Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Union européenne : une faculté de théologie islamique intégrée dans Erasmus+

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Union européenne : une faculté de théologie islamique intégrée dans Erasmus Empty Union européenne : une faculté de théologie islamique intégrée dans Erasmus+

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Avr - 0:10

    La Commission européenne a intégré la faculté des sciences islamiques de Skopje, en Macédoine du Nord, au programme européen Erasmus+ qui permet aux étudiants européens une mobilité et des échanges internationaux lors de leurs études.

    Cette intégration donnera aux étudiants et enseignants de cette faculté islamique la possibilité d’être accueillis dans des universités de l’Union européenne et des pays dits « associés », et réciproquement, des membres de cette université pourront étudier ou enseigner dans les universités de l’UE appartenant au programme Erasmus.

    Cette université islamique dispense des cours de « droit islamique de la famille », enseigne les règles de la charia applicables au « mariage avec plus d’une femme » . La section droit offre un cours de « droit pénal islamique », précisant les « infractions pénales contre la foi ».

    Son doyen, le professeur Shaban Sulejmani, s’est réjoui de cette intégration. Il estime que sa faculté est « digne représentante de la connaissance et de la pensée islamique pour tous les musulmans ». Il espère qu’« à Bruxelles, le nom de FSHI-Skopje sera connu comme celui d’une institution très crédible et compétitive ».

    bvoltaire.fr

    Pour rappel, la Macédoine ne fait pas partie de l'Union européenne, même si elle a fait la demande pour y rentrer.

    Au vu de la corruption dans le pays et de comment, ils traitent les femmes, il y a du travail.

    Commission européenne, en fait, il faut dire Von der Texto-Leyen, c'est elle qui dirige la Commission européenne et elle est dans la ligne droite de l'Etat profond étasunien en accélérant encore le grand remplacement, par une faune fanatisée et obéissante.

    Il faudra prendre la fourche ou la pique ou bien se résoudre à apprendre la charia.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:38