Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
LibrePenseur
Monsieur C
Liberty
Michel
itsmeagainagain
9 participants

    omar sy : l evadé fiscal


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173459
    Date d'inscription : 05/03/2005

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Jean-pierre Ven 26 Avr - 22:03

    C'est justement pour montrer le pseudo-talent de ce monsieur, si on le compare aux acteurs des anciennes génération, ce type, n'est même pas un amuseur de l'esplanade Beaubourg.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par LibrePenseur Sam 27 Avr - 10:24

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Je serais curieux de savoir comment et à quel point les "peoples" sont soumis au pouvoir ?

    L'extrême droite ou l'extrême gauche ou le pouvoir en place...

    Sérieux ?!

    Il y a quelque chose à tirer de ces 3 camps ?

    Les peoples devraient avoir le courage de dire ce qu'ils pensent, le problème, c'est que les médias appartiennent et sont, eux-mêmes, soumis au camp du pouvoir en place.

    ?what?

    A tous les points, le pouvoir subventionne ce qu'ils appellent de l'art et qui en définitive et souvent de la daube qui ne fait pas un rond de bénéfice.

    Ce sont des millions d'euros qui vont dans des films qui ne valent rien et qui font deux pèlerins et trois tondus comme entrée dans les cinémas.

    Ajoutez à ça que les intermittents du cinéma touchent énormément de pognon et ont des avantages que les autres n'ont pas.

    La question est de savoir si Sy aurait percé à l'époque de Gabin, Ventura, Belmondo ?

    Je pense que non, il ne doit son statut qu'à une certaine discrimination positive et il pense qu'il a du talent et il pense que ce talent lui donne le droit de donner des ordres aux autres sur ce qu'ils doivent penser et doivent faire.

    Il est devenu populaire, ça suffit pour être célèbre, demandé et fortuné...
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par nymo2 Sam 27 Avr - 14:43

    Michel a écrit:
    nymo2 a écrit:
    Michel a écrit: n'est-ce pas une idée génial,

    l'idée géniale, ce serait de condamner à mort tous ceux qui massacrent la langue française

    On a besoin d'apprendre à nos enfants d'écrire correctement.
    Je sais qu'ici, on s'en fout, seul le vomi puant compte.

    Mais putain de merde
    si vous vous la jouez souverainiste, identitaire, j'aime la france et machin

    merci de RESPECTER LA GRAMMAIRE BORDEL DE MERDE


    Pour nimo, nimo1,nimo2,nimo3,nimo4, etc....... au fait à France il y a une majuscule baltringue . omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 21331111

    Ce monde est fait de paradoxes avec le nimo !

    Tiens le petit Rastignac de nimo aux chevilles plus grosses que la cervelle ! 
    Très amusant le professeur raté, je mentirais en disant que je tombe de haut, n’ayant jamais placé l’intéressé au sommet de mon admiration !
    Bien entendu j’avais remarqué que ce distributeur sans verve ni esprit s’imaginait disposer d’un magistère moral intellectuel dont la légitimité ne m’a jamais frappé violemment ! Shit
    Au nom du fait que les idées se structurent en mots et phrases dont l'orthographe et la syntaxe grammaticale se doivent d'être parfaits pour se faire comprendre des autres, vous perdez toute indulgence nimo  !
    De toute évidence, ces règles vous semblez bien les connaître puisqu'à défaut de dire des choses intelligentes et cohérentes au regard du sujet qui est débattu, vous préférez critiquer et vomir sur ceux qui essayent de faire avancer le débat ! Encore un paradoxe, ne vous semble-t-il pas ?
    D'ailleurs si nimo pas comprendre => ‘’moi vous l'écrire prochainement en morse sur une feuille de banane avec une patte de cloporte enfarinés’’ !!! omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Roool
    Voilà pour la défense des moins cultivés que vous le sieur "je parle mieux le français que vous" !!
    Pour qui vous prenez-vous avec votre attitude hautaine sous couvert de bon usage de la langue française ?
    Ceci dénote de la plus haute psychorigidité et d'un formalisme règlementaire outrancier DE MERDE.
    La forme influe le fond et inversement bien évidemment, mais ça n'est pas une raison pour dégainer son auto-proclamée supériorité sur des gens qui ont le droit d'exprimer leurs idées et d'utiliser le forum, même si leur expression n'est pas parfaite.
    Oui, car je trouve agaçant de lire des messages du redresseur de torts nimo, qui pour étendre sa morale à deux balles aux gens qui font avancer la requête initiale, même s'ils font quelques fautes voir même faute de frappe dont seul nimo s’arrête puisque rien d’autre à faire !
    On comprend largement et un signe de compréhension suffit plus que le blâme culpabilisant qui serait de s'adapter à tout milieu et de laisser une chance à ceux qui sont inférieur culturellement, même si la prose du nimo est à reléguer aux calendes grecques
    N'importe qui peut en effet évoluer, et tendre vers une écriture parfaite du français à force de pratique, mission impossible pour le nimo avec son langage de charlot et avec le genre de saloperie qu'il distille difficile d'aller au-delà ! rambo
    Après les bêtises grossières que vous avez déjà énoncé ici, si vous aviez un minimum d'honneur vous quitteriez le Défouloir, mais non, la suffisance de la bêtise aime à s'afficher.
    Enfin bref, voilà mon coup de gueule pour ce déchet de nimo et le dernier puisque je blackliste ce triste individu sans valeur n’intéressant personne, j'aime être libre de mélanger tous les genres quand ça me chante, donc ce détritus ne m’intéresse pas. 
    Le forum n'est pas un salon de vaniteux pédants, et pour nimo qui prône sont règlement à tout prix, QU'IL SE LE FOUTE AU CUL !



    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011

    Bonjour Michel, tu as entièrement raison

    Ma réaction était totalement déplacée.

    Ta faute était insignifiante et ne méritait certainement pas une réaction comme la mienne.

    Je pense que j'ai lu pas mal d'horreurs ici, notamment une qui se croit calée en tout et qui écrit n'importe comment, et du coup, j'ai réagi sur ta faute de façon complètement disproportionnée.
    Alors pour cela, toutes mes excuses, c'était pas admissible.
    Voilà

    Pour le reste, tu as encore raison, je crois que ma place n'est vraiment pas sur ce forum, qui sera beaucoup plus paisible en restant dans un entre soi, avec un échange tranquille et apaisé entre différents avis à tendance complotiste, etc...

    Bref, j'ai été assez débile de croire ou de vouloir essayer de revenir.
    Désolé pour ma réaction sur ta petite faute d'inattention, je pense que ça n'aurait jamais du te viser toi.

    Peu importe, ça change pas grand chose au fond, ni à la forme

    Cordialement,

    Michel aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Jean-pierre Sam 27 Avr - 17:34

    @nymo2

    Tu as ta place sur le Défouloir tant que tu es là pour le débat et non pour des digressions désagréables.

    LibrePenseur a écrit: Il est devenu populaire, ça suffit pour être célèbre, demandé et fortuné...

    Ça ne lui donne pas le droit d'ouvrir sa g*****e et de nous abreuver de ses idées idiotes.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25892
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Michel Lun 29 Avr - 18:49

    nymo2 a écrit:
    Michel a écrit:
    nymo2 a écrit:

    l'idée géniale, ce serait de condamner à mort tous ceux qui massacrent la langue française

    On a besoin d'apprendre à nos enfants d'écrire correctement.
    Je sais qu'ici, on s'en fout, seul le vomi puant compte.

    Mais putain de merde
    si vous vous la jouez souverainiste, identitaire, j'aime la france et machin

    merci de RESPECTER LA GRAMMAIRE BORDEL DE MERDE


    Pour nimo, nimo1,nimo2,nimo3,nimo4, etc....... au fait à France il y a une majuscule baltringue . omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 21331111

    Ce monde est fait de paradoxes avec le nimo !

    Tiens le petit Rastignac de nimo aux chevilles plus grosses que la cervelle ! 
    Très amusant le professeur raté, je mentirais en disant que je tombe de haut, n’ayant jamais placé l’intéressé au sommet de mon admiration !
    Bien entendu j’avais remarqué que ce distributeur sans verve ni esprit s’imaginait disposer d’un magistère moral intellectuel dont la légitimité ne m’a jamais frappé violemment ! Shit
    Au nom du fait que les idées se structurent en mots et phrases dont l'orthographe et la syntaxe grammaticale se doivent d'être parfaits pour se faire comprendre des autres, vous perdez toute indulgence nimo  !
    De toute évidence, ces règles vous semblez bien les connaître puisqu'à défaut de dire des choses intelligentes et cohérentes au regard du sujet qui est débattu, vous préférez critiquer et vomir sur ceux qui essayent de faire avancer le débat ! Encore un paradoxe, ne vous semble-t-il pas ?
    D'ailleurs si nimo pas comprendre => ‘’moi vous l'écrire prochainement en morse sur une feuille de banane avec une patte de cloporte enfarinés’’ !!! omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Roool
    Voilà pour la défense des moins cultivés que vous le sieur "je parle mieux le français que vous" !!
    Pour qui vous prenez-vous avec votre attitude hautaine sous couvert de bon usage de la langue française ?
    Ceci dénote de la plus haute psychorigidité et d'un formalisme règlementaire outrancier DE MERDE.
    La forme influe le fond et inversement bien évidemment, mais ça n'est pas une raison pour dégainer son auto-proclamée supériorité sur des gens qui ont le droit d'exprimer leurs idées et d'utiliser le forum, même si leur expression n'est pas parfaite.
    Oui, car je trouve agaçant de lire des messages du redresseur de torts nimo, qui pour étendre sa morale à deux balles aux gens qui font avancer la requête initiale, même s'ils font quelques fautes voir même faute de frappe dont seul nimo s’arrête puisque rien d’autre à faire !
    On comprend largement et un signe de compréhension suffit plus que le blâme culpabilisant qui serait de s'adapter à tout milieu et de laisser une chance à ceux qui sont inférieur culturellement, même si la prose du nimo est à reléguer aux calendes grecques
    N'importe qui peut en effet évoluer, et tendre vers une écriture parfaite du français à force de pratique, mission impossible pour le nimo avec son langage de charlot et avec le genre de saloperie qu'il distille difficile d'aller au-delà ! rambo
    Après les bêtises grossières que vous avez déjà énoncé ici, si vous aviez un minimum d'honneur vous quitteriez le Défouloir, mais non, la suffisance de la bêtise aime à s'afficher.
    Enfin bref, voilà mon coup de gueule pour ce déchet de nimo et le dernier puisque je blackliste ce triste individu sans valeur n’intéressant personne, j'aime être libre de mélanger tous les genres quand ça me chante, donc ce détritus ne m’intéresse pas. 
    Le forum n'est pas un salon de vaniteux pédants, et pour nimo qui prône sont règlement à tout prix, QU'IL SE LE FOUTE AU CUL !



    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011

    Bonjour Michel, tu as entièrement raison

    Ma réaction était totalement déplacée.

    Ta faute était insignifiante et ne méritait certainement pas une réaction comme la mienne.

    Je pense que j'ai lu pas mal d'horreurs ici, notamment une qui se croit calée en tout et qui écrit n'importe comment, et du coup, j'ai réagi sur ta faute de façon complètement disproportionnée.
    Alors pour cela, toutes mes excuses, c'était pas admissible.
    Voilà

    Pour le reste, tu as encore raison, je crois que ma place n'est vraiment pas sur ce forum, qui sera beaucoup plus paisible en restant dans un entre soi, avec un échange tranquille et apaisé entre différents avis à tendance complotiste, etc...

    Bref, j'ai été assez débile de croire ou de vouloir essayer de revenir.
    Désolé pour ma réaction sur ta petite faute d'inattention, je pense que ça n'aurait jamais du te viser toi.

    Peu importe, ça change pas grand chose au fond, ni à la forme

    Cordialement,

    Sincèrement désolé Nimo2,
    En effet, je viens de prendre connaissance de ta réponse et je n'aurais pas dû employer de tels mots aussi fort à ton encontre en fait tu n'es pas un mauvais garçon et comme le dit Jean-Pierre, tu as ta place sur le Défouloir.
    Fasse que cet incident ne soit plus qu'un mauvais souvenir, pour moi c'est bien entendu oublié. thumleft

    D'autant, je ne suis ni rancunier ni méchant seulement il m'arrive que les mots dépassent la pensée, aussi, sans rancune et j'espère à un de ses jours,sur ce forum et dans la joie et la bonne humeur . thumleft


    Cordialement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 18:54

    Nymo a écrit:l'idée géniale, ce serait de condamner à mort tous ceux qui massacrent la langue française

    Même pour les gens qui sont sortis de l'école à 15 ans et qui font ce qu'ils peuvent ?

    Mom'An aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par nymo2 Lun 29 Avr - 19:12

    Michel a écrit:
    nymo2 a écrit:
    Michel a écrit:


    Pour nimo, nimo1,nimo2,nimo3,nimo4, etc....... au fait à France il y a une majuscule baltringue . omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 21331111

    Ce monde est fait de paradoxes avec le nimo !

    Tiens le petit Rastignac de nimo aux chevilles plus grosses que la cervelle ! 
    Très amusant le professeur raté, je mentirais en disant que je tombe de haut, n’ayant jamais placé l’intéressé au sommet de mon admiration !
    Bien entendu j’avais remarqué que ce distributeur sans verve ni esprit s’imaginait disposer d’un magistère moral intellectuel dont la légitimité ne m’a jamais frappé violemment ! Shit
    Au nom du fait que les idées se structurent en mots et phrases dont l'orthographe et la syntaxe grammaticale se doivent d'être parfaits pour se faire comprendre des autres, vous perdez toute indulgence nimo  !
    De toute évidence, ces règles vous semblez bien les connaître puisqu'à défaut de dire des choses intelligentes et cohérentes au regard du sujet qui est débattu, vous préférez critiquer et vomir sur ceux qui essayent de faire avancer le débat ! Encore un paradoxe, ne vous semble-t-il pas ?
    D'ailleurs si nimo pas comprendre => ‘’moi vous l'écrire prochainement en morse sur une feuille de banane avec une patte de cloporte enfarinés’’ !!! omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Roool
    Voilà pour la défense des moins cultivés que vous le sieur "je parle mieux le français que vous" !!
    Pour qui vous prenez-vous avec votre attitude hautaine sous couvert de bon usage de la langue française ?
    Ceci dénote de la plus haute psychorigidité et d'un formalisme règlementaire outrancier DE MERDE.
    La forme influe le fond et inversement bien évidemment, mais ça n'est pas une raison pour dégainer son auto-proclamée supériorité sur des gens qui ont le droit d'exprimer leurs idées et d'utiliser le forum, même si leur expression n'est pas parfaite.
    Oui, car je trouve agaçant de lire des messages du redresseur de torts nimo, qui pour étendre sa morale à deux balles aux gens qui font avancer la requête initiale, même s'ils font quelques fautes voir même faute de frappe dont seul nimo s’arrête puisque rien d’autre à faire !
    On comprend largement et un signe de compréhension suffit plus que le blâme culpabilisant qui serait de s'adapter à tout milieu et de laisser une chance à ceux qui sont inférieur culturellement, même si la prose du nimo est à reléguer aux calendes grecques
    N'importe qui peut en effet évoluer, et tendre vers une écriture parfaite du français à force de pratique, mission impossible pour le nimo avec son langage de charlot et avec le genre de saloperie qu'il distille difficile d'aller au-delà ! rambo
    Après les bêtises grossières que vous avez déjà énoncé ici, si vous aviez un minimum d'honneur vous quitteriez le Défouloir, mais non, la suffisance de la bêtise aime à s'afficher.
    Enfin bref, voilà mon coup de gueule pour ce déchet de nimo et le dernier puisque je blackliste ce triste individu sans valeur n’intéressant personne, j'aime être libre de mélanger tous les genres quand ça me chante, donc ce détritus ne m’intéresse pas. 
    Le forum n'est pas un salon de vaniteux pédants, et pour nimo qui prône sont règlement à tout prix, QU'IL SE LE FOUTE AU CUL !



    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 2012-011

    Bonjour Michel, tu as entièrement raison

    Ma réaction était totalement déplacée.

    Ta faute était insignifiante et ne méritait certainement pas une réaction comme la mienne.

    Je pense que j'ai lu pas mal d'horreurs ici, notamment une qui se croit calée en tout et qui écrit n'importe comment, et du coup, j'ai réagi sur ta faute de façon complètement disproportionnée.
    Alors pour cela, toutes mes excuses, c'était pas admissible.
    Voilà

    Pour le reste, tu as encore raison, je crois que ma place n'est vraiment pas sur ce forum, qui sera beaucoup plus paisible en restant dans un entre soi, avec un échange tranquille et apaisé entre différents avis à tendance complotiste, etc...

    Bref, j'ai été assez débile de croire ou de vouloir essayer de revenir.
    Désolé pour ma réaction sur ta petite faute d'inattention, je pense que ça n'aurait jamais du te viser toi.

    Peu importe, ça change pas grand chose au fond, ni à la forme

    Cordialement,

    Sincèrement désolé Nimo2,
    En effet, je viens de prendre connaissance de ta réponse et je n'aurais pas dû employer de tels mots aussi fort à ton encontre en fait tu n'es pas un mauvais garçon et comme le dit Jean-Pierre, tu as ta place sur le Défouloir.
    Fasse que cet incident ne soit plus qu'un mauvais souvenir, pour moi c'est bien entendu oublié. thumleft

    D'autant, je ne suis ni rancunier ni méchant seulement il m'arrive que les mots dépassent la pensée, aussi, sans rancune et j'espère à un de ses jours,sur ce forum et dans la joie et la bonne humeur . thumleft


    Cordialement

    Merci à toi Michel, pour oublier cette réaction inepte.

    Pour ce qui est de ma place ici, franchement, même le boss du lieu m'a traité de masochiste, lol.

    Or, je ne le suis pas. Pas du tout.
    Pour éviter que mon propre fiston se fasse insulter de tous les noms lui aussi (puisque le boss n'a pas daigné supprimer le fil ou il en a pris plein la gueule, comme s'il l'avait mérité)

    Ce forum n'est pas plus laid qu'un autre, à peu près tous les forums partent en sucette, avec des gens pas toujours très équilibrés.
    Mais celui ci manque sérieusement de pluralité.
    Si on faisait un sondage, Poutine et Trump y feraient l'unanimité ici. Sauf deux zozos dont moi et sans doute Bianchi.

    et pour la politique Française, C'est sans conteste une Marine Le Pen Bardella vers les 60%
    Zemmour vers les 26%
    Asselineau 4
    Philippot 4
    Dupont Aignan 4
    Attal Macron, à 2%

    Ecolos, CommunistesPS, LR, à 0%

    En gros, un score proche des scrutins soviétiques de Mr Poutine.

    Conséquence , ce forum est infesté par les agents du GRU ou FSB. lol

    Bonne continuation et encore désolé

    Michel aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 19:19

    Nymo a écrit:En gros, un score proche des scrutins soviétiques de Mr Poutine.

    Pourquoi Poutine et pas Chirac en 2002 contre Le Pen qui a été élu avec 82 % des voix ?

    Les forums partent en sucette, ça veut dire qu'ils deviennent de plus en plus contre Macron ?

    Si oui, c'est qu'il y a une raison.

    Pour le reste, si la tendance est de droite, je n'y suis pour rien, tout le monde est le bienvenu, mais visiblement, les gens du centre ou de gauche n'ont pas suffisamment d'argumentation pour venir et rester.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par nymo2 Lun 29 Avr - 20:00

    Jean-pierre a écrit:
    Nymo a écrit:En gros, un score proche des scrutins soviétiques de Mr Poutine.

    Pourquoi Poutine et pas Chirac en 2002 contre Le Pen qui a été élu avec 82 % des voix ?

    Les forums partent en sucette, ça veut dire qu'ils deviennent de plus en plus contre Macron ?


    parce que en 2002; et la victoire de Chirac, il y avait de vrais candidats au premier tour, tout simplement.

    Dans l'élection soviétique, il y a des adversaires, mais ils ont tous sucé le petit orteil de votre Poutine.
    Ridicule

    Même le candidat qui n'a pas eu le droit de concourir (je parle pas de Navalny, assassiné comme beaucoup d'autres) a sucé le petit doigt de pied de Poutine après sa victoire

    Totalement rigolo et surtout ridicule.
    Mais fais toi plaiz, l'ami, compare nos élections avec celles de ton héros,

    Partent en sucette : Agressivité débridée, insultes, injures, anonymat de l'Internet

    Sur ce forum; les débats, c'est "moi j'aime bien Raoult" "non moi je préfère Raël" "ah non, seul Jacques Baud parle vrai" " ah non, c'est Charles gave qui dit vrai" "ah non, c'est Asselineau" "ah non, c'est Philippot"

    "vous avez vu le CV de lui? " "oui, mais lui, il a étudié 18 mois de plus et a obtenu 56 diplômes en plus"

    Bref, dans cette liste de complotistes, voleurs, évadés fiscaux, délinquants, menteurs, c'est à celui qui décrochera la palme d'or du plus beau gourou.

    Attends JP, je ne suis RIEN, Rien rien rien, pour critiquer ton forum.
    Je donne un avis personnel, rien d'autre.

    Mais pour le "partent en sucette", c'est pour le ton et la bienséance, et rien de spécifique à ton forum.

    Quant à Macron, ça fait longtemps que je sais que 20 à 30% de français ont du respect pour la fonction présidentielle et 20 à 30% max, apprécient Macron et son action.

    Ca n'a rien de spécial avec ton Forum.

    Les seuls forums, fora, qui pourraient saluer l'action de Macron ce sont les forums, Sectes, pro Macron.
    Et figure toi que ce genre de forum, est l'exact copie du tien.
    C'est la même chose, mais aux antipodes.

    Bien à toi, et merci pour ton accueil
    et pas merci pour le "il est masochiste" et pour avoir laissé les insultes sur mon fils.

    Bonne continuation, toi aussi
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par nymo2 Lun 29 Avr - 20:03

    nymo2 a écrit:
    Et figure toi que ce genre de forum, est l'exact copie du tien.

    tiens j'ai fait la même faute que Michel

    Nymo, va te faire enculer, sale fils de pute
    Peine de mort pour toi,
    D'ou tu massacres ta langue, espèce de sale chien, va mourir salopard de nymo

    (aaaah ça fait du bien, depuis le temps qu'il me soulait ce gros connard de nymo)

    lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 20:21

    De vrais candidats ou des candidats choisis par le système et qui ne sont là que pour servir la soupe au second tour ou pour faire le front Républicain.

    Amusant que tu crois encore à cette mascarade.

    Poutine a toujours augmenté ses scores dans toutes les élections et vu ce qu'il a fait pour le peuple et cu le conflit son score aux élections n'a rien d'étonnant.

    Et puis des élections, c'est toujours mieux qu'en Ukraine où il n'y en a pas que ce soit pour la présidence ou pour les députés.

    Preuve en est que s'il y en avait, ceux qui sont au pouvoir serait dégagés vite fait et que des négociations avec la Russie pourrait commencer.

    Pour Navalny, on voit ta mauvaise foi, sa mort n'arrangeait pas du tout Poutine et là où il était, il ne pouvait plus nuire.

    Il faut rappeler que cet homme était un délinquant condamné pour une complicité d'escroquerie suite à la plainte de Courrege.

    Bref, dans cette liste de complotistes, voleurs, évadés fiscaux, délinquants, menteurs, c'est à celui qui décrochera la palme d'or du plus beau gourou.

    Si on enlève complotiste, c'est la description du gouvernement que tu nous fais là. Smile

    Je n'y peux rien si ces personnes ont un passé brillant comme Raoult considéré comme le meilleur infectiologue au monde par ses pairs et je ne refais pas le CV de tous les autres, je dis simplement que les gens sur LCI et autres médias de ce genre, les invités sont très loin d'avoir les diplômes et l'expérience de ceux que l'on voit sur les médias alternatifs.

    Note d'ailleurs qu'on se demande pourquoi ils ne sont pas invités dans les médias de grand chemin alors que ce sont des spécialistes dans leur domaine ?

    Quant à Macron, ça fait longtemps que je sais que 20 à 30% de français ont du respect pour la fonction présidentielle et 20 à 30% max, apprécient Macron et son action.

    En constante chute depuis 2017, on se demande à combien il finira à la fin de son mandat, si il n'est pas destitué avant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 20:23

    nymo2 a écrit:
    nymo2 a écrit:
    Et figure toi que ce genre de forum, est l'exact copie du tien.

    tiens j'ai fait la même faute que Michel

    Nymo, va te faire enculer, sale fils de pute
    Peine de mort pour toi,
    D'ou tu massacres ta langue, espèce de sale chien, va mourir salopard de nymo

    (aaaah ça fait du bien, depuis le temps qu'il me soulait ce gros connard de nymo)

    lol

    Il n'y aurait pas une petite part de masochisme ? lol!

    Il faut savoir accepter que tout le monde ne soit pas des pointures en écriture, tout le monde à le droit de s'exprimer dans la vie.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par nymo2 Lun 29 Avr - 21:57

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:
    nymo2 a écrit:
    Et figure toi que ce genre de forum, est l'exact copie du tien.

    tiens j'ai fait la même faute que Michel

    Nymo, va te faire enculer, sale fils de pute
    Peine de mort pour toi,
    D'ou tu massacres ta langue, espèce de sale chien, va mourir salopard de nymo

    (aaaah ça fait du bien, depuis le temps qu'il me soulait ce gros connard de nymo)

    lol

    Il n'y aurait pas une petite part de masochisme ? lol!

    Tu es prévisible

    je l'attendais, ta réplique.

    Non, pas de masochisme, mais j'aime beaucoup l'auto dérision.
    Je crois que c'est un des médicaments anti folie.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 22:00

    Prends deux doses. lol!

    Réplique humoristique mon cher Nymo, j'espère que tu n'as rien contre l'humour ?
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par nymo2 Lun 29 Avr - 22:14

    Jean-pierre a écrit:Prends deux doses. lol!

    Réplique humoristique mon cher Nymo, j'espère que tu n'as rien contre l'humour ?

    Ben non, je voterais Coluche, aujourd'hui
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 22:23

    C'était un humouriste ? Smile
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par nymo2 Lun 29 Avr - 23:23

    [quote="Jean-pierre"
    Et puis des élections, c'est toujours mieux qu'en Ukraine où il n'y en a pas que ce soit pour la présidence ou pour les députés.[/quote]

    Euh.
    Poutine aurait balancé ses missiles sur tous les bureaux de vote.

    bon, cessons cet enfantillage.
    Crois ce qui te plait.
    Cela ne me dérange plus.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par nymo2 Lun 29 Avr - 23:24

    Jean-pierre a écrit:C'était un humouriste ? Smile
    Non
    un philosophe

    non diplômé

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 23:43

    nymo2 a écrit:[quote="Jean-pierre"
    Et puis des élections, c'est toujours mieux qu'en Ukraine où il n'y en a pas que ce soit pour la présidence ou pour les députés.

    Euh.
    Poutine aurait balancé ses missiles sur tous les bureaux de vote.

    bon, cessons cet enfantillage.
    Crois ce qui te plait.
    Cela ne me dérange plus.[/quote]

    Au contraire, Poutine aurait sûrement fait une trêve le temps de l'élection pour que les Occidentaux s'aperçoivent bien que Zelensky n'est qu'un pantin tenu là par l'OTAN et les USA.

    Lorsque la Russie aura repris ce qu'elle souhaite et que la paix reviendra, on verra bien si il y a des élections et quel en sera le résultat.

    Pour Coluche, je n'irai pas jusqu'à dire que c'était un philosophe, mais c'est quelqu'un qui avait un regard assez juste sur la vie.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par maître Yoda Mar 30 Avr - 13:58

    Bamboula y'en a écrit un livre , il a noirci les pages avec son caca . Bamboula lui pas content les méchants français n'aiment pas sa compatriote yacamoura .
    Les français y 'en a racistes et fascistes pas bons les blancs . Bamboula venu prendre un peu de sous avant de retourner aux Amériques .
    Mais avant Bamboula revenu dans sa réserve de Trappes , les blancs y'en ont donné nom à Bamboula à salle de cinéma .

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15140
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par itsmeagainagain Mar 30 Avr - 14:06

    maître Yoda a écrit:Bamboula y'en a écrit un livre , il a noirci les pages avec son caca . Bamboula lui pas content les méchants français n'aiment pas sa compatriote yacamoura .
    Les français y 'en a  racistes et fascistes pas bons les blancs . Bamboula venu prendre un peu de sous avant de retourner aux Amériques .
    Mais avant Bamboula revenu dans sa réserve de Trappes , les blancs y'en ont donné nom à Bamboula à salle de cinéma .

    oups ! tu vas te aire echarper par le nymo ! lol
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15140
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par itsmeagainagain Mar 30 Avr - 14:08

    ""Pour le reste, tu as encore raison, je crois que ma place n'est vraiment pas sur ce forum, qui sera beaucoup plus paisible en restant dans un entre soi, avec un échange tranquille et apaisé entre différents avis à tendance complotiste, etc...

    Bref, j'ai été assez débile de croire ou de vouloir essayer de revenir.
    Désolé pour ma réaction sur ta petite faute d'inattention, je pense que ça n'aurait jamais du te viser toi.""

    qu est ce que tu attends pour fou tre le camp alors , parce que si certains sont prets a te pardonner , moi je ne pardonne pas des or dures sans coui ..es qui ne s attaquent qu aux nanas !
    bon voyage !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15140
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par itsmeagainagain Mar 30 Avr - 14:19

    et comme je suis de tres mauvaise humeur aujourd hui j ajoute que j en marre en plus que certains se mettent a genoux devant cet abru ti de nymo qui pense que toutes les nanas sont des konnes et qui se croit le plus intelligent de la terre !
    il fait sa takya et pour certains ca marche !!
    je crois que je devrais me mettre un peu au vert moi !!mais desolée c est la faute a nymo !!
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par maître Yoda Mar 30 Avr - 14:26

    itsmeagainagain a écrit:
    maître Yoda a écrit:Bamboula y'en a écrit un livre , il a noirci les pages avec son caca . Bamboula lui pas content les méchants français n'aiment pas sa compatriote yacamoura .
    Les français y 'en a  racistes et fascistes pas bons les blancs . Bamboula venu prendre un peu de sous avant de retourner aux Amériques .
    Mais avant Bamboula revenu dans sa réserve de Trappes , les blancs y'en ont donné nom à Bamboula à salle de cinéma .

    oups ! tu vas te aire echarper par le nymo ! lol



    J'ai mis ce connard sur la liste des ignorés , comme ça ses déjections sont invisibles à mes yeux . Tu devrais faire pareil . Cet abruti veut quitter ce forum , le hic c'est qu'il est tricard partout où il est passé .
    Comme quoi Jean -Pierre est bien bon d'accueillir ce SDF des forum , il peut ici trouver un bol de soupe et un quignon de pain et insulter tout le monde à sa guise .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Jean-pierre Mar 30 Avr - 23:29

    Déjà de retour maintreYoda ?
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par maître Yoda Mer 1 Mai - 9:36

    Juste de passage , mon cher Jean-Pierre .

    Contenu sponsorisé


    omar sy : l evadé fiscal  - Page 2 Empty Re: omar sy : l evadé fiscal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:11