+9
Miryam
Mom'An
Loupolo
Clavier
Monsieur C
Jean-pierre
dan26
itsmeagainagain
LibrePenseur
13 participants
Palestine - Avenir, État, Liberté, Reconstruction et... Paix
LibrePenseur- Se défoule à fond
Loupolo- Se défoule à fond
Loisirs : marche karaoké whist scrabble
IL N'Y A JAMAIS EU D'IDENTITE PALOS... PARCE QU'IL N'Y A JAMAIS EU DE PALESTINE...
LES PALOS SONT DES ARABES... LEUR PAYS C'EST L'ARABIE... AILLEURS ILS NE SONT QUE DES COLONS...
LES PALOS SONT DES ARABES... LEUR PAYS C'EST L'ARABIE... AILLEURS ILS NE SONT QUE DES COLONS...
Miryam aime ce message
Jean-pierre a écrit:Tant qu'il y aura des Juifs et des Arabes en voisinage, le conflit ne cessera pas, qu'ils se débrouillent entre eux, ce n'est pas mon problème, ce n'est pas le problème de la France.
Il n'existe malheureusement pas de traitement contre la naïveté !
Ce n'est pas le problème de la France, ben pourquoi elle s'en mêle ?
Pourquoi les gouvernants français successifs sont des suceurs de sionistes ?
Pourquoi une partie de la communauté juive est si présente depuis un temps qui est impossible à définir tant il est lointain ?
Ce ne sont pas des arabes qui vivent dans cette région, même s'il est plus aisé de considérer que les musulmans sont tous arabes...
Ben non, il y a des arabes chrétiens et des arabes juifs !
Mais en l’occurrence, les palestiniens sont justement ces fameux "sémites" ...
Les religions sont un choix, mais là, les suprémacistes sionistes se servent des juifs et de leur "histoire" pour atteindre des objectifs toujours plus vils...
Hors, comme pour les arabes, il n'y a pas qu'un genre de juif, leurs origines sont nombreuses.
Les sionistes n'aiment pas et ne considèrent pas une bonne partie des juifs !
Lors de la 2ème guerre mondiale, tu aurais été heureux dans quelle société ?
Italienne, allemande, française ou anglaise ?
Si parmi ton groupe d'ami se trouvait une personne importante que les gens suivaient et admiraient mais qui était un criminel au lourd passé...
Une fois informé de cela, le fréquenterais-tu toujours ?
Est-il concevable, toi qui t'es séparé des "covidistes" de ton groupe de marcheurs, que les juifs qui souhaitent la paix, n'apprécient pas d'être gouvernés pas des criminels à la volonté froide et sans remord ?
Comme pour le COVID ou l'Ukraine, des gens s’époumonent à informer les gens sur des faits concrets et ce qui se trame réellement en Israël !
Donc au lieu de dire: "ce n'est pas mon problème ou celui de la France"
Il faut que tu commences à réaliser que c'est tout le contraire !
Tu te méfies de Bill Gates, mais tu ne réalises pas (comme beaucoup de gens) qu'un groupe de gens s'est réuni depuis longtemps derrière une idée.
Cette idée les réjouit et les motive, alors qu'elle concerne l'élimination d'une quantité inimaginable d'humains.
As-tu vu ce film ?
L'histoire d'un homme puissant avec un projet et des moyens colossaux...
Son but, emmener des gens, triés selon ses critères, dans l'espace, le temps d'éradiquer les humains sur terre...
Pour y revenir en créateur, seigneur et maître de ce nouveau monde.
C'est triste, parce que le projet sioniste est très ressemblant, ils n'ont pas les navettes spatiales, mais...
Ils contrôlent la finance, les médias, on des moyens colossaux et des armes tant qu'ils en veulent...
Si le totalitarisme s'installe un peu partout, tout comme la censure...
Ce n'est pas à cause du COVID ou de la Russie...
C'est effectivement "leur" projet !
Pssst...
Vous vous rappelez de ces gens, comme Didier Raoult, qui ne se prenaient que des coups à vouloir prévenir les gens ?
Que le COVID n'était pas dangereux, que les services de réanimation n'étaient pas pleins, que la thérapie génique était dangereuse et qu'aucun traitement "miracle" n'existait...
Ces gens ont gagné quoi à faire cela ?
QUE DES EMMERDES !
Ben c'est exactement ce qui m'arrive en tentant de vous expliquer le plus sincèrement du monde ce qui se passe...
Loupolo a écrit:IL N'Y A JAMAIS EU D'IDENTITE PALOS... PARCE QU'IL N'Y A JAMAIS EU DE PALESTINE...
Tu nous expliqueras alors que viennent faire des européens de l'Est qui ont adopté une religion en Palestine ou Israël ?!
Ils ne pouvaient pas rester chez eux et pratiquer leur religion ?
Les juifs seraient encore persécutés en Europe, alors que tout le monde s'est mobilisé, à coup de 100ène de milliers de morts, pour les sauver ?
Les peuples qui vivaient dans cette région, que certains appellent Palestine, pendant la deuxième guerre mondiale sont bien plus légitime à y vivre que n'importe qui d'autres.
Pendant la 2ème guerre mondiale, se trouvaient dans cette région, des juifs qui vivaient en paix avec des musulmans, des chrétiens et mêmes des athées...
Ce sont d'autres juifs, des super juifs, des juifs autoproclamés au-dessus de tous les autres qui ont voulu s'approprier cette terre extrêmement symbolique, vu qu'il s'agit du berceau de ces 3 religions !
Cette région du monde est le berceau des religions juives, musulmans et chrétienne !
Entre ces 3 types de croyants, aucun n'a à avoir de droits supérieurs aux autres !
Ce n'est pas négociable !
Maintenant répond à cette question:
Par ton soutien au gouvernants d'Israël, es-tu également pour la maltraitance et l'élimination des chrétiens qui s'y trouvent ?
Marrant de lire des gens qui ne veulent pas se voir ou se faire imposer des choses, mais qui ne sont pas dérangés quand ça arrive à d'autres...
Dans MON MONDE, c'est soit tout le monde, soit personne !
Aucune religion n'est supérieure à une autre, sinon c'est l'assurance de conflits éternels.
Les croisades sont terminées mes amis !
Malheureusement les manipulations, qui les ont permises, continuent, elles, d'exister !
Ne participez pas à la plus grande manipulation mondiale du 20ème et du 21ème siècle !
Faites partie de ceux qui y auront mis fin !
Accusé de crime de guerre et de crime contre l'humanité, Benyamin Netanyahou répond sur LCI
Maintenant répond à cette question:
Par ton soutien au gouvernants d'Israël, es-tu également pour la maltraitance et l'élimination des chrétiens qui s'y trouvent ?
itsmeagainagain- Se défoule à fond
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
""Entre ces 3 types de croyants, aucun n'a à avoir de droits supérieurs aux autres !""
et c est pour ca que tu veux eliminer les juifs !! et ca vient parler de respect !!
et c est pour ca que tu veux eliminer les juifs !! et ca vient parler de respect !!
Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
Loupolo aime ce message
itsmeagainagain a écrit:""Entre ces 3 types de croyants, aucun n'a à avoir de droits supérieurs aux autres !""
Itsme était une femme fort sympathique, motivée, participant volontiers aux sujets et apportait une super ambiance au Défouloir...
Mais en route, pour des raisons qui m'échappent, elle s'est perdue...
Je ne sais pas si c'est l'age qui fait des dégâts, car oui les années qui passent nous changent peu à peu...
Le constat est triste, elle a changé, ne prend plus le temps de comprendre et de discuter...
Elle s'est mise subitement à juger sans réflexion et à balancer des choses qui deviennent de plus en plus incohérentes.
Je repense à ces moments agréables passés...
Que je compare à ces attaques d'aujourd'hui...
Combien de pages à ce sujet pour arriver à écrire "Tu veux éliminer les juifs" ?
Soupir...
@Loupolo Tu vois les tensions que ça crée ?
Tu viens, tu te mêles, tu n'arrêtes pas de dire des choses sur la question palestinienne avec ta modestie et ton impartialité habituelles...
Mais cela a des conséquences...
Je sais que c'est gênant de devoir répondre à cette question !
Parce que cela te forcerait à réfléchir et à te rendre compte qu'il se passe, dans cette région du monde, des choses qui te dépassent...
Mais surtout, te dérangent !
Tu ne peux pas être partial et imposer un avenir à un peuple par ta seule petite personne !
Si dans ta famille un mariage avec un musulman te pose autant de problème, les palestiniens persécutés n'y sont pour rien.
D'autant qu'il y a eu des persécutions de palestiniens bien avant ta naissance...
Je ne te lâcherai pas sur cette question !
es-tu également pour la maltraitance et l'élimination des chrétiens qui se trouvent en Israël ?
Tu viens, tu te mêles, tu n'arrêtes pas de dire des choses sur la question palestinienne avec ta modestie et ton impartialité habituelles...
Mais cela a des conséquences...
Je sais que c'est gênant de devoir répondre à cette question !
LibrePenseur a écrit:Maintenant répond à cette question:
Parce que cela te forcerait à réfléchir et à te rendre compte qu'il se passe, dans cette région du monde, des choses qui te dépassent...
Mais surtout, te dérangent !
Tu ne peux pas être partial et imposer un avenir à un peuple par ta seule petite personne !
Si dans ta famille un mariage avec un musulman te pose autant de problème, les palestiniens persécutés n'y sont pour rien.
D'autant qu'il y a eu des persécutions de palestiniens bien avant ta naissance...
Je ne te lâcherai pas sur cette question !
es-tu également pour la maltraitance et l'élimination des chrétiens qui se trouvent en Israël ?
Quand le factuel reprend le dessus...
« Partout en Terre sainte, les chrétiens sont devenus la cible d’attaques fréquentes et soutenues de la part de groupes radicaux. »
Le 13 décembre 2021, les responsables des Églises chrétiennes de Jérusalem s’alarmaient déjà d’une montée de l’insécurité dans
une déclaration. « Des prêtres (…) sont soumis à de multiples agressions physiques et verbales, (…) des Églises chrétiennes sont
attaquées, (…) les chrétiens locaux sont constamment victimes d’intimidations », dénonçaient-ils avant Noël.
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
librePenseur a écrit:Il n'existe malheureusement pas de traitement contre la naïveté !
Ce n'est pas le problème de la France, ben pourquoi elle s'en mêle ?
Parce qu'il y a un âne à la tête de la France et qu'il réagit aux pressions des autres pays.
Un pays ça n'a pas d'amis, ça n'a que des intérêts, est-ce que la France à des intérêts dans ce coin-là du monde ?
La réponse et non, donc nous devrions ne rien dire et empêcher toute sorte de manifestation que ce soit d'un coté ou de l'autre.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Loupolo aime ce message
Miryam- Défoulé actif
Loisirs : marcher faire du cheval et méditations + yoga
moi je suis agnostique et je pratique le bouddhisme donc moi je ne me sens pas concerné
Mais au nom des religions dans l'histoire il y a eu que de la cruauté des horreurs ,donc pour moi toute les religions sont toute dans le même sacs
Mais au nom des religions dans l'histoire il y a eu que de la cruauté des horreurs ,donc pour moi toute les religions sont toute dans le même sacs
Personnellement je préfère les animaux que certains humains
Jean-pierre aime ce message
Sauf que certaines, c'étaient dans le passé et elles ont évolué, et d'autre, c'est dans le présent et elles ne semblent pas évoluer.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Aujourd'hui, je me suis dit:
"Nous les chrétiens et majoritairement occidentaux, nous sommes sollicités par Israël qui dit nous considérer comme ami...
Mais ami de quoi, pourquoi ?
Parce qu'ils veulent que nous les soutenions vis-à-vis des arabes, et des musulmans dans une plus grande mesure...
Ils ont besoin de nous, parce que sinon, ils sont seuls et c'est donc à cause de nous qu'ils se permettent ces agissements inacceptables !
À cause d'eux et de leur comportement hautain vis-à-vis des arabes, sémites et musulmans, nous voilà ciblé par une haine qui ne devrait les concerner qu'eux et entre eux"
Je ne veux pas être complice de leurs actes et actions...
Et je ne veux pas être ciblés par des attentats de personnes dont nous, par complicité non assumée, sommes devenus les ennemis.
"Nous les chrétiens et majoritairement occidentaux, nous sommes sollicités par Israël qui dit nous considérer comme ami...
Mais ami de quoi, pourquoi ?
Parce qu'ils veulent que nous les soutenions vis-à-vis des arabes, et des musulmans dans une plus grande mesure...
Ils ont besoin de nous, parce que sinon, ils sont seuls et c'est donc à cause de nous qu'ils se permettent ces agissements inacceptables !
À cause d'eux et de leur comportement hautain vis-à-vis des arabes, sémites et musulmans, nous voilà ciblé par une haine qui ne devrait les concerner qu'eux et entre eux"
Je ne veux pas être complice de leurs actes et actions...
Et je ne veux pas être ciblés par des attentats de personnes dont nous, par complicité non assumée, sommes devenus les ennemis.
Dernière édition par LibrePenseur le Ven 14 Juin - 9:26, édité 1 fois
Parce que le mode de vie des Israéliens est occidental, c'est tout simplement ça qui rapproche ce pays des Occidentaux et nous éloigne du monde Arabe.
Les attentats, c'est bien des terroristes qui les font et ce sont bien des Arabes.
Les attentats, c'est bien des terroristes qui les font et ce sont bien des Arabes.
Loupolo aime ce message
Jean-pierre a écrit:Parce que le mode de vie des Israéliens est occidental, c'est tout simplement ça qui rapproche ce pays des Occidentaux et nous éloigne du monde Arabe.
Le mode de vie ?
Tu es allé vivre en Israël pour affirmer cela ?
Cela démontre surtout que ce sont des juifs d'Europe qui veulent coloniser une région qui ne vit et ne souhaite pas vivre à l'occidentale.
Il y a des juifs un peu partout dans la région qui vivent à l'orientale depuis des siècles sans que ça ne leur pose de problème.
Nous appelons cela des attentats en qualifiant ces autres de terroristes, alors acceptons que nous soyons qualifié de complices de génocide.
Je comprends parfaitement ce qu'est la vengeance et ce "terrorisme" en est la plus légitime des expressions..
En rappelant que 75-80% des nations du monde, ne considèrent pas le Hamas comme une entité terroriste, de même que les talibans qui forment simplement un parti politique.
Talibans, dont cette même majorité des nations demandent à ce qu'ils ne figurent plus sur liste des "terroristes"...
Liste tenue et éditée, bien entendu, par les étasuniens...
Je n'ai pas été vivre au Japon, mais je sais qu'ils ne vivent pas comme les Arabes.
Je me fous de ce que les pays pensent des Talibans et du Hamas, ce que je sais, c'est que les femmes lapidées, les homos défenestrés, c'est eux, et que je ne veux pas de ça pour mon pays.
Je me fous de ce que les pays pensent des Talibans et du Hamas, ce que je sais, c'est que les femmes lapidées, les homos défenestrés, c'est eux, et que je ne veux pas de ça pour mon pays.
Loupolo aime ce message
Je n'ai pas été vivre au Japon, mais je sais qu'ils ne vivent pas comme les Arabes.
Loupolo aime ce message
Zatopek- Gros besoin de se défouler
Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas été vivre au Japon, mais je sais qu'ils ne vivent pas comme les Arabes.
Sur ce topic je viens de repérer le trou duc de service
Zatopek- Gros besoin de se défouler
Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas été vivre au Japon, mais je sais qu'ils ne vivent pas comme les Arabes.
Je vais te dire
Ok avec toi
Et poi j en ai rien a foutre de la palestine
D ailleurs de quoi ça vie ces gens là?
Zatopek a écrit:Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas été vivre au Japon, mais je sais qu'ils ne vivent pas comme les Arabes.
Sur ce topic je viens de repérer le trou duc de service
On l'a tous repéré...
Zatopek a écrit:Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas été vivre au Japon, mais je sais qu'ils ne vivent pas comme les Arabes.
Je vais te dire
Ok avec toi
Et poi j en ai rien a foutre de la palestine
D ailleurs de quoi ça vie ces gens là?
La France n'a pas d'intérêt dans cette région du monde, elle n'a rien à y faire et rien à en tirer donc aucun intérêt.
Les pays n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts disait De Gaulle et il avait raison.
La seule chose que la France peut faire, c'est ce mettre à disposition pour des négociations, ça c'est le rôle de la France.
Loupolo aime ce message
Jean-pierre a écrit:La France n'a pas d'intérêt dans cette région du monde, elle n'a rien à y faire et rien à en tirer donc aucun intérêt.
Les pays n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts disait De Gaulle et il avait raison.
La seule chose que la France peut faire, c'est ce mettre à disposition pour des négociations, ça c'est le rôle de la France.
Il y a visiblement pas mal de choses qui t'échappent sur cette région du monde.
Tu as déjà ce fameux super gisement gazier qui est soustrait aux palestiniens qu'Israël pille et vend à tous ses "amis"...
Mais il ne t'aura pas échappé que tous les gouvernements successifs de ces 40 dernières années ont été très amis et continuent de l'être avec les représentants français ou en France de l'État hébreu.
On s'est clairement mis à plat ventre devant ces "amis" qui ne veulent pas du bien à qui que ce soit.
14 juin 2024
Le ministre de la Défense attaque Paris, embarras aux Affaires étrangères
Le ministre de la Défense israélien a rejeté vendredi une nouvelle initiative française pour tenter de contenir les tensions à la frontière israélo-libanaise, en accusant Paris d’«hostilité»
à l’égard d’Israël, déclarations dénoncées comme «déplacées» au sein de la diplomatie israélienne.
«Alors que nous menons une guerre juste, en défense de notre peuple, la France a adopté une politique d’hostilité à l’égard d’Israël. Ce faisant, la France ignore les atrocités commises
par le Hamas», écrit Yoav Gallant dans un message en anglais publié sur X et ajoutant: «Israël ne fera pas partie du cadre trilatéral proposé par la France.»
Interrogé par l’AFP sur la question de savoir si les propos de Yoav Gallant reflétaient la position du cabinet israélien, un porte-parole gouvernemental a répondu que celui-ci s’était exprimé
en sa qualité de ministre de la Défense.
Si ils nous vendent du gaz, c'est normal que ce soit nos partenaires financiers, je ne vois pas où est le problème.
» L'Espagne, l'Irlande et la Norvège reconnaissent l'Etat de Palestine
» Le Conseil d’État condamne fortement l’État pour éviter les « morts prématurées »…
» Suite a l'Intervention du chef de l'état un gros chéque est fait par l'état pour le syndicaliste !!!
» « La France, l’État français est un État totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste » : silence d’Emmanuel Macron…
» Affaire Leonarda : Etat de droit ou Etat de gauche ?
» Le Conseil d’État condamne fortement l’État pour éviter les « morts prématurées »…
» Suite a l'Intervention du chef de l'état un gros chéque est fait par l'état pour le syndicaliste !!!
» « La France, l’État français est un État totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste » : silence d’Emmanuel Macron…
» Affaire Leonarda : Etat de droit ou Etat de gauche ?
|
|