Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 participants

    Affaire Bygmalion: Sarkozy condamné en appel

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181884
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire Bygmalion: Sarkozy condamné en appel Empty Affaire Bygmalion: Sarkozy condamné en appel

    Message par Jean-pierre Mer 14 Fév 2024 - 23:19

    Affaire Bygmalion: Sarkozy condamné en appel à un an de prison dont six mois avec sursis

    La cour d'appel de Paris a condamné mercredi Nicolas Sarkozy en appel à un an d'emprisonnement dont six mois avec sursis dans l'affaire "Bygmalion" sur les dépenses excessives de sa campagne présidentielle perdue de 2012.

    La partie ferme de la peine infligée de l'ancien président (2007-2012) sera aménagée, a précisé la présidente de la cour en lisant sa décision, ajoutant que la cour était "revenue au quantum requis en première instance par le ministère public".

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Chronique ce qui aurait pu être un grand homme et qui finit en petit voyou à la petite semaine.

    En son temps, j'avais soutenu la venu de Sarkozy comme président de la République et puis les actes n'ont pas été à la hauteur de ses promesses et comme beaucoup, j'ai été déçu de son comportement et de ce qu'il a fait.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Affaire Bygmalion: Sarkozy condamné en appel Empty Re: Affaire Bygmalion: Sarkozy condamné en appel

    Message par itsmeagainagain Jeu 15 Fév 2024 - 18:04

    le violeur blanchi et sarko en taule !! lol



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181884
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire Bygmalion: Sarkozy condamné en appel Empty Re: Affaire Bygmalion: Sarkozy condamné en appel

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Fév 2024 - 22:14

    Bel exemple de la justice sous Macron et l'influence de la gauche en France.

    Justice à deux vitesses, justice des deux poids deux mesures, justice qu'il faudra réformer dans le futur pour une vraie justice du peuple.

    Contenu sponsorisé


    Affaire Bygmalion: Sarkozy condamné en appel Empty Re: Affaire Bygmalion: Sarkozy condamné en appel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep 2024 - 0:26