Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour se défouler

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+8
Mom'An
Loupolo
Clavier
Monsieur C
Jean-pierre
dan26
itsmeagainagain
LibrePenseur
12 participants

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 42595
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par LibrePenseur Mer 31 Juil - 8:16

    Jean-pierre a écrit:On peut manipuler quelques photos, quelques vidéos, mais lorsque c'est de centaines de vidéos et encore plus de photos, là, ça devient plus difficile.

    Pour l'holocauste, il y eut trop de témoignages pour que ça puisse être mis en question et si comme moi, un jour tu visites Dachau, tu n'aurais plus le moindre doute sur ce que ce fut.

    Difficile, mais pas impossible...

    Il y a des gens qui sont payés H24 pour produire du contenu, rédiger des articles pour la propagande sioniste.

    Les juifs non sionistes sont très en colère, ce n'est pas pour rien, car eux...

    Savent !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42595
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par LibrePenseur Mer 31 Juil - 8:17

    Voilà on a tué le chef du Hamas et on a même réussi à fâcher les turcs désormais.



    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Civili11

    :journal:
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18430
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par itsmeagainagain Mer 31 Juil - 8:46

    LibrePenseur a écrit:Voilà on a tué le chef du Hamas et on a même réussi à fâcher les turcs désormais.

    ils sont tout le temps fachés !
    et le chef du hamas , tu crois qu on va pleurer ???



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Mom'An aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42595
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par LibrePenseur Mer 31 Juil - 8:51

    itsmeagainagain a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Voilà on a tué le chef du Hamas et on a même réussi à fâcher les turcs désormais.

    ils sont tout le temps fachés !
    et le chef du hamas , tu crois qu on va pleurer ???

    L'intelligence devrait t'amener à une réflexion = que faisons-nous si la région part en guerre ?

    Parce que tu crois que les sionistes ne vont pas demander (exiger) de l'aide et impliquer d'autres nations ?

    :journal:



    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Civili11

    :journal:
    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 543
    Age : 73
    Date d'inscription : 10/06/2024

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Zatopek Mer 31 Juil - 12:56

    Encore bravo à Israël 
    L ont pas loupé ce fils de pute
    Merde ça tire juste en Israël 
    Si j étais l iran je fermerais mon claque merde



    On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien
    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 543
    Age : 73
    Date d'inscription : 10/06/2024

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Zatopek Mer 31 Juil - 12:57

    Quoique ce mec doit être heureux d avoir rejoint halla



    On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien
    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 543
    Age : 73
    Date d'inscription : 10/06/2024

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Zatopek Mer 31 Juil - 13:00

    Si ils pouvaient tirer un max dans les tunnels de ces rats
    Il y a longtemps que le hamas serait finit



    On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42595
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par LibrePenseur Mer 31 Juil - 13:05

    Zatopek a écrit:Si ils pouvaient tirer un max dans les tunnels de ces rats
    Il y a longtemps que le hamas serait finit

    Tu as d'autres interventions de haut niveau intellectuel ou tu as épuisé tout ton stock de conneries ?

    C'est fascinent de voir un neuneu s'exprimer sur un sujet où on lui a servi la soupe depuis des décennies...

    Voilà exactement pourquoi les BRICS vont s'envoler et surtout sans ces nations bourrés de neuneus dégénérés qui ne comprennent rien à rien tout en faisant comme si...

    :journal:



    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Civili11

    :journal:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Invité Mer 31 Juil - 13:18

    LibrePenseur a écrit:
    Jaunie Bigoude a écrit:Quant au laïus sur le pseudo écrivain juif, il suffit de lire Primo Levi pour savoir ce qu'était la vie dans le camp d'Auchwitz.
    C'était un livre auquel on a accordé une énorme valeur, comme celle que l'on a pu accorder au Journal d'Anne Frank...

    Fais des recherches ou ferme-la !
    C'est plutôt à vous de nous dire de quel livre il s'agit, moi j'ai cité Primo Levi. Vous, à part votre mauvaise humeur due à votre petit honneur qu'on bouscule, vous parlez d'un livre qui serait un faux mais ne proposez rien. Étonnant quand on sait que vous êtes capable de nous infliger les pires conneries du net.

    Donc j’attends avec impatience de savoir de quel livre vous parlez.

    Allez, du courage, que diable !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42595
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par LibrePenseur Mer 31 Juil - 17:48

    Jaunie Bigoude a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Jaunie Bigoude a écrit:Quant au laïus sur le pseudo écrivain juif, il suffit de lire Primo Levi pour savoir ce qu'était la vie dans le camp d'Auchwitz.
    C'était un livre auquel on a accordé une énorme valeur, comme celle que l'on a pu accorder au Journal d'Anne Frank...

    Fais des recherches ou ferme-la !
    C'est plutôt à vous de nous dire de quel livre il s'agit, moi j'ai cité Primo Levi. Vous, à part votre mauvaise humeur due à votre petit honneur qu'on bouscule, vous parlez d'un livre qui serait un faux mais ne proposez rien. Étonnant quand on sait que vous êtes capable de nous infliger les pires conneries du net.

    Donc j’attends avec impatience de savoir de quel livre vous parlez.

    Allez, du courage, que diable !

    J'ai entendu cette histoire et maintenant, à cause ou pour toi, je cherche...

    Je suis tombé, déjà, sur ça

    https://fr.timesofisrael.com/un-allemand-se-faisant-passer-pour-juif-seme-des-tropes-lies-a-la-shoah/

    Mais je ne suis pas sûr que ce soit cet homme...

    Ce dont je me rappelle de cette information, à l'époque:

    "Un homme a écrit un livre sur une histoire vécue dans les camps, qui a ensuite été reconnu, admiré et même enseigné... Puis un journaliste avait un soupçon a creusé et s'est aperçu que ce récit n'avait jamais existé mais que son auteur n'était même pas juif"...

    En gros...



    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181266
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Jean-pierre Mer 31 Juil - 18:04

    Sauf que les vidéos et les photos sont sorties tout de suite après la libération pour montrer les horreurs qu'avaient les boches pendant la guerre.

    A l'époque, on ne parlait pas de manipulation d'images ou de vidéos.

    Et puis Dachau, ce n'est pas de la reconstruction pour des films d'Hollywood.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42595
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par LibrePenseur Mer 31 Juil - 22:41

    Jean-pierre a écrit:Sauf que les vidéos et les photos sont sorties tout de suite après la libération pour montrer les horreurs qu'avaient les boches pendant la guerre.

    A l'époque, on ne parlait pas de manipulation d'images ou de vidéos.

    Et puis Dachau, ce n'est pas de la reconstruction pour des films d'Hollywood.

    À l'époque, mon bon monsieur, les informations filmées étaient diffusées dans les cinémas...

    Sinon, on trouvait des images dans les journaux.

    Quelle est la différence entre un reportage d'un fait réel ou des images tirées d'une mise en scène ?

    Aucune, ça ne se voit pas à l'écran !



    Il n'y a qu'un peuple sur terre qui prend plaisir....

    Que ce soit des bébés, des femmes ou des vieillards !

    à agresser, battre, mutiler, violer, torturer et exécuter !

    Et il prend encore plus de plaisir à le filmer et à le regarder en se glorifiant.

    Un seul !

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 1682092181



    Il y a une énorme différence entre remettre en question l'existence des chambres à gaz et se questionner à propos de qui les a souhaitées.

    e-moji48



    Hitler, de mon opinion, n'a été qu'un pantin mis là pour endosser toutes les horreurs souhaitées, conçues et réalisées par d'autres...

    e-moji47



    La chose la plus édifiante que vous pouvez tourner dans tous les sens !!!

    C'est que la plupart des juifs présents aux USA, "seraient" partis s'y réfugier pour fuir les horreurs que leurs frères et sœurs subissaient...

    Mais comment expliquer que les "bourreaux" de ce peuple, les pires d'entre-eux, ont été exfiltrés par les étasuniens et placés à la tête d'institutions étasuniennes ?

    Comment, un peuple qui a chassé ceux qu'il a désigné comme "criminels de guerre" pour les juger, les condamner et les exécuter...

    A laissé les USA récupérer les pires salopards sur terre pour leur confier des responsabilités et des postes de très haut rang ?

    :journal: 



    Pourquoi les camps de concentration que l'on a conservés pour la mémoire de la Shoah afin qu'on ne l'oublie jamais...

    Ont été dépouillés de toutes les machines, douches, laboratoires, etc... ?

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 2467000187



    Pourquoi, par tous les moyens exploitables de nos jours, cherche-t-on a faire disparaître la partie "russe" et toutes ses actions, pendant la deuxième guerre mondiale, de lutte contre le nazisme ?

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 2467000187



    Pourquoi, les USA, qui ont participé à la libération des peuples européens lors de la deuxième guerre mondiale, sachant ce que les russes avaient sacrifié pendant cette guerre contre le nazisme...

    ont fait de la Russie leur ennemi ?

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 2467000187



    Ce sont, pourtant, de simples questions...

    :journal:



    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181266
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Jean-pierre Mer 31 Juil - 23:10

    Pour les Russes, la réponse était simple, c'était de communiste dont le rêve était d'étendre le communisme à toute la planète.

    Ce fut la guerre froide qu'on aurait pu appeler la guerre idéologique entre le capitalisme et le communisme.

    On peut manipuler sur une petite échelle, pas sur une grande, lorsqu'il y a trop de films, de photos et de témoignages, il faut se rendre à l'évidence de la réalité.

    C'est pareil dans l'attaque de 7 octobre, beaucoup de photos, beaucoup de vidéos, beaucoup de témoignages et beaucoup de morts.

    Loupolo et Mom'An aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42595
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par LibrePenseur Mer 31 Juil - 23:23

    Jean-pierre a écrit:Pour les Russes, la réponse était simple, c'était de communiste dont le rêve était d'étendre le communisme à toute la planète.

    Ce fut la guerre froide qu'on aurait pu appeler la guerre idéologique entre le capitalisme et le communisme.

    Tu me récites ce qui a été dit à l'époque, non pas que ce fut la vérité.

    C'était la vérité des médias et des gens qui étaient payés ou forcés de le dire, l'écrire, le propager, etc...

    La guerre froide et le mur, on existé pour que nous ne puissions pas communiquer avec eux.

    Et pourtant, me semble-t-il, le "général" a eu le plus grand des respects pour les russes...

    On peut manipuler sur une petite échelle, pas sur une grande, lorsqu'il y a trop de films, de photos et de témoignages, il faut se rendre à l'évidence de la réalité.

    Mais qui fixe les limites du nombre ?

    Tu peux me rappeler le nombre de "manipulés" en 2020-2021-2022-2023 et 2024 à propos du virus SARs COV2 et du magnifique "Vaccin" protégeant tout le monde ?

    Combien de photos et de vidéos sur les "réa", les lits occupés, les soignants débordés, les morgues, les transports, etc.... ?

    La propagande sioniste est la plus efficace AU MONDE !

    Elle est mue par une volonté inaltérable et complètement délirante !

    Son financement n'a aucun égal sur terre !

    Fabriquer des images, tourner des scènes, rendre réel n'importe quel mensonge afin d'atteindre l'objectif ultime...

    Tel est l'objectif des organes: de surveillance, de médiatisation et de financement des gouvernants du monde occidental.

    Je concède qu'il est difficile de traiter les gens de naïfs face à leurs extrêmes compétences.

    Mais quand partie de plus en plus grande de ce même peuple, dénonce les crimes et les manipulations...

    Ce n'est pas sans raison.

    :journal:


    C'est pareil dans l'attaque de 7 octobre, beaucoup de photos, beaucoup de vidéos, beaucoup de témoignages et beaucoup de morts.

    Et beaucoup de juifs non sioniste dans les rues israéliennes pour dire stop à la manipulation et aux crimes !



    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Civili11

    :journal:
    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2553
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Mom'An Mer 31 Juil - 23:32

    Jean-pierre a écrit:On peut manipuler quelques photos, quelques vidéos, mais lorsque c'est de centaines de vidéos et encore plus de photos, là, ça devient plus difficile.

    pour les camps d'extermination    ..  pas besoin de vidéos  !  

    le frère  de ma mère  qui avait fait - on n'a jamais su exactement quoi  -
    s'était fait choper par les Allemands   et envoyé    en Allemagne  à BuchenWald    .

    comme c'était à la fin de la guerre   il fut libéré   in extremis !!   par les Américains  
    pourtant il avait déjà son nº pour passer à la chambre à gaz
      il  est revenu chez lui il pesait 30 kgs  après avoir passé qqs jours en Suisse    donc il avait repris un peu   . Shit

     il venait  à la maison voir-  sa soeur donc ma mère-    j'étais petite  encore  années 60   ils croyaient que je ne comprenais pas  ...mais   je me souviens   ..  
    et  il racontait  encore et encore  tout ce qu'il avait vécu   -

    c'était lui qui  toute la journée   sortait les cadavres des chambres  à gaz sur des brouettes    et les corps deses copains encore vivants  la veille   , comment il avait réussi à sauver un temps sa peau car il faisait le clown et faisait rire les Allemands qui du coup   lui laissait   un peu de répit
    il avait reçu des coups de marteau  sur la tête .

    il est mort   jeune sans avoir  repris une vie   disons qui ressemble à une vie

    cela m'a bien traumatisé   .. je n'en ai pas voulu à ma mère qui je crois ne se rendait pas compte   que  bien que petite  je comprenais ..
    j'ai vu son nº tatoué    sur le bras

    c'est pour ça que  je déteste   les tatouages   ça me renvoie  à cette image :
    le bras de mon oncle

    alors ceux qui disent que les camps et les chambres à gaz cela n'a pas existé  
    puker je leur vomis dessus et je les maudis
     pukel


    Dernière édition par Mom'An le Mer 31 Juil - 23:37, édité 3 fois



       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:

    Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181266
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Jean-pierre Mer 31 Juil - 23:33

    La guerre froide et le mur, on existé pour que nous ne puissions pas communiquer avec eux.

    Et eux avec nous, mais le mur, c'est les Russes qui l'ont construit, pour éviter que les Allemands de l'est ne s'enfuient.

    Pour le reste, tu confonds une manipulation d'état qui à la main sur les médias et des vidéos d'amateurs publiés sur le net et le darknet.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181266
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Jean-pierre Mer 31 Juil - 23:36

    Mom'An a écrit:
    pour les camps d'extermination .. pas besoin de vidéos !

    C'est bien ce que je dis, trop de témoins à l'époque pour ne pas croire à la vérité de ce qu'il c'est passé.

    Loupolo et Mom'An aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42595
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Aoû - 2:19

    Jean-pierre a écrit:
    La guerre froide et le mur, on existé pour que nous ne puissions pas communiquer avec eux.

    Et eux avec nous, mais le mur, c'est les Russes qui l'ont construit, pour éviter que les Allemands de l'est ne s'enfuient.

    Pour le reste, tu confonds une manipulation d'état qui à la main sur les médias et des vidéos d'amateurs publiés sur le net et le darknet.

    Ah parce que les gouvernements ne peuvent pas produire des vidéos qui font "amateur" ?

    Tu te rends compte que tu t'enfonces de plus en plus dans la naïveté ?

    Nous sommes à l'ère de l'intelligence artificielle !

    Qui suit l'ère du "Deepfake"...

    Et je ne vais pas te rappeler toutes les étapes et le niveau des effets spéciaux dont le cinéma bénéficie depuis plus de 10 ans !

    On est loin de la fiole et des larmes d'une menteuse à l'ONU !



    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42595
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Aoû - 2:24

    Mom'An a écrit:alors ceux qui disent que les camps et les chambres à gaz cela n'a pas existé  

    puker je leur vomis dessus et je les maudis  
     pukel

    C'est bien pour cela que j'ai écrit qu'il y avait une énorme différence entre dire que ces "choses" n'ont jamais existé ...

    Et de poser des questions pour comprendre et surtout savoir qui en a eu l'idée.

    Parce que Hitler mettant ça, seul, au point, n'a pas le début de la moindre de chance d'être possible.

    Il a été approché, financé, guidé, accompagné, assisté et très certainement, manipulé par ceux qui avait "CE PROJET" en tête...

    Et si le matériel a été retiré de ces endroits, c'est, à mon avis, pour que l'on ne comprenne pas qui l'avait imaginé, dessiné et fabriqué.

    e-moji47



    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Civili11

    :journal:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Invité Jeu 1 Aoû - 8:42

    LibrePenseur a écrit:Connais-tu l'histoire d'un livre racontant l'histoire d'un juif torturé et rescapé qui a même été utilisé dans les écoles juives comme base d'éducation, mais qui après l'enquête d'un journaliste qui soupçonnait des mensonges, s'est révélé faux et que celui qui l'avait écrit, n'avait jamais été dans un camp et n'était même pas juif. Histoire bien embarrassante.

    Bon et sinon Monsieur-j'ai -un-avis-différent-de-vous-sur-tout-et-moi-je-sais !, toujours pas de référence à fournir à propos de cet auteur ?

    Parce que là vous dégueulez votre diatribe psychotique sur les chambres à gaz et la responsabilité des Juifs américains, mais concrètement, à part votre jus de crâne avarié, vous ne produisez rien de vraiment pertinent, ce dont se rendent compte vos camarades ici. Vous n'avez pas le gaz à tous les étages mon vieux.

    Comme vous disiez, quand on n'a rien à dire, mieux vaut fermer sa gueule. C'est un principe que je comprends et que parfois j'adopte.

    Sinon pour le projet fou d'Hitler, il parait que tout est écrit dans Mein Kampf. Ça devrait être assez facile à vérifier, non ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181266
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Aoû - 8:54

    Sans lire Mein Kamph, il suffit de lire les déclarations d'Hitler au début des années 30.

    @LibrePenseur

    Il y a une différence entre la naïveté et la raison, on peut faire des vidéos pour manipuler les gens, il se peut même que les Israéliens en aient fait, mais c'est le nombre de photos, vidéos et témoignages qui font qu'on fait la différence entre la manipulation à grande échelle et la réalité.

    Ceci dit, je ne vais pas passer ma matinée sur ça, visiblement tu es convaincu que le monde entier et manipulé par une force obscure et j'ai une autre opinion.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42595
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Aoû - 9:23

    Jaunie Bigoude a écrit:Sinon pour le projet fou d'Hitler, il parait que tout est écrit dans Mein Kampf. Ça devrait être assez facile à vérifier, non ?

    Intéressant, puisque c'est à la suite de la lecture de ce livre, des étasuniens sont venus lui proposer des financements...

    Et concernant le livre, prends le temps de lire les sujets, parce que j'ai donné un lien vers une histoire similaire...



    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42595
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Aoû - 9:30

    Jean-pierre a écrit:Il y a une différence entre la naïveté et la raison, on peut faire des vidéos pour manipuler les gens, il se peut même que les Israéliens en aient fait, mais c'est le nombre de photos, vidéos et témoignages qui font qu'on fait la différence entre la manipulation à grande échelle et la réalité.

    Ceci dit, je ne vais pas passer ma matinée sur ça, visiblement tu es convaincu que le monde entier et manipulé par une force obscure et j'ai une autre opinion.

    Tant pis pour toi, ce n'est pas faute de voir des gens en parler sur les sites de réinformation ou de vérités...

    Quand les gens racontent, il y a ceux qui y croient bêtement, ceux qui n'y croient absolument pas, ceux qui n'arrivent pas à y croire mais qui pencheraient de ce côté et ceux qui réfléchissent, creusent et s'informent.

    Il y a une OMERTA sur le sujet de la Shoah... Non pas que ça n'ait pas existé, mais sur ceux qui sont derrière cette volonté de supprimer une certaine population.

    Un livre peut être rédigé par quelqu'un et porter le nom de quelqu'un d'autres...

    Une personne qui prononce un discours, ne l'a pas forcément écrit !

    Vous avez devant les yeux, depuis février 2022, un type qui fait le tour du monde en récitant un texte, en signant des lois et en se montrant partout dans les médias, alors qu'il n'est qu'un pantin...



    :journal:

    D'ailleurs, il y en a un autre qui dirige la France depuis 7 ans et qui lui fait du mal depuis près de 10 ans...




    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Civili11

    :journal:
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18430
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par itsmeagainagain Jeu 1 Aoû - 9:31

    je comprends pourquoi certain nie le 7 octobre !!!
    par contre , pourquoi croit t il a l attentat contre les chefs terroristes du hamas ???



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Loupolo et Mom'An aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Invité Jeu 1 Aoû - 9:36

    LibrePenseur a écrit:Et concernant le livre, prends le temps de lire les sujets, parce que j'ai donné un lien vers une histoire similaire...
    Houla! vu votre niveau de production je ne lis pas tout, et heureusement.

    Je veux bien que vous me citiez cet auteur, à moins que ça sorte encore d'un coin obscur du net qui a envahi un autre recoin très sombre de votre crâne...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181266
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Aoû - 9:39

    Tant pis pour toi, ce n'est pas faute de voir des gens en parler sur les sites de réinformation ou de vérités...a

    Il y a autant de sites d'un côté que de l'autre pour définir ce qu'il se passe dans cette région du monde et dans ce cas-là, je laisse parler le bon sens et la logique.

    Contenu sponsorisé


    Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix - Page 21 Empty Re: Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 21:55