Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    lemaire et les autoroutes

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    lemaire et les autoroutes Empty lemaire et les autoroutes

    Message par itsmeagainagain Ven 1 Mar - 11:47

    ""Le parquet de Paris s'est saisi en juin 2023 d'une plainte pour faux visant le ministère de l'Economie. Bercy ainsi que le ministère de l'Ecologie ont toujours affirmé qu'il n'existait pas de de documents préparatoires au protocole d'accord de renouvellement des concessions d'autoroutes, signé en 2015. Ce que conteste le militant écologiste Raymond Avrillier, qui en fait la demande depuis 2019.""


    un de plus et un ministre de freluquet !


    pendant que ce mec nous fait crever sous les taxes ..... le type continue ses petites affaires !
    presomption d innocence ? avec la macronie ... pas facile vu le nombre de repris de justice !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181902
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    lemaire et les autoroutes Empty Re: lemaire et les autoroutes

    Message par Jean-pierre Ven 1 Mar - 23:24

    J'ai dû mettre un sujet là-dessus quelque part, mais j'ai la flemme de recherches ce soir.

    Pourquoi je ne suis pas étonné qu'un ministre de Macron soit encore pris les mains dans le cambouis ?

      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 1:25