Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?  Empty Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?

    Message par LibrePenseur Mar 19 Mar - 17:59

    Bonjour,

    à cause ou grâce à mon nouveau clavier, j'ai découvert une fonction que JAMAIS je n'aurais activé !

    Bien entendu elle était activée par défaut dans Windows !

    Rolling Eyes 

    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/-historique-des-activit%C3%A9s-windows-et-confidentialit%C3%A9-2b279964-44ec-8c2f-e0c2-6779b07d2cbd

    Incroyable... tous les machins que j'ai vus, ouverts, consultés, etc...

    Maintenant je sais !

    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?  Empty Re: Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?

    Message par Jean-pierre Mar 19 Mar - 18:40

    A priori, je sais ce que j'ai déjà fait sur mon ordinateur. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?  Empty Re: Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?

    Message par LibrePenseur Dim 7 Avr - 8:26

    Tu ouvres un truc, même sans faire exprès, c'est enregistré comme étant une activité que tu as eue...

    Pourquoi l'ordinateur est programmé pour se souvenir ainsi ?!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?  Empty Re: Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?

    Message par Jean-pierre Dim 7 Avr - 22:01

    M'enfin ! Pour faciliter la vie des utilisateurs, à quoi pensais-tu donc ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?  Empty Re: Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?

    Message par LibrePenseur Ven 12 Avr - 17:33

    Pour une fonction inconnue du grand public, c'est sûr que c'est pour l'amélioration de "l'expérience"...

    Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?  Roool

    Contenu sponsorisé


    Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?  Empty Re: Windows enregistre toutes vos activités et les révèle sur une simple touche.... Le saviez-vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:44