Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
maître Yoda
Loupolo
Bianchi
Monsieur C
8 participants

    On se fout de notre gueule.


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38325
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par LibrePenseur Sam 30 Mar - 5:04

    Jean-pierre a écrit:Les Occidentaux ont amené la technologie et le bien-être un peu partout, il faut bien se mettre ça dans la tête, en Afrique, ils n'ont jamais rien inventé de majeur pour le monde depuis les pyramides d'Egypte.

    Ce ne sont pas tous les peuples qui ont migré seulement ceux dont la terre était défavorisée et qui ont été gouvernés par des incapables, les autres sont restés chez eux en majorité.

    L'esclavage, c'est surtout en Afrique et en Amérique du Nord, en Europe, il n'y en avait pas besoin.


    On peut en effet se dire ce que tu te dis, quand on ne laisse pas les autres faire...

    Si quelqu'un venait dans ton camion quand tu arrives pour charger et décharger, en te disant: "laisse, je vais le faire..."

    Et après qu'on vienne à dire: "Jean-Pierre ne sait pas faire grand chose sans l'aide de ..."

    Tu vois ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par LibrePenseur Sam 30 Mar - 5:07

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Les voilées t'ont fait quelque chose ?

    Tu en vois des milliers toi ?

    Oui, pour les voilées, elles me disent qu'elles ne veulent pas s'intégrer à la culture et aux traditions du pays où elles sont, si elles veulent porter le voile qu'elle le fassent en Arabie ou dans des pays de ce genre.

    Oui, des milliers dans les villes, dans les banlieues, dans les entreprises, il y a des quartiers où l'on ne peut plus aller, des villes où l'on ne va pas la nuit, etc.

    Il n'y a aucune raison d'accepter dans son pays des gens qui ne veulent pas s'intégrer ni s'assimiler et il n'y a aucune raison de les côtoyer.

    Il n'y a aucune raison d'accueillir des gens qui ne sont pas les bienvenus comme les clandestins et il n'y a pas de raison d'accepter l'envahissement de son pays ou si tu préfères le grand remplacement.

    Tout ça existe pourtant et est voulu, accepté, reconnu et même protégé par le gouvernement de TON pays...

    Il me semblait que les gouvernements devaient être à l'écoute des citoyens et faire ce qu'ils attendaient d'eux ?

    Je suis étonné d'entendre parler de voilée, parce que je vois plutôt des gonzesses super maquillées avec des comportements de pétasse dans les rues...

    Tu trouves que ces personnes vivent ici comme elles vivraient dans leurs pays si restrictifs ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 5:10

    Non je ne vois pas trop où tu veux en venir, je n'ai rien demandé à personne, je n'ai pas besoin que quelqu'un vienne faire mon travail dans mon camion.

    Il faut que tu comprennes que ceux qui rentrent dans le pays en ce moment sont des clandestins, qu'on ne leur demande pas de venir et qu'on ne leur demande pas d'appauvrir notre pays.

    J'ai toujours dit que je n'étais pas contre l'immigration, mais lorsqu'elle est choisie, pas lorsqu'elle est imposée par des gens qui veulent profiter des aides sociales ou par des gens qui ont besoin de main d'œuvre pas chère.

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 5:14

    Je ne sais pas dans quelle ville du vie ni dans quel quartier, mais moi lorsque je vais dans les grandes villes de France ou de Belgique, je ne vois pas de pétasses maquillées, mais un mélange de personnes qui ne sont pas de France avec des accoutrements qui n'ont rien à voir avec les habits traditionnels d'Europe.

    Oui, le gouvernement ne fait pas ce qu'il faut et oui l'UE ne protège pas les Européennes, c'est pour ça que le souverainisme monte partout en Europe voir partout dans le monde occidental.

    Loupolo, itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par LibrePenseur Sam 30 Mar - 5:42

    Jean-pierre a écrit:Non je ne vois pas trop où tu veux en venir, je n'ai rien demandé à personne, je n'ai pas besoin que quelqu'un vienne faire mon travail dans mon camion.

    Tu expliques toujours que "nous" sommes allés apporter là-bas des choses qu'ils n'avaient pas...

    Mais je ne pense pas qu'ils aient eu le choix !

    Alors que tu réponds que tu n'as rien demandé à personne et que tu n'as pas besoin qu'on....

    C'est exactement où je voulais en venir, on n'a laissé le choix à personne, nous nous sommes imposés partout !

    Et ces gens que tu cibles aujourd'hui, sont là depuis des décennies, plus de 50 ans... Ils se sont installés et on ne leur a rien dit, parce qu'ils rendaient grandement service, sinon ils ne seraient pas restés.

    Puis ils ont eu des enfants, puis le monde a évolué, puis les choses ont changé, la perception, les guerres, l'entente, etc...

    Tu cibles les gens bêtement en mettant tout le monde dans le même panier pour te faciliter la vie.

    Mais eux, ici, n'ont pas eu et n'ont toujours pas une vie facile, même si toi et d'autres, en avez l'impression.

    Il ne fallait pas aller là-bas, ils ne seraient pas venus ici.

    C'est factuel et aucune discussion sur le sujet ne changera ce ou ces faits !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 5:50

    Je te rappelle que pour la France, si nous sommes allés au Maghreb, c'est pour arrêter les razzias qu'ils faisaient sur nos côtes, il ne fallait pas qu'ils viennent, comme tu dis.

    Ceux qui sont là depuis 50 ans et qui sont intégrés ne me posent pas de problème, leurs enfants ou petits-enfants qui crachent sur la France alors qu'ils y sont nés m'e******e profondément.

    Les clandestins sont des hors-la-loi qui n'ont rien à faire dans le pays.

    Encore une fois, de l'immigration choisie, les autres dehors.

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par LibrePenseur Sam 30 Mar - 5:56

    Jean-pierre a écrit:Je ne sais pas dans quelle ville du vie ni dans quel quartier, mais moi lorsque je vais dans les grandes villes de France ou de Belgique, je ne vois pas de pétasses maquillées, mais un mélange de personnes qui ne sont pas de France avec des accoutrements qui n'ont rien à voir avec les habits traditionnels d'Europe.

    Oui, le gouvernement ne fait pas ce qu'il faut et oui l'UE ne protège pas les Européennes, c'est pour ça que le souverainisme monte partout en Europe voir partout dans le monde occidental.

    En Suisse, en ville, il devient de plus en plus rare de croiser des suisses et d'entendre parler en Français...

    Mais des jeunes et des pétasses, il y en a...

    Les jeunes générations étrangères ne sont pas voilées...

    Ce sont certaines femmes, des mères et d'un certain âge qui portent, parfois, le voile...

    ça ne dérange que si on y prête attention.

    Mais ça me fait le même effet qu'eux quand ils voient une femme en minijupe et talons dans la rue.

    Les souverainistes ont des grandes gueules parce qu'ils n'ont jamais eu les manettes et qu'ils n'ont pas conscience de la géopolitique qui a amené à cela...

    Le renvoi massif est une utopie, parce qu'elle fait partie des avantages que nous avons...

    En gros, la situation est aisément résumée:

    "Vous voulez des ressources, vous voulez conserver votre petit confort, alors les migrants vont avec..."

    L'un n'est pas possible sans l'autre.

    C'est factuel depuis, on va dire, que les américains et leurs complices européens sont allés en IRAK, LIBYE, AFGHANISTAN, etc...

    Et je ne parle même pas de l'Afrique profonde d'où se font dégager les français à coup de pompe dans le .... depuis quelques années !

    Les gouvernements, dont la France fait partie, n'ont fait qu'accentuer les problèmes géopolitiques dans des régions du monde !

    Quoi de plus révélateur de ce qui se passe en Ukraine !?

    Tous ces gens qui meurent pour un jeu de conquête et de provocation...

    Là nous sommes tout près, nous voyons ce qui se passe...

    Mais imagine-toi le merdier et les morts que l'Occident a semé en Afrique, Asie, Moyen-Orient...

    Je crois que les étasuniens n'ont eu besoin de l'aide de personne pour faire de même en Amérique du SUD...

    Tu t'es voilé la face pendant des décennies et tu te réveilles maintenant que tu arrives à la retraite ?

    Les BRICS veulent amener la paix dans le monde et commercer...

    Les Occidentaux-anglo-saxons ont voulu prendre, quel que soit le coût humain et dominer le monde.

    Tu ne t'es soucié que de ce qui changeait devant tes yeux dans TON pays, mais tu n'as pas vu toutes les saloperies que TON gouvernement a faites à l'étranger.

    Si les migrants étaient des envahisseurs, ils viendraient le couteau entre les dents pour vous égorger en représailles de ce qu'eux et leur famille ont vécu !



    Donc je le répète:

    Les migrants ne sont pas des ennemis, ce sont des gens d'en-bas comme toi et moi, qui n'ont pas demandé à quitter leur pays, mais qui n'ont juste pas eu ou plus eu le choix.

    Ils peuvent parfaitement comprendre ce que nous vivons ici et nous aider dans notre tâche de renversement des institutions, comme eux auraient rêver de le faire chez eux.

    Mais en général, quand un pays pauvre arrive au renversement de régime, il ne reste plus rien, les multinationales ont tout pris et surtout tout pollué...



    Pour rappel...

    Quand la Russie a débarqué en Ukraine en 2022... 

    il y a eu environ 2 à 3 millions d'ukrainiens qui ont migré...

    Personne n'a eu le courage de leur dire de rester chez eux !

    e-moji47
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 6:16

    Ne confonds pas les réfugiés de guerre et migrants clandestins, ça n'a rien à voir.

    Ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est une question de nombre, une immigration choisie est bonne pour la France, l'envahissement de clandestins incultes et incapable est un vrai calvaire et il faut les renvoyer chez eux.

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par Bianchi Sam 30 Mar - 9:33

    Je croyais que c'était une opération spéciale et pas une guerre.

    Au sahel se trouve un conflit étendu qui englobe Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Niger, Nigeria, Tchad, Soudan, Érythrée et l'Éthiopie. Parmi ceux que tu apelles migrants clandestins un certain nombre fuient aussi les conflits armés.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15188
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par itsmeagainagain Sam 30 Mar - 10:01

    Bianchi a écrit:Je croyais que c'était une opération spéciale et pas une guerre.

    Au sahel se trouve un conflit étendu qui englobe Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Niger, Nigeria, Tchad, Soudan, Érythrée et l'Éthiopie. Parmi ceux que tu apelles migrants clandestins un certain nombre fuient aussi les conflits armés.
    mais tu oublies un truc, dans certains de ces pays , manu avaient envoyé des troupes pour maintenir l ordre , ca n a pas marché???

    tu me diras vu qu il n est deja pas foutu de maintenir l ordre en FRANCE ....... lol 

    et les tunisiens, marocains ,  algeriens : eux aussi fuient des conflits ??? ???

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par Bianchi Sam 30 Mar - 12:01

    Hollande a envoyé des troupes au Mali. Macron où as t-il envoyé des troupes?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par LibrePenseur Sam 30 Mar - 12:27

    Bianchi a écrit:Je croyais que c'était une opération spéciale et pas une guerre.

    Au sahel se trouve un conflit étendu qui englobe Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Niger, Nigeria, Tchad, Soudan, Érythrée et l'Éthiopie. Parmi ceux que tu apelles migrants clandestins un certain nombre fuient aussi les conflits armés.

    J'aimerais bien savoir d'où viennent les gens qui ont un pays où tout va bien et qu'ils quittent pour ne rien faire, subventionnés par les deniers français ?!

    scratch
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par LibrePenseur Sam 30 Mar - 12:28

    Bianchi a écrit:Hollande a envoyé des troupes au Mali. Macron où as t-il envoyé des troupes?

    Il n'a pas eu à le faire, c'était déjà en place...

    Macron envoie les "boys" là où l'OTAN, les USA et l'ONU lui demandent de le faire...

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par LibrePenseur Sam 30 Mar - 12:33

    itsmeagainagain a écrit:
    Bianchi a écrit:Je croyais que c'était une opération spéciale et pas une guerre.

    Au sahel se trouve un conflit étendu qui englobe Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Niger, Nigeria, Tchad, Soudan, Érythrée et l'Éthiopie. Parmi ceux que tu apelles migrants clandestins un certain nombre fuient aussi les conflits armés.
    mais tu oublies un truc, dans certains de ces pays , manu avaient envoyé des troupes pour maintenir l ordre , ca n a pas marché???

    tu me diras vu qu il n est deja pas foutu de maintenir l ordre en FRANCE ....... lol 

    et les tunisiens, marocains ,  algeriens : eux aussi fuient des conflits ??? ???

    Le maintien de l'ordre est une intox pour les gogos...

    On envoie les casques bleus là où il y a un butin à partager.

    Exemple -> la RDC

    Et sous les casques bleus se trouvent n'importe quel type de soldat...

    Du gentil et honnête au pire mercenaire qui soit.

    Loupolo aime ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1788
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par Monsieur C Sam 30 Mar - 13:24

    Neutralisé pour les JO, le gang de pickpockets amassait jusqu’à 20 000 euros par jour dans les transports
    Roberto, un patriarche du célèbre clan H., aurait mis en coupe réglée une ribambelle de jeunes voleurs originaires de Bosnie-Herzégovine qui sévissaient dans les transports franciliens et à Disneyland. Son clan aurait amassé un butin de près de 15 millions d’euros.


    Grand ménage à l’approche des Jeux olympiques de Paris 2024. Six hommes et femmes, âgés de 23 à 50 ans, ont été mis en examen, jeudi 28 mars à Paris, pour « vol en bande organisée, escroquerie, traite des êtres humains et blanchiment », avant d’être incarcérés. Cette nouvelle branche du clan H. est soupçonnée d’avoir, entre le mois de janvier 2022 et jusqu’au 25 mars à Paris, en Île-de-France et même à l’étranger, exploité au moins treize jeunes mineurs formés au vol des touristes.
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1788
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par Monsieur C Sam 30 Mar - 13:26

    Monsieur C a écrit:Neutralisé pour les JO, le gang de pickpockets amassait jusqu’à 20 000 euros par jour dans les transports
    Roberto, un patriarche du célèbre clan H., aurait mis en coupe réglée une ribambelle de jeunes voleurs originaires de Bosnie-Herzégovine qui sévissaient dans les transports franciliens et à Disneyland. Son clan aurait amassé un butin de près de 15 millions d’euros.


    Grand ménage à l’approche des Jeux olympiques de Paris 2024. Six hommes et femmes, âgés de 23 à 50 ans, ont été mis en examen, jeudi 28 mars à Paris, pour « vol en bande organisée, escroquerie, traite des êtres humains et blanchiment », avant d’être incarcérés. Cette nouvelle branche du clan H. est soupçonnée d’avoir, entre le mois de janvier 2022 et jusqu’au 25 mars à Paris, en Île-de-France et même à l’étranger, exploité au moins treize jeunes mineurs formés au vol des touristes.



    On se fout vraiment de notre gueule.

    Pourquoi ne pas les avoir arrêté avant ??


    C'est bien la preuve que la délinquance est voulue par Macronard.


    Macron c'est vraiment une merde, un minable.

    Loupolo et Mom'An aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    On se fout de notre gueule. - Page 2 Empty Re: On se fout de notre gueule.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:31