Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Bourdin, vous saviez que Karine Lacombe, qui dénonce Raoult, touche de l’argent de BigPharma

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bourdin, vous saviez que Karine Lacombe, qui dénonce Raoult, touche de l’argent de BigPharma Empty Bourdin, vous saviez que Karine Lacombe, qui dénonce Raoult, touche de l’argent de BigPharma

    Message par Jean-pierre Dim 28 Juin - 22:58

    Elle est très hostile au Pr Raoult et à l’utilisation de l’hydroxychloroquine. Karine Lacombe est chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine.

    C’est sans le moindre doute une coïncidence absolue, qui n’a strictement rien à voir avec son hostilité contre l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour soigne le coronavirus communiste, mais d’après France Soir (1), elle a touché 212 209 euros de BigPharma dont 28 412 de Gilead, producteur d’un médicament concurrent à l’hydroxychloroquine.

    Mais vous ne l’apprendrez pas avec le lamentable interview dans « Bourdin Direct » – un monument de dérive du journalisme

    Ce que fait Bourdin ressemble à s’y méprendre à une campagne de promotion. Bourdin s’est comporté comme s’il était chargé des relations publiques de cette femme !

    Depuis quand Jean-Jacques Bourdin a-t-il cessé de faire son métier de journaliste ? Regardez-le lui servir la soupe, éviter les vraies questions, au lieu de la contredire et mettre en cause ce qu’elle dit. Bourdin devrait se ressaisir. Il aurait dû faire une enquête, vérifier qui est cette personne, poser les bonnes questions, et aborder le sujet de ses liens avec BigPharma.

    Informer le public, vous vous souvenez que c’était votre métier, Bourdin ?

    C’est ça le journalisme neutre ? Défendre BigPharma ? Attaquer l’un, défendre l’autre ? Couper la parole de Raoult lorsqu’il ne tombe pas dans le piège tendu, et passe la brosse à reluire à Lacombe ?

    Conclusion
    Vous comprenez ce que ça veut dire ? Ca veut dire que le public qui se laisse endormir sans voir ces grosses ficelles de désinformation est condamné à toujours élire les mêmes présidents corrompus et incompétents, à toujours suivre le courant dominant, à toujours rejeter toute forme de remise en question et de réflexion, et à continuer à souffrir de la dégénérescence culturelle, économique, idéologique, morale, dans laquelle les élites plongent la France.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    dreux.info

    Bourdin fait des saisons en trop, il a commencé comme obscur journaliste sportif et par chance il a eu son heure de gloire sur R.M.C. mais il n'a pas su garder la neutralité qu'il avait au début où il est arrivé sur cette chaîne.

    Il tient toujours à faire les entretiens de B.F.M. tv à 8h30 mais si il continue comme ça dans sa défense inébranlable de Macron et de L.R.E.M. il finira sa carrière complètement désavoué par le public qui parait-il il aime temps.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:56