Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Féerire
Jean-pierre
maître Yoda
7 participants

    Je peux revenir ?

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Je peux revenir ? Empty Je peux revenir ?

    Message par maître Yoda Ven 15 Mar - 20:06

    C'est bon , il est parti l'autre dingue macronisé jusqu'au trognon ? Ce type me fait vraiment peur !

    Mom'An aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Jean-pierre Ven 15 Mar - 20:26

    Je suppose que tu parles de Nymo ?

    Il va, il vient, mais je comprends ce que tu veux dire, après 7 ans de macronisme, qu'il y ait encore des gens qui n'aient pas ouverts les yeux, c'est étonnant.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Féerire Ven 15 Mar - 20:30

    maître Yoda a écrit:C'est bon , il est parti l'autre dingue macronisé jusqu'au trognon ?    Ce type me fait vraiment peur !
    j'ignore s'il est parti ou s'il va revenir il ne me fait pas peur ,il me fait vomir ,c'est du dégout profond 
    mais ce que je sais c'est que tant que cette enflure sera la,
    moi, je resterai plus souvent ailleurs !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Jean-pierre Ven 15 Mar - 20:39

    Tsssst, pourquoi traiter d'enflure quelqu'un qui a une opinion différente, mais si j'avoue qu'elle est incompréhensible.

    Je suis atterré par le manque de tolérance de nos jours et je ne parle pas que du Défouloir, mais de la vie en général, les gens ne se supportent plus, c'est vraiment dingue.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Ven 15 Mar - 20:56

    C'est vrai on peut être déçu par cette époque dans laquelle l'on manque de plus en plus de tolérance. Nymo est bien, il a des connaissances à apporter au forum. Il a le droit, tout comme moi, d'avoir une admiration pour notre président. Cette admiration est légitime, tant Emanuelle Macron, par son éloquence, son sens du discours, son talent, sa lucidité, apporte une grande fraîcheur ainsi qu'une multitude de bienfait à notre pays.

    Pourquoi aller ailleurs Féerire et dire de lui qu'il est une enflure ou qu'il t'inspire du dégoût ? Vous allez tellement pratiquement tous dans le même sens ici, qu'un peu d'opposition ne peut vous faire que du bien. Certes Nymo utilise parfois l'insulte. Il a ce côté sanguin. Mais c'est rarement méchant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Jean-pierre Ven 15 Mar - 21:08

    Emanuelle Macron.

    Tsssst, lol!

    En fait, moi ça m'intéresse vraiment devoir des gens qui apprécient Macron, ce type à ruiné la France, il y a une inflation galopante, il veut faire tuer des soldats français en Ukraine, il y a eu des émeutes des manifestations comme jamais, une immigration qui a augmenté drastiquement, une insécurité comme jamais en France et il y a encore des gens qui l'admirent ?

    Remarque que même à la fin de la dernière guerre, il y a des gens qui admiraient Hitler et que chez les Ukrainiens, on trouve encore une forte population de nazi, comme quoi tous les goûts sont dans la nature et que les méandres des admirations sont insondables.

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15014
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Ven 15 Mar - 22:08

    maître Yoda a écrit:C'est bon , il est parti l'autre dingue macronisé jusqu'au trognon ?    Ce type me fait vraiment peur !
    lol ! tu peux venir , il est pas la pour l instant !!
    faut pas en avoir peur, faut seulement lui repondre comme il te parle !
    c est certainement pas un energumene comme ca qui va me faire partir !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15014
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Ven 15 Mar - 22:14

    Bianchi a écrit:C'est vrai on peut être déçu par cette époque dans laquelle l'on manque de plus en plus de tolérance. Nymo est bien, il a des connaissances à apporter au forum. Il a le droit, tout comme moi, d'avoir une admiration pour notre président. Cette admiration est légitime, tant Emanuelle Macron, par son éloquence, son sens du discours, son talent, sa lucidité, apporte une grande fraîcheur ainsi qu'une multitude de bienfait à notre pays.

    Pourquoi aller ailleurs Féerire et dire de lui qu'il est une enflure ou qu'il t'inspire du dégoût ? Vous allez tellement pratiquement tous dans le même sens ici, qu'un peu d'opposition ne peut vous faire que du bien. Certes Nymo utilise parfois l'insulte. Il a ce côté sanguin. Mais c'est rarement méchant.
    tu devrais surtout  dire :"sa facon de nous manipuler, de nous entuber" § c est vrai que la il est doué !!! lol 
    meuuuuuuuuuu  non nemo n est pas mechant surtout quand il te souhaite d etre "eliminé de la surface de la terre" pour des raisons plus que glauques !! c est ses seuls arguments pour defendre votre gourou ! c est un peu leger !
    une fois de plus , dis toi qu on ne peut le blairer le manu ! et on changera pas d avis !
    desolée , si c est pour nous le faire aimer que vous etes la , vous avez du boulot !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15014
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Ven 15 Mar - 22:15

    Jean-pierre a écrit:Tsssst, pourquoi traiter d'enflure quelqu'un qui a une opinion différente, mais si j'avoue qu'elle est incompréhensible.

    Je suis atterré par le manque de tolérance de nos jours et je ne parle pas que du Défouloir, mais de la vie en général, les gens ne se supportent plus, c'est vraiment dingue.
    bon , en meme temps ,on peut pas dire que nemo soit tolerant !! lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Jean-pierre Ven 15 Mar - 22:19

    une fois de plus , dis toi qu on ne peut le blairer le manu ! et on changera pas d avis !

    Et surtout que c'est de plus en plus de gens qui n peuvent pas le blairer, il ne peut plus faire un pas en dehors de l'Elysée sans avoir une protection digne d'un dictateur d'Afrique.

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15014
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Ven 15 Mar - 22:22

    Jean-pierre a écrit:
    une fois de plus , dis toi qu on ne peut le blairer le manu ! et on changera pas d avis !

    Et surtout que c'est de plus en plus de gens qui n peuvent pas le blairer, il ne peut plus faire un pas en dehors de l'Elysée sans avoir une protection digne d'un dictateur d'Afrique.
    j adore le fil de maitre yoda : "je peux revenir ??" 
    je le vois etant resté caché pendant tout ce temps et en remarquant qu  il est moins la , oser se montrer parce qu il en a peur !!!trop drole !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Jean-pierre Ven 15 Mar - 22:37

    Pourtant la Force devrait lui donner le courage de rester sur le Défouloir.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Féerire Sam 16 Mar - 8:13

    itsmeagainagain a écrit:j adore le fil de maitre yoda : "je peux revenir ??" 
    je le vois etant resté caché pendant tout ce temps et en remarquant qu  il est moins la , oser se montrer parce qu il en a peur !!!trop drole !
     tu as le droit de trouver ça drôle ,surtout en connaissant Maitre Yoda qui comme moi appelle un chat un chat ça m'étonnerai qu'il ait peur d'un nymo ou de quelqu'un d'autre d'ailleurs
    et oui Jean Pierre ,si je traite ce mec d'enflure c'est parce que c'est une enflure 
    @Bianchi
     tu sais que je n'ai rien contre toi
    et si je suis ailleurs ,c'est qu'à un moment ,le ras le bol s'est installé alors voilà ,
    passez une bonne journée
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par maître Yoda Sam 16 Mar - 9:06

    Bianchi a écrit:C'est vrai on peut être déçu par cette époque dans laquelle l'on manque de plus en plus de tolérance. Nymo est bien, il a des connaissances à apporter au forum. Il a le droit, tout comme moi, d'avoir une admiration pour notre président. Cette admiration est légitime, tant Emanuelle Macron, par son éloquence, son sens du discours, son talent, sa lucidité, apporte une grande fraîcheur ainsi qu'une multitude de bienfait à notre pays.

    Pourquoi aller ailleurs Féerire et dire de lui qu'il est une enflure ou qu'il t'inspire du dégoût ? Vous allez tellement pratiquement tous dans le même sens ici, qu'un peu d'opposition ne peut vous faire que du bien. Certes Nymo utilise parfois l'insulte. Il a ce côté sanguin. Mais c'est rarement méchant.








    J'adore votre humour . Si , si ,c'est vrai .

    Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15014
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 9:09

    Féerire a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:j adore le fil de maitre yoda : "je peux revenir ??" 
    je le vois etant resté caché pendant tout ce temps et en remarquant qu  il est moins la , oser se montrer parce qu il en a peur !!!trop drole !
     tu as le droit de trouver ça drôle ,surtout en connaissant Maitre Yoda qui comme moi appelle un chat un chat ça m'étonnerai qu'il ait peur d'un nymo ou de quelqu'un d'autre d'ailleurs
    et oui Jean Pierre ,si je traite ce mec d'enflure c'est parce que c'est une enflure 
    @Bianchi
     tu sais que je n'ai rien contre toi
    et si je suis ailleurs ,c'est qu'à un moment ,le ras le bol s'est installé alors voilà ,
    passez une bonne journée
    c est une blague ma cherie !j ai vu l image de yoda qui passait sa tete pour voir si l autre etait la et ca m a fait rire !
    j adore maitre yoda mais si vous capitulez devant le fou dingue de nemo, il ne se sent plus pisser !
    c est son but : vider le forum !
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 9:14

    Le but de nymo n'est pas de vider votre forum. Il aime discuter avec passion de cette admiration qu'il a pour notre président. C'est tout.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15014
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 9:17

    pour moi, le nemo est un tout petit truc insignifiant qui n a que l insulte pour argument parce que justement il n a aucun argument et qui fait le coq comme son  chef en se croyant le plus fort !!
    ca fait doucement rigoler non ???
    meme pas une fourmi par ce que le nemo je l ecrase a coup de talon mais j aime pas ecraser les fourmis !!
    mais on t aime mon nemo !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par LibrePenseur Sam 16 Mar - 9:48

    maître Yoda a écrit:C'est bon , il est parti l'autre dingue macronisé jusqu'au trognon ?    Ce type me fait vraiment peur !

    Yoda aurait peur de quelque chose ?!

    Attention la peur mène au côté obscure de la Force !

    lol!

    Jean-pierre aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par maître Yoda Sam 16 Mar - 11:02

    Bianchi a écrit:Le but de nymo n'est pas de vider votre forum. Il aime discuter avec passion de cette admiration qu'il a pour notre président. C'est tout.



    J'espère que lui comme vous n'avez dans vos familles des " mecs " que foutriquet se sent obligé d'envoyer à Odessa . Et surtout d'en voir revenir quelques uns entre quatre planches .
    Je suis sur que du coup vous trouveriez Macron beaucoup moins formidable , éloquent , et gêêêêêêêêêêêênial !

    LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15014
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 11:06

    maître Yoda a écrit:
    Bianchi a écrit:Le but de nymo n'est pas de vider votre forum. Il aime discuter avec passion de cette admiration qu'il a pour notre président. C'est tout.



    J'espère que lui comme vous  n'avez dans vos familles des " mecs " que foutriquet se sent obligé d'envoyer à Odessa . Et surtout d'en voir revenir quelques uns entre quatre planches .
    Je suis sur que du coup vous trouveriez Macron beaucoup moins formidable , éloquent , et gêêêêêêêêêêêênial !
    ben justement qu il envoie ses potes en premier !! lol 

    bianchi : on aime pas la passion de ton pote pour le "president" vu qu on n aime pas le pire "president" qu on aie eu en FRANCE !!
    donc son "admiration", on en a rien  secouer !!qu il continue d admirer et qu il ne nous oblige pas a le faire !!
    quand a nymo "discuter" : c est une blague ????
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15014
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 11:07

    maître Yoda a écrit:
    Bianchi a écrit:Le but de nymo n'est pas de vider votre forum. Il aime discuter avec passion de cette admiration qu'il a pour notre président. C'est tout.



    J'espère que lui comme vous  n'avez dans vos familles des " mecs " que foutriquet se sent obligé d'envoyer à Odessa . Et surtout d'en voir revenir quelques uns entre quatre planches .
    Je suis sur que du coup vous trouveriez Macron beaucoup moins formidable , éloquent , et gêêêêêêêêêêêênial !
    le pire c est que je pense qu ils sont prets a envoyer leurs gosses ces malades !!

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par LibrePenseur Sam 16 Mar - 11:15

    itsmeagainagain a écrit:
    maître Yoda a écrit:J'espère que lui comme vous  n'avez dans vos familles des " mecs " que foutriquet se sent obligé d'envoyer à Odessa . Et surtout d'en voir revenir quelques uns entre quatre planches .
    Je suis sur que du coup vous trouveriez Macron beaucoup moins formidable , éloquent , et gêêêêêêêêêêêênial !
    le pire c est que je pense qu ils sont prets a envoyer leurs gosses ces malades !!

    Je le pense aussi !
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 11:16

    itsmeagainagain a écrit:pour moi, le nemo est un tout petit truc insignifiant qui n a que l insulte pour argument parce que justement il n a aucun argument et qui fait le coq comme son  chef en se croyant le plus fort !!
    ca fait doucement rigoler non ???
    meme pas une fourmi par ce que le nemo je l ecrase a coup de talon mais j aime pas ecraser les fourmis !!
    mais on t aime mon nemo !!
    Oh que si des arguments, il en a une multitude. Ses posts sont détaillés, il y a du contenu. On ne peut pas lui reprocher de ne pas developper ses idées. Beaucoup ici pourraient au contraire s'inspirer de lui en matière d'argumentation. En gardant bien sûr leur opinion respective.

    Désolé mais dans le débat, c'est lui qui t'ecrase.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Bianchi Sam 16 Mar - 11:20

    maître Yoda a écrit:
    Bianchi a écrit:Le but de nymo n'est pas de vider votre forum. Il aime discuter avec passion de cette admiration qu'il a pour notre président. C'est tout.



    J'espère que lui comme vous  n'avez dans vos familles des " mecs " que foutriquet se sent obligé d'envoyer à Odessa . Et surtout d'en voir revenir quelques uns entre quatre planches .
    Je suis sur que du coup vous trouveriez Macron beaucoup moins formidable , éloquent , et gêêêêêêêêêêêênial !
    Et le responsable n'en serait pas Macron mais Poutine. C'est au président Russe à qui il faudrait en vouloir.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15014
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Mar - 11:20

    Bianchi a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:pour moi, le nemo est un tout petit truc insignifiant qui n a que l insulte pour argument parce que justement il n a aucun argument et qui fait le coq comme son  chef en se croyant le plus fort !!
    ca fait doucement rigoler non ???
    meme pas une fourmi par ce que le nemo je l ecrase a coup de talon mais j aime pas ecraser les fourmis !!
    mais on t aime mon nemo !!
    Oh que si des arguments, il en a une multitude. Ses posts sont détaillés, il y a du contenu. On ne peut pas lui reprocher de ne pas developper ses idées. Beaucoup ici pourraient au contraire s'inspirer de lui en matière d'argumentation. En gardant bien sûr leur opinion respective.

    Désolé mais dans le débat, c'est lui qui t'ecrase.
    c est sur , il veut meme m ecraser PHYSIQUEMENT ! c est te dire a quel point il a des arguments ! enfin ca s appelle des menaces de mort donc il ferait mieux de se calmer ton "gentil" pote ! et j ai les preuves !

    Contenu sponsorisé


    Je peux revenir ? Empty Re: Je peux revenir ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:29