Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Féerire
Jean-pierre
maître Yoda
7 participants

    Je peux revenir ?


    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 15010
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 11:20

    Bianchi a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:pour moi, le nemo est un tout petit truc insignifiant qui n a que l insulte pour argument parce que justement il n a aucun argument et qui fait le coq comme son  chef en se croyant le plus fort !!
    ca fait doucement rigoler non ???
    meme pas une fourmi par ce que le nemo je l ecrase a coup de talon mais j aime pas ecraser les fourmis !!
    mais on t aime mon nemo !!
    Oh que si des arguments, il en a une multitude. Ses posts sont détaillés, il y a du contenu. On ne peut pas lui reprocher de ne pas developper ses idées. Beaucoup ici pourraient au contraire s'inspirer de lui en matière d'argumentation. En gardant bien sûr leur opinion respective.

    Désolé mais dans le débat, c'est lui qui t'ecrase.
    c est sur , il veut meme m ecraser PHYSIQUEMENT ! c est te dire a quel point il a des arguments ! enfin ca s appelle des menaces de mort donc il ferait mieux de se calmer ton "gentil" pote ! et j ai les preuves !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15010
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 11:21

    le pire bianchi c est que tu te fais son complice !!
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 11:24

    itsmeagainagain a écrit:
    maître Yoda a écrit:
    Bianchi a écrit:Le but de nymo n'est pas de vider votre forum. Il aime discuter avec passion de cette admiration qu'il a pour notre président. C'est tout.



    J'espère que lui comme vous  n'avez dans vos familles des " mecs " que foutriquet se sent obligé d'envoyer à Odessa . Et surtout d'en voir revenir quelques uns entre quatre planches .
    Je suis sur que du coup vous trouveriez Macron beaucoup moins formidable , éloquent , et gêêêêêêêêêêêênial !
    ben justement qu il envoie ses potes en premier !! lol 

    bianchi : on aime pas la passion de ton pote pour le "president" vu qu on n aime pas le pire "president" qu on aie eu en FRANCE !!
    donc son "admiration", on en a rien  secouer !!qu il continue d admirer et qu il ne nous oblige pas a le faire !!
    quand a nymo "discuter" : c est une blague ????
    Il ne vous oblige pas à admirer Macron. Il rétablit souvent des faits que vous deformez par mauvaise foi anti macronnienne. Et il a bien raison.


    Dernière édition par Bianchi le Sam 16 Mar - 11:26, édité 1 fois
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15010
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 11:26

    désolée bianchi je t ai remis au placard !! lol
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 11:27

    itsmeagainagain a écrit:le pire bianchi c est que tu te fais son complice !!
    Je lutte contre l'injuste.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 11:28

    itsmeagainagain a écrit:désolée bianchi je t ai remis au placard !! lol

    Tu peux toujours rêver, je suis toujours là pour défendre la vérité.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par LibrePenseur Sam 16 Mar - 11:29

    Bianchi a écrit:
    maître Yoda a écrit:
    Bianchi a écrit:Le but de nymo n'est pas de vider votre forum. Il aime discuter avec passion de cette admiration qu'il a pour notre président. C'est tout.

    J'espère que lui comme vous  n'avez dans vos familles des " mecs " que foutriquet se sent obligé d'envoyer à Odessa . Et surtout d'en voir revenir quelques uns entre quatre planches .
    Je suis sur que du coup vous trouveriez Macron beaucoup moins formidable , éloquent , et gêêêêêêêêêêêênial !
    Et le responsable n'en serait pas Macron mais Poutine. C'est au président Russe à qui il faudrait en vouloir.

    La désinformation est, contrairement à l'information, illégitime !

    En revanche tu es légitime dans l'expression de ta naïveté vu comment tu vis, évolues et t'informes sous un gouvernement et des médias illégitimes.

    La lâcheté et les mensonges des gouvernants français successifs, soumis aux étasuniens, font que tu penses que Poutine est le méchant.

    Mais entre une président qui crache sur ses paysans en important de la nourriture venue d'ailleurs et un président qui risque une guerre pour aller sauver son peuple.

    Je crois qu'il est aisé, pour quelqu'un qui réfléchit, de savoir sous quelle "présidence" il souhaiterait vivre.

    Concernant le conflit ukrainien et la preuve de la désinformation:

    N'importe quel journaliste vivant sur cette planète peut aller filmer en Russie et dans les régions sous contrôle russe en Ukraine.

    En revanche, ces mêmes journalistes ne peuvent pas aller en Ukraine, du côté ukrainien.

    Pourquoi ?

    e-moji47

    itsmeagainagain aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 11:44

    LibrePenseur a écrit:
    Bianchi a écrit:
    maître Yoda a écrit:

    J'espère que lui comme vous  n'avez dans vos familles des " mecs " que foutriquet se sent obligé d'envoyer à Odessa . Et surtout d'en voir revenir quelques uns entre quatre planches .
    Je suis sur que du coup vous trouveriez Macron beaucoup moins formidable , éloquent , et gêêêêêêêêêêêênial !
    Et le responsable n'en serait pas Macron mais Poutine. C'est au président Russe à qui il faudrait en vouloir.

    La désinformation est, contrairement à l'information, illégitime !

    En revanche tu es légitime dans l'expression de ta naïveté vu comment tu vis, évolues et t'informes sous un gouvernement et des médias illégitimes.

    La lâcheté et les mensonges des gouvernants français successifs, soumis aux étasuniens, font que tu penses que Poutine est le méchant.

    Mais entre une président qui crache sur ses paysans en important de la nourriture venue d'ailleurs et un président qui risque une guerre pour aller sauver son peuple.

    Je crois qu'il est aisé, pour quelqu'un qui réfléchit, de savoir sous quelle "présidence" il souhaiterait vivre.

    Concernant le conflit Ukrainien et la preuve de la désinformation:

    N'importe quel journaliste vivant sur cette planète peut aller filmer en Russie et dans les régions sous contrôle russe en Ukraine.

    En revanche, ces mêmes journalistes ne peuvent pas aller en Ukraine, du côté ukrainien.

    Pourquoi ?

    Poutine s'est lancé dans cette guerre parce qu'il perdait son influence sur l'Ukraine, parce qu'il est nostalgique de la puissance de l'Union soviétique et qu'il veut accroître son pouvoir. 

    Nous sommes dans un monde dans lequel la demoratie s'est majoritairement imposée et il se sent affaiblit face à l'occident. Il cherche à s'opposer au modèle occidentale mais à peu de soutien face à la puissance de cet occident. 

    Concernant la désinformation elle est de ton côté. La véritable informationse trouve dans les médias dominants. Pourquoi sont-ils dominants? Parce que le majorité des gens ont compris que ce sont eux qui retranscrive le mieux la réalité. Ils ne sont pas parfaits, ils sont humains et comme tout le monde ils peuvent commettre des erreurs de jugement. Mais ce sont eux qui disent en grande majorité la vérité.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15010
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 11:48

    Bianchi a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Bianchi a écrit:
    Et le responsable n'en serait pas Macron mais Poutine. C'est au président Russe à qui il faudrait en vouloir.

    La désinformation est, contrairement à l'information, illégitime !

    En revanche tu es légitime dans l'expression de ta naïveté vu comment tu vis, évolues et t'informes sous un gouvernement et des médias illégitimes.

    La lâcheté et les mensonges des gouvernants français successifs, soumis aux étasuniens, font que tu penses que Poutine est le méchant.

    Mais entre une président qui crache sur ses paysans en important de la nourriture venue d'ailleurs et un président qui risque une guerre pour aller sauver son peuple.

    Je crois qu'il est aisé, pour quelqu'un qui réfléchit, de savoir sous quelle "présidence" il souhaiterait vivre.

    Concernant le conflit Ukrainien et la preuve de la désinformation:

    N'importe quel journaliste vivant sur cette planète peut aller filmer en Russie et dans les régions sous contrôle russe en Ukraine.

    En revanche, ces mêmes journalistes ne peuvent pas aller en Ukraine, du côté ukrainien.

    Pourquoi ?

    Poutine s'est lancé dans cette guerre parce qu'il perdait son influence sur l'Ukraine, parce qu'il est nostalgique de la puissance de l'Union soviétique et qu'il veut accroître son pouvoir. 

    Nous sommes dans un monde dans lequel la demoratie s'est majoritairement imposée et il se sent affaiblit face à l'occident. Il cherche à s'opposer au modèle occidentale mais à peu de soutien face à la puissance de cet occident. 

    Concernant la désinformation elle est de ton côté. La véritable informationse trouve dans les médias dominants. Pourquoi sont-ils dominants? Parce que le majorité des gens ont compris que ce sont eux qui retranscrive le mieux la réalité. Ils ne sont pas parfaits, ils sont humains et comme tout le monde ils peuvent commettre des erreurs de jugement. Mais ce sont eux qui disent en grande majorité la vérité.
    les mer dias qui disent la verité : certainement pas !!
    mais si tu y crois ! 
    prouves moi que c est vrai  ce que dit bfmer de ou lci !!!
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 11:57

    C'est ce que je fais continuellement de le prouver. C'est à vous de faire preuve de lucidité.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15010
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 11:58

    j ai pas envie de jouer avec toi toute la journée, toi et ton pote m amusez un moment mais je n ai pas que ca a faire donc reposes toi !! mdr
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 12:01

    Même chose de mon côté. Je te souhaite un bon repos. En te souhaitant de pouvoir ouvrir les yeux, sur la réalité du monde, après une bonne sieste.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par LibrePenseur Sam 16 Mar - 12:11

    Bianchi a écrit:Poutine s'est lancé dans cette guerre parce qu'il perdait son influence sur l'Ukraine, parce qu'il est nostalgique de la puissance de l'Union soviétique et qu'il veut accroître son pouvoir. 

    Nous sommes dans un monde dans lequel la demoratie s'est majoritairement imposée et il se sent affaiblit face à l'occident. Il cherche à s'opposer au modèle occidentale mais à peu de soutien face à la puissance de cet occident. 

    Concernant la désinformation elle est de ton côté. La véritable informationse trouve dans les médias dominants. Pourquoi sont-ils dominants? Parce que le majorité des gens ont compris que ce sont eux qui retranscrive le mieux la réalité. Ils ne sont pas parfaits, ils sont humains et comme tout le monde ils peuvent commettre des erreurs de jugement. Mais ce sont eux qui disent en grande majorité la vérité.

    Où se trouve la réponse à mon "Pourquoi" les journalistes du monde ne peuvent pas aller filmer et faire des reportages en Ukraine ?

    Pourquoi ne peuvent-ils pas avoir un regard impartial et présenter les deux aspects ou camps du conflit ?

    La démocratie comme elle a lieu en ce moment dans les pays occidentaux sous "soumissions" de l'UE = non merci !

    Si tu ne le vois pas, j'en suis désolé pour toi, mais les décisions prises par l'UE et par le gouvernement français vont à l'encontre des peuples de l'UE et du peuple français !

    Mais j'attends ton explication sur ces informations et images que nous ne pouvons obtenir en provenance d'Ukraine du côté ukrainien.

    bye
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 12:13

    Ils en font des reportages en Ukraine. Affirmer le contraire est mensonger.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par LibrePenseur Sam 16 Mar - 12:16

    Bianchi a écrit:C'est ce que je fais continuellement de le prouver. C'est à vous de faire preuve de lucidité.

    Il y a une différence abyssale entre "lucidité" et "illumination"...

    e-moji49 

    La naïveté est l'opposée de la lucidité.

    Vient-elle avec l'expérience ?

    Vient-elle avec l'âge ?

    Tout dépend d'où on s'abreuve...

    Que tu sois dans la naïveté pourrait se comprendre, j'ai des amis qui y sont aussi...

    Mais que tu sois dans la provocation, sachant la vérité, mais t'amusant d'elle pour te distraire.

    Je trouverais cela bien stupide.

    Donc es-tu stupide ou naïf ?

    L'heure de la remise en question s'impose...
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15010
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 12:18

    lol ! meuuuuuu non il est sous l emprise de nemo !!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par LibrePenseur Sam 16 Mar - 12:19

    Bianchi a écrit:Ils en font des reportages en Ukraine. Affirmer le contraire est mensonger.

    Ceux qui sont autorisés tu veux dire ?

    Mais as-tu entendu parler des journalistes qui sont allés en Ukraine, puis en Russie ou du côté russe ?

    Ceux qui sont arrivés, malheureusement pour eux, sur une "certaine" liste des "ennemis de l'Ukraine"...

    Le gouvernement ukrainien a même interdit au peuple ukrainien de filmer, photographier et publier des contenus de ce qui se passe sur le terrain.

    Le gouvernement ukrainien a interdit les partis d'opposition.

    Le gouvernement ukrainien a reporté à date inconnue les élections présidentielles.

    Gouvernement démocratique que la France ne pouvait ne pas soutenir !

    Hein ?

    :journal:
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15010
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 12:24

    je pense a un truc , il aurait pas des actions  chez ikea le nymo ???
    Je peux revenir ? - Page 2 Icon_27
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 12:32

    LibrePenseur a écrit:
    Bianchi a écrit:C'est ce que je fais continuellement de le prouver. C'est à vous de faire preuve de lucidité.

    Il y a une différence abyssale entre "lucidité" et "illumination"...

    e-moji49 

    La naïveté est l'opposée de la lucidité.

    Vient-elle avec l'expérience ?

    Vient-elle avec l'âge ?

    Tout dépend d'où on s'abreuve...

    Que tu sois dans la naïveté pourrait se comprendre, j'ai des amis qui y sont aussi...

    Mais que tu sois dans la provocation, sachant la vérité, mais t'amusant d'elle pour te distraire.

    Je trouverais cela bien stupide.

    Donc es-tu stupide ou naïf ?

    L'heure de la remise en question s'impose...
    Je n'ai qu'à te retourner ton propre commentaire, puisqu'il s'applique à toi. C'est à toi de te remettre en question. 

    Je n'ai que quelques conseils à te donner, sois à l'écoute de tes amis, essaies de comprendre leur opinion. Ouvre ton  esprit.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 12:38

    LibrePenseur a écrit:
    Bianchi a écrit:Ils en font des reportages en Ukraine. Affirmer le contraire est mensonger.

    Ceux qui sont autorisés tu veux dire ?

    Mais as-tu entendu parler des journalistes qui sont allés en Ukraine, puis en Russie ou du côté russe ?

    Ceux qui sont arrivés, malheureusement pour eux, sur une "certaine" liste des "ennemis de l'Ukraine"...

    Le gouvernement ukrainien a même interdit au peuple ukrainien de filmer, photographier et publier des contenus de ce qui se passe sur le terrain.

    Le gouvernement ukrainien a interdit les partis d'opposition.

    Le gouvernement ukrainien a reporté à date inconnue les élections présidentielles.

    Gouvernement démocratique que la France ne pouvait ne pas soutenir !

    Hein ?

    :journal:
    Les interdictions dont tu parles si elles existent bien dans la cas de l'Ukraine, je n'ai pas vérifié, sont certainement là pour préserver le secret militaire, donner le moins savoir d'informations possibles aux Russes. C'est simplement logique en temps de guerre. Une guerre c'est aussi une bataille du secret et de l'information.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 12:45

    @itsmeagainagain 

    J'ai bien reçu tes messages, j'ai essayé plusieurs fois d'y répondre mais ça ne fonctionne pas. On n'a qu'a en parler en public si tu es d'accord.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Jean-pierre Sam 16 Mar - 15:56

    Bianchi a écrit:
    Oh que si des arguments, il en a une multitude. Ses posts sont détaillés, il y a du contenu. On ne peut pas lui reprocher de ne pas developper ses idées. Beaucoup ici pourraient au contraire s'inspirer de lui en matière d'argumentation. En gardant bien sûr leur opinion respective.

    Désolé mais dans le débat, c'est lui qui t'ecrase.

    Pour avoir des arguments, il en a, mais une admiration, oserais-je dire un fanatisme comme ça, ça dépasse un peu l'entendement.

    Dans d'autres sujets, la liste de tout ce qu'il a mal fait volontairement ou involontairement, a été mise, il est indéniable que depuis 2017, Macron a fait énormément de co*****es il a dit ou fait dire à ses ministres énormément de mensonge qui ont cassé la confiance que les Français avaient en lui, mais plus grave, ça a cassé aussi la confiance dans les personnalités politiques en général.

    Ses revirements sur le nucléaire, la COVID-19, le conflit en Ukraine font qu'il baisse dans tous les sondages au point que le RN est presque sûr de remporter les prochaines européennes, et peut-être aussi toutes les prochaines élections font que les gens le détestent de plus en plus, je vois même une haine contre lui que je ne connaissais pas avant, même pour Sarkozy et pourtant, il n'était pas aimé.

    Bref, continuer à dire que Macron est magnifique, qu'il est le meilleur après tout ça, ça relève du fanatisme plus que de l'argumentaire.

    Et non, Poutine n'est pour rien dans nos malheurs, l'Ukraine est un problème pour la Russie, ce conflit ne nous regarde pas, non la guerre n'est pas sur notre territoire, il n'y a pas de chars russes en Alsace ni dans les Ardennes, Macron aurait dû rester neutre et se tenir à la disposition des belligérants pour négocier au lieu de suivre les ordres de Von der Texto-Leyen et de Biden.

    itsmeagainagain aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par LibrePenseur Sam 16 Mar - 17:51

    Bianchi a écrit:Les interdictions dont tu parles si elles existent bien dans la cas de l'Ukraine, je n'ai pas vérifié, sont certainement là pour préserver le secret militaire, donner le moins savoir d'informations possibles aux Russes. C'est simplement logique en temps de guerre. Une guerre c'est aussi une bataille du secret et de l'information.

    Tu penses que les russes n'ont pas les satellites nécessaires pour obtenir des informations ?

    Ce que ne veut pas le gouvernement ukrainien, c'est que le peuple ukrainien, en premier, connaisse le réel échec par le nombre de morts de ses compatriotes.

    Il ne veut pas que l'on filme les dépôts de munitions cachés à côté de centres commerciaux, d'écoles ou d'hôpitaux...

    Chose qui est considéré comme un faute militaire internationale.

    Le seul secret qui demeure est au niveau des informations qui nous arrivent.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Jean-pierre Sam 16 Mar - 18:11

    Bianchi a écrit:
    Les interdictions dont tu parles si elles existent bien dans la cas de l'Ukraine, je n'ai pas vérifié, sont certainement là pour préserver le secret militaire, donner le moins savoir d'informations possibles aux Russes. C'est simplement logique en temps de guerre. Une guerre c'est aussi une bataille du secret et de l'information.

    Ces interdictions existent et Lesommier, directeur chez Omerta est interdit de séjour en Ukraine parce qu'il a été en Russie et qu'il a vraiment raconter ce qu'il a vu et ça n'a pas plu.

    Que fais-tu de la liberté de la presse et que fais-tu des journalistes de faire leur métier ?

    Ah oui pas grand-chose, vu que Macron à interdit RT France, Sputnik, et Rumble en France, tu es forcément pour la censure.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 18:22

    LibrePenseur a écrit:
    Bianchi a écrit:Les interdictions dont tu parles si elles existent bien dans la cas de l'Ukraine, je n'ai pas vérifié, sont certainement là pour préserver le secret militaire, donner le moins savoir d'informations possibles aux Russes. C'est simplement logique en temps de guerre. Une guerre c'est aussi une bataille du secret et de l'information.

    Tu penses que les russes n'ont pas les satellites nécessaires pour obtenir des informations ?

    Ce que ne veut pas le gouvernement ukrainien, c'est que le peuple ukrainien, en premier, connaisse le réel échec par le nombre de morts de ses compatriotes.

    Il ne veut pas que l'on filme les dépôts de munitions cachés à côté de centres commerciaux, d'écoles ou d'hôpitaux...

    Chose qui est considéré comme un faute militaire internationale.

    Le seul secret qui demeure est au niveau des informations qui nous arrivent.
    On peut voir avec un satellite les mêmes choses qu'avec des vidéos et des photographies prises à hauteur d'homme, dans des locaux, dans des zones boisés etc...? Non.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Jean-pierre Sam 16 Mar - 18:40

    C'est pour ça que les Russes savent ce qu'il se passe en Ukraine et qu'ils prennent leur temps pour avancer et mettre le pays complètement à genou ainsi que tous les autres pays qui le soutiennent.

    Contenu sponsorisé


    Je peux revenir ? - Page 2 Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:29