Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Cyberattaques sur des services français

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Cyberattaques sur des services français  Empty Cyberattaques sur des services français

    Message par itsmeagainagain Lun 11 Mar - 18:03

    ""
    Plusieurs services de l'Etat ont été visés par des attaques informatiques d'une "intensité inédite", annonce Matignon - Le groupe Anonymous Sudan revendique l'attaque""
    "anonymous sudan" : sudan ca doit vouloir dire soudan non ???

    devinez qui lci accuse ???

    a moins que le soudan soit en russie maintenant ! je vais chercher des infos !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Cyberattaques sur des services français  Empty Re: Cyberattaques sur des services français

    Message par itsmeagainagain Lun 11 Mar - 18:15

    ""Le groupe Anonymous Sudan a revendiqué l'attaque informatique de plusieurs services de l'Etat sur son compte Telegram. Il précise avoir visé entre autres le ministère de la Culture, la direction générale de l'Aviation civile et les services du Premier ministre.""


    je ne sais pas si anonymous soudan soutient les russes , depuis que macron s est fait virer de partout en afrique, les russes ont pris la place mais par contre ils sont surtout ..........................ISLAMISTES !
    si les islamistes se mettent avec les russes, je ne donne pas cher de notre peau vu le nombre qu il y a chez nous !
    les islamistes cinquieme colonne russe????? 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cyberattaques sur des services français  Empty Re: Cyberattaques sur des services français

    Message par Jean-pierre Lun 11 Mar - 21:20

    C'est un groupe qui se revendique de soutenir la Russie et les islamistes de ce que j'en sais.

    Des attaques, il y en a tous les jours, un des plus grands transporteurs de France est bloqué depuis 2 semaines par des gens qui demandent une rançon, mais c'est difficile de savoir si ce sont des escrocs ou juste des gens qui attaquent la France à cause des déclarations suicidaires de Macron.

    Contenu sponsorisé


    Cyberattaques sur des services français  Empty Re: Cyberattaques sur des services français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:47