de démarchage téléphonique abusif. Cette technique aussi vieille que l’intégration d’une trame aux appels transmettant des métadonnées comme le numéro de l’appelant ne semble plus du tout favoriser le décrochage des personnes visées.

    presse-citron.net

    Je fais partie des 92 %, je ne décroche pas si je ne connais pas le numéro, si c'est quelqu'un que je connais, il laissera un message et je rappelle, sinon tant pis.

    Mom'An aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1440
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Les appels de numéros inconnus ne servent à rien (plus personne ne ..... Empty Re: Les appels de numéros inconnus ne servent à rien (plus personne ne décroche)

    Message par Mom'An Sam 27 Avr - 23:41

    moi de même j'ai rentré plus de 150 numéros dans mon répertoire donc si pas connu : j'attends et surtout je ne décroche pas

    oh purée j'ai vu un doc sur les brouteurs .. je ne me moque pas des personnes qui tombent dans le panneau

    mais les ordures ( spécialement en Côte d'Ivoire ) disent on s'en fout de faire souffrir c'est pour eux - je cite - la dette coloniale

    et mon pied il paye la dette colorectale ??

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les appels de numéros inconnus ne servent à rien (plus personne ne ..... Empty Re: Les appels de numéros inconnus ne servent à rien (plus personne ne décroche)

    Message par Jean-pierre Dim 28 Avr - 4:05

    Le pire, c'est qu'ils y croient, c'est quand même dingue le pouvoir de nuisance d'une propagande d'extrême gauche !

    Parfois, je m'amuse avec ces c**s je leur laisse croire que je marche dans leur combine et je leur fais perdre du temps et parfois même, ils pensent qu'ils ont réussi, c'est lorsqu'ils rentrent le mauvais code sur le mauvais numéro de compte qu'ils se rendent compte qu'ils se sont fait avoir.

    Ceci dit, il n'y a pas assez de campagnes de prévention de la part du gouvernement contre ce genre de pratique, ils savent communiquer sur des c*****ies comme s'hydrater en été, mais pas sur ce genre de saloperie.

    Contenu sponsorisé


    Les appels de numéros inconnus ne servent à rien (plus personne ne ..... Empty Re: Les appels de numéros inconnus ne servent à rien (plus personne ne décroche)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:53