Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+9
Féerire
Mom'An
Liberty
jhonny
Monsieur C
Loupolo
LibrePenseur
Jean-pierre
itsmeagainagain
13 participants

    Vos activités du jour...


    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 15385
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par itsmeagainagain Mar 7 Mai - 8:41

    Michel a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ça viendra aussi en France et dans tous les pays d'Europe, c'est ce qu'ils appellent le modernisme.
    Pour ma part, je ne suis pas contre, il y bien trop de monde qui n'est pas en ordre et ce sont de vrais dangers.

    Effectivement je suis 100% d'accord et comme j'ai l'habitude de dire, n'aurait-il pas fallu laisser des policiers et gendarmes au bords des routes comme dans le passé ?
    Là, personne ne pouvait savoir où ils étaient, seulement nos bras cassés ont préférés mettre des radars hyper sophistiqués pour, comme ils disent, notre sécurité !!!!
    Tiens donc, des avocats pénalistes ont tirés la sonnette d'alarme en démontrant ceci totalement faux !!!!!
    En effet, de nombreux cas ont été révélés relatif aux assassins de la route, ivres et/ou drogués et de là on s'aperçoit que ses fous du volant avaient été flashés plusieurs fois avant le choc fatal, avec au mieux si je puis dire, des personnes blessées gravement et au pire, des morts !!!!
    Donc non, les radars fixes sont juste des boîtes à fric, cette années ils ont rapportés la modique somme de 2 milliards d'euros !!!!
    Pour exemple, un jour où je descendais dans les Alpes, j'ai été contrôlé 5 fois avec alcootest en plus, de Maubeuge à Limonest où d'ailleurs j'allais faire du gas-oil, j'ai rigolé en disant ça au gendarme qui était étonné.
    Bien entendu je lui ai dit d'où je venais et ses contrôles étaient effectués sur une longue distance, donc pas de souci, j'ai même dis que c'était bien de faire ses contrôles.
    Enfin, notre sécurité le gouvernement s'en tamponne royalement, encore une preuve s'il était utile de le démontrer, petit excès de vitesse ==> Plus de points retiré mais la prune reste dû ! 
    Et ils nous parlent de SÉCURITÉ ......... Shit Evil or Very Mad


    comme tu dis "la prune reste la" : c est vous dire comme ils se foutent bien de la santé des conducteurs, c est seulement le pognon qui les interesse !!

    Michel aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par itsmeagainagain Mar 7 Mai - 8:45

    Michel a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ça viendra aussi en France et dans tous les pays d'Europe, c'est ce qu'ils appellent le modernisme.
    Pour ma part, je ne suis pas contre, il y bien trop de monde qui n'est pas en ordre et ce sont de vrais dangers.

    Effectivement je suis 100% d'accord et comme j'ai l'habitude de dire, n'aurait-il pas fallu laisser des policiers et gendarmes au bords des routes comme dans le passé ?
    Là, personne ne pouvait savoir où ils étaient, seulement nos bras cassés ont préférés mettre des radars hyper sophistiqués pour, comme ils disent, notre sécurité !!!!
    Tiens donc, des avocats pénalistes ont tirés la sonnette d'alarme en démontrant ceci totalement faux !!!!!
    En effet, de nombreux cas ont été révélés relatif aux assassins de la route, ivres et/ou drogués et de là on s'aperçoit que ses fous du volant avaient été flashés plusieurs fois avant le choc fatal, avec au mieux si je puis dire, des personnes blessées gravement et au pire, des morts !!!!
    Donc non, les radars fixes sont juste des boîtes à fric, cette années ils ont rapportés la modique somme de 2 milliards d'euros !!!!
    Pour exemple, un jour où je descendais dans les Alpes, j'ai été contrôlé 5 fois avec alcootest en plus, de Maubeuge à Limonest où d'ailleurs j'allais faire du gas-oil, j'ai rigolé en disant ça au gendarme qui était étonné.
    Bien entendu je lui ai dit d'où je venais et ses contrôles étaient effectués sur une longue distance, donc pas de souci, j'ai même dis que c'était bien de faire ses contrôles.
    Enfin, notre sécurité le gouvernement s'en tamponne royalement, encore une preuve s'il était utile de le démontrer, petit excès de vitesse ==> Plus de points retiré mais la prune reste dû ! 
    Et ils nous parlent de SÉCURITÉ ......... Shit Evil or Very Mad

    y a parfois aussi un "on dieu" qui punit les chauffards ! il y a plusieurs années , sur la 19 un mec faisait le caid avec une R5 turbo , et comme il y avait un bouchon a un rond point , il est passé a gauche du rond point , et a fait un bout de chemin sur la file des voitures qui venaient en face, mal lui en a pris , un km plus loin a peu pres , on a vu une grosse fumée : le moteur avait rendu l ame !
    il faisait moins le malin a coté de sa bagnole quand on est passé devant ! evidemment c en etait "un" !!
    je m en suis rejouis comme tous les autres d ailleurs !!

    Jean-pierre et Michel aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par itsmeagainagain Mar 7 Mai - 8:51

    vu qu il n y a pas grand chose a la télé les soir (et pas mieux dans la journée d ailleurs ) j ai voulu regarder "independance day - resurgences" ...............................un desastre , stupide, mal fait, mauvais acteurs enfin j ai pas regardé longtemps !
    pourtant j avais aimé le premier mais ils auraient du s abstenir de faire le second §§§

    Jean-pierre, Michel et LibrePenseur aiment ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26082
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Michel Mar 7 Mai - 11:47

    Aujourd'hui c'est rangement de mon bureau car ça devient le souk, Smile donc avant d'entendre madame me sonner les cloches, je vais m'atteler à ce travail.
    Comme j'ai l'habitude de dire, l'avantage c'est une fois tout remis en place, on voie obligatoirement la différence . cheers

    itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par LibrePenseur Mar 7 Mai - 12:14

    Michel a écrit:notre sécurité le gouvernement s'en tamponne royalement

    Seul l'argent l'importe !

    Le fric monumental que se font les assurance grâce à ces accidents et accidentés de la route, fait qu'il n'est pas question d'améliorer les choses.

    Michel aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par LibrePenseur Mar 7 Mai - 12:16

    Jean-pierre a écrit:C'est surtout qu'il manque des milliers de gendarmes et de policiers sur le bords des routes, avec la technologie, ils seraient en mesure de calmer bien du monde.

    On engagerait des flics et des gendarmes afin de faire réduire les infractions...

    Donc tant que les infractions existent, ils auraient un salaire, mais si les infractions disparaissent, leurs jobs aussi disparaissent...

    :journal:
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par itsmeagainagain Mar 7 Mai - 12:40

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:C'est surtout qu'il manque des milliers de gendarmes et de policiers sur le bords des routes, avec la technologie, ils seraient en mesure de calmer bien du monde.

    On engagerait des flics et des gendarmes afin de faire réduire les infractions...

    Donc tant que les infractions existent, ils auraient un salaire, mais si les infractions disparaissent, leurs jobs aussi disparaissent...

    :journal:

    y a de quoi les occuper ailleurs , te fais pas de souci ! on est pas en suisse !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par LibrePenseur Mar 7 Mai - 17:59

    itsmeagainagain a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:C'est surtout qu'il manque des milliers de gendarmes et de policiers sur le bords des routes, avec la technologie, ils seraient en mesure de calmer bien du monde.

    On engagerait des flics et des gendarmes afin de faire réduire les infractions...

    Donc tant que les infractions existent, ils auraient un salaire, mais si les infractions disparaissent, leurs jobs aussi disparaissent...

    :journal:

    y a de quoi les occuper ailleurs , te fais pas de souci ! on est pas en suisse !!

    C'est sûr, les FDO sont toujours utiles, surtout pour le pouvoir !

    En Suisse, les FDO ne s'ennuient pas non plus !

    Je sais que ce qui te sert de tête est passement vide, mais je t'ai déjà dit qu'en Suisse, il y a presque 40% d'étrangers...

    Je dis 40% parce que beaucoup d'étrangers de naissance sont naturalisés.

    C'est tellement facile que désormais, c'est devenu bien plus difficile.

    Les violences à l'école, dans les rues, des bandes qui se cherchent, des attaques au couteau, etc...

    On connaît aussi.

    Mais nous n'avons juste pas, toi et moi, le même regard sur ces "problèmes"...

    Et pourtant les aides suisses sont très généreuses envers tous ces migrants, immigrés, sans papier, etc...
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Loupolo Mar 7 Mai - 19:06

    Je reviens du funérarium où j'ai rendu un dernier hommage à Jice... c'était vraiment un bon ami... Vos activités du jour...  - Page 20 1f625 Vos activités du jour...  - Page 20 1f62a

    Jean-pierre et Michel aiment ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26082
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Michel Mar 7 Mai - 20:09

    Demain je remets ça car je n'ai pas fini, eh oui, un retraité travail au ralenti...... cheers lol!

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Jean-pierre Mar 7 Mai - 23:40

    Je n'ai pas pu me rendre au funérarium, parce que je roulais aujourd'hui pour aller chez Fifille passer quelques jours.

    Pour info, en Belgique, il est de coutume d'aller rendre visite au funérarium voir la famille et rendre hommage à la personne décédée.

    @Loupolo et pour les Belges, ça ne se pratique pas en France ce genre de truc et je ne sais pas ce qu'il en est en Suisse.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par itsmeagainagain Mer 8 Mai - 9:06

    courses, promenade du monstre (qui continue ces caprices : il ne veut plus boire d eau s il n y a pas de lait) , et tonte d une moitie de jardin : c est epuisant vu la hauteur de l herbe (je crois que je vais devoir acheter un petit tracteur parce que tondre c est plus de mon age) lol

    Loupolo aime ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26082
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Michel Mer 8 Mai - 14:29

    Rangement, toujours du rangement ..... lol!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par itsmeagainagain Mer 8 Mai - 18:05

    pfffffffff : je ne sais pas ce qu ils ont les bestiaux en ce moment mais ils me font devenir chevre : le chat ne fait qu entrer et sortir jusqu au moment ou il prend un coup de pompe ou je pense , apres il reste un moment dehors !
    et l autre fait des caprices toute la journée !!! c est la pleine lune ou quoi ???
    ca va bien un moment mais a chaque fois, il faut que je finisse par gu euler pour que ca se calme !!
    activités du jour : plante les 4 patates qui me restait, j ai enlevé un peu d herbe dans le potager, les patates commencent a pousser !
    par contre, j ai pas fini de tondre , trop de vent , trop humide !
    j ai eté au muguet avec le titou qui pour me gacher la sortie a bouffé .....................du muguet !
    et tout est comme ca !!
    je les fou trais bien a la spa tous les deux !!

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Loupolo Mer 8 Mai - 18:08

    itsmeagainagain a écrit:pfffffffff : je ne sais pas ce qu ils ont les bestiaux en ce moment mais ils me font devenir chevre : le chat ne fait qu entrer et sortir jusqu au moment ou il prend un coup de pompe ou je pense , apres il reste un moment dehors !
    et l autre fait des caprices toute la journée !!! c est la pleine lune ou quoi ???
    ca va bien un moment mais a chaque fois, il faut que je finisse par gu euler pour que ca se calme !!
    activités du jour : plante les 4 patates qui me restait, j ai enlevé un peu d herbe dans le potager, les patates commencent a pousser !
    par contre, j ai pas fini de tondre , trop de vent , trop humide !
    j ai eté au muguet avec le titou qui pour me gacher la sortie a bouffé .....................du muguet !
    et tout est comme ca !!
    je les fou trais bien a la spa tous les deux !!

    Tu t'ennuierais s'ils n'étaient plus là... Vos activités du jour...  - Page 20 1f600 Vos activités du jour...  - Page 20 1f609 Vos activités du jour...  - Page 20 1f60b

    Mom'An aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par itsmeagainagain Mer 8 Mai - 18:13

    Loupolo a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:pfffffffff : je ne sais pas ce qu ils ont les bestiaux en ce moment mais ils me font devenir chevre : le chat ne fait qu entrer et sortir jusqu au moment ou il prend un coup de pompe ou je pense , apres il reste un moment dehors !
    et l autre fait des caprices toute la journée !!! c est la pleine lune ou quoi ???
    ca va bien un moment mais a chaque fois, il faut que je finisse par gu euler pour que ca se calme !!
    activités du jour : plante les 4 patates qui me restait, j ai enlevé un peu d herbe dans le potager, les patates commencent a pousser !
    par contre, j ai pas fini de tondre , trop de vent , trop humide !
    j ai eté au muguet avec le titou qui pour me gacher la sortie a bouffé .....................du muguet !
    et tout est comme ca !!
    je les fou trais bien a la spa tous les deux !!

    Tu t'ennuierais s'ils n'étaient plus là...  Vos activités du jour...  - Page 20 1f600  Vos activités du jour...  - Page 20 1f609  Vos activités du jour...  - Page 20 1f60b

    y a des chances mais par moment ils me gonflent vraiment et c est toujours au moment ou je pose mon ... sur le canapé et que je m installe que ce p.tin de chat veut sortir ou rentrer !!
    j ai l impression qu il se fout de moi tu vois, le style "coucou c est moi" !il rentre par la porte fenetre, boit un coup et se dirige de suite vers la porte d entrée pour ressortir !!
    et bien sur quand il pleut, il est trempé et y a les traces de pattes dans toute la baraque !!

    Loupolo et Mom'An aiment ce message

    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par jhonny Mer 8 Mai - 18:16

    bonjours.....

    aujourd hui rien fait le temps n'est pas trop beau et puis j'avais demarré a 3h lundi et 1600 km en 2 jours donc repos....
    demain est un autre jours les gosses viennent mangé alors ca sera ta table!!!

    Michel et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Jean-pierre Mer 8 Mai - 23:54

    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_3772

    Commémoration ce matin au village, la lettre du ministre est un tissu de c****e, même ce jour-là, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire de la propagande.

    Plus grand monde connaît le chant des Partisans par cœur, nous ne devions être que trois à mettre les paroles sur le chant lorsque ça a été mis.

    Et puis :

    [url=https://servimg.com/view/10021394/19351Vos activités du jour...  - Page 20 Img_3773[/url]

    Blanc cassis à 10 h du matin, il faut avoir l'amour de la patrie chevillé au corps.

    Puis repas en famille, rôtis de viande d'Aubrac, haricots au beurre, Compté, Epoisse, Munster accompagné d'un bon Bourgogne, désert, café, et whisky japonais pour faire passer le tout.

    Et pour finir :

    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_3774

    Entraînement de foot !

    Une journée bien remplie.

    Loupolo aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1489
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Mom'An Jeu 9 Mai - 0:00

    Jean-pierre a écrit:
    Une journée bien remplie.

    tu vas vite découvrir   que la vie de retraité   c'est  bien rempli
    et donc  le   mais coooomment on faisait avant ?

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par itsmeagainagain Jeu 9 Mai - 8:22

    Jean-pierre a écrit:Vos activités du jour...  - Page 20 Img_3772

    Commémoration ce matin au village, la lettre du ministre est un tissu de c****e, même ce jour-là, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire de la propagande.

    Plus grand monde connaît le chant des Partisans par cœur, nous ne devions être que trois à mettre les paroles sur le chant lorsque ça a été mis.

    Et puis :

    [url=https://servimg.com/view/10021394/19351Vos activités du jour...  - Page 20 Img_3773[/url]

    Blanc cassis à 10 h du matin, il faut avoir l'amour de la patrie chevillé au corps.

    Puis repas en famille, rôtis de viande d'Aubrac, haricots au beurre, Compté, Epoisse, Munster accompagné d'un bon Bourgogne, désert, café, et whisky japonais pour faire passer le tout.

    Et pour finir :

    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_3774

    Entraînement de foot !

    Une journée bien remplie.

    bien remplie comme tu dis !
    je ne suis pas allée aux commemorations : le maire me tape sur le systeme ! donc je me serais engueulé avec , c etait pas la peine !
    je paie une taxe fonciere ici et il y a un metre d herbe devant ma maison , on ne voit pas le cantonier ! ils se fou tent de nous , ben moi aussi !
    j ai du faire couper un peu d herbe devant ma barriere quand la personne qui fait mon jardin est venue et j ai payé, je ne veux pas faire le boulot du cantonier et payer en plus pour la commune, elle ne fait rien pour moi !!
    des camions de chantier sont passés tout l hiver pour faire des maisons, ils ont defoncé le chemin, ils en ont refait une partie mais pas celle qui passe devant chez moi et tout est comme ca donc qu il aille se faire ...tre le maire! donc il se serait encore pris une bonne remontée de bretelles devant tout le monde !mais j ai pas dit mon dernier mot !!

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par itsmeagainagain Jeu 9 Mai - 11:20

    itsmeagainagain a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Vos activités du jour...  - Page 20 Img_3772

    Commémoration ce matin au village, la lettre du ministre est un tissu de c****e, même ce jour-là, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire de la propagande.

    Plus grand monde connaît le chant des Partisans par cœur, nous ne devions être que trois à mettre les paroles sur le chant lorsque ça a été mis.

    Et puis :

    [url=https://servimg.com/view/10021394/19351Vos activités du jour...  - Page 20 Img_3773[/url]

    Blanc cassis à 10 h du matin, il faut avoir l'amour de la patrie chevillé au corps.

    Puis repas en famille, rôtis de viande d'Aubrac, haricots au beurre, Compté, Epoisse, Munster accompagné d'un bon Bourgogne, désert, café, et whisky japonais pour faire passer le tout.

    Et pour finir :

    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_3774

    Entraînement de foot !

    Une journée bien remplie.

    bien remplie comme tu dis !
    je ne suis pas allée aux commemorations : le maire me tape sur le systeme ! donc je me serais engueulé avec , c etait pas la peine !
    je paie une taxe fonciere ici et il y a un metre d herbe devant ma maison  , on ne voit pas le cantonier ! ils se fou tent de nous , ben moi aussi !
    j ai du faire couper un peu d herbe devant ma barriere quand la personne qui fait mon jardin est venue et j ai payé, je ne veux pas faire le boulot du cantonier et payer en plus pour la commune, elle ne fait rien pour moi !!
    des camions de chantier sont passés tout l hiver pour faire des maisons, ils ont defoncé le chemin, ils en ont refait une partie mais pas celle qui passe devant chez moi et tout est comme ca donc qu il aille se faire ...tre le maire! donc il se serait encore pris une bonne remontée de bretelles devant tout le monde !mais j ai pas dit mon dernier mot !!


    oups ! je viens d apprendre par ma voisine que le cantonier .................est dcd il y a un mois , ca a ete tres vite, ils ne savent pas ce qu il a eu !! 59 ans !je tombe des nues ! dans mon coin , j apprends les nouvelles tout le temps longtemps apres !
    donc l herbe pas coupée .. et pour cause !!

    ca m a fait un choc , je le connaissais quand meme bien !!

    Jean-pierre aime ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26082
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Michel Jeu 9 Mai - 11:41

    Vos activités du jour...  - Page 20 44195310

    Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par itsmeagainagain Jeu 9 Mai - 15:18

    fini de tondre la moitie de jardin qui restait ! ouf , ca devient une corvée !
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Loupolo Jeu 9 Mai - 16:03

    Aujourd'hui j'ai nettoyé les parterres chez mes voisins ainsi que la partie jardin

    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_1090
    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_1088
    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_1089
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par itsmeagainagain Jeu 9 Mai - 16:41

    Loupolo a écrit:Aujourd'hui j'ai nettoyé les parterres chez mes voisins ainsi que la partie jardin

    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_1090
    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_1088
    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_1089


    si tu veux j ai du boulot chez moi ! lol

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Loupolo Jeu 9 Mai - 16:52

    itsmeagainagain a écrit:
    Loupolo a écrit:Aujourd'hui j'ai nettoyé les parterres chez mes voisins ainsi que la partie jardin

    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_1090
    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_1088
    Vos activités du jour...  - Page 20 Img_1089


    si tu veux j ai du boulot chez moi ! lol


    Ce serait avec plaisir si tu habitais près de chez moi...

    Contenu sponsorisé


    Vos activités du jour...  - Page 20 Empty Re: Vos activités du jour...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:45