Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    X ET LES CHINOIS

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15117
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    X ET LES CHINOIS  Empty X ET LES CHINOIS

    Message par itsmeagainagain Ven 19 Jan - 9:36

    ""Des scientifiques chinois ont récemment mené des expériences somme toute préoccupantes sur une souche mutante de coronavirus, le GX_P2V, affichant une létalité de 100 % chez les souris. Des résultats qui suscitent d’innombrables inquiétudes dans la communauté scientifique quant au potentiel déclenchement d'une nouvelle pandémie. Ces chercheurs pékinois, liés à l'armée, ont cloné un virus similaire au Covid trouvé chez les pangolins et l'ont utilisé pour infecter des souris génétiquement modifiées, dites "humanisées", afin de comprendre la réaction potentielle du virus chez les humains.""


    pendant ce temps , la enfin en meme temps , ils parlent de "sauver le monde" de la pandémie X ! quelle coincidence §


    "" souris humanisées autrement dit transgeniques"" **j ai peur de l avenir du monde !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15117
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    X ET LES CHINOIS  Empty Re: X ET LES CHINOIS

    Message par itsmeagainagain Ven 19 Jan - 9:37

    franchement y a de quoi flipper devant ces DINGUES !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    X ET LES CHINOIS  Empty Re: X ET LES CHINOIS

    Message par Jean-pierre Ven 19 Jan - 16:31

    Encore une bonne nouvelle avant le week-end !

    Et ils s'étonnent que les jeunes ne veulent plus faire de gamins, les infos sont tellement anxiogènes que même moi, je crois que je n'en voudrais plus de nos jours.

    Après, il faut se méfier de ce genre d'annonce de la part des Chinois, ça fait partie de la guerre psychologique, ils sont en train de dire aux Occidentaux, nous tenons un truc létal et on peut vous le balancer sur la tête pensant que nous, nous avons trouvé la parade par nos études.

    Ça va forcer les Occidentaux à perdre de l'argent pour trouver une parade.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15117
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    X ET LES CHINOIS  Empty Re: X ET LES CHINOIS

    Message par itsmeagainagain Dim 21 Jan - 9:04

    bon allez je vais etre gentille , je vais vous donner l occasion de comploter :
    *vous avez tous remarqué que les vaccins sont tres loooooooooooooooooongs a trouver , la preuve : toujours pas de vaccin contre cancer et sida !
    pourquoi c est si long ? le cancer et le sida rapportent plus sans vaccin ???j arrive pas a trouver la faille mais c est vrai que le doliprane c est moins cher qu un traitement anti cancer ou anti sida !!
    oups je l ai dit !
    mais vu les evenements je crois qu il faut EN PARLER !
    et en plus pour ces 2 maladies y a pas eu de raoult qui avait UN TRAITEMENT EFFICACE (suffit de demander aux politiques qui se sont faits soignés par lui : estrosi par exemple donc malgre ce qu en disent certains, on a des preuves que ca marchait) ! il fallait donc couper la chloro sous le pied de raoult pour que pfizer aidé par son amie la hyene (deux grands personnages tres honnetes comme on sait) , alors QU IL N ETAIT PAS FINI (pas pfizer mais le soit disant vaccin) DONC INTERDIT DE MISE SUR LE MARCHE , puisse vendre son truc PAS FINI ! 
    c est pas vereux qui l a autorisé en FRANCE donc un dangereux personnage ???

    comme par hasard , encore un , au programme de davos : pandemie X et la en meme temps on apprend que les chinois ont mis au point , un virus beaucoup plus lethal que le covid qu ils testent sur des souris GENETIQUEMENT MODIFIEES (???? modifiées par quoi, j ai bien une idée mais la je vous laisse conclure) LES SOURIS MEURENT TOUTES !!

    faudra se souvenir que c est des humains ,enfin des dechets humains, qui creent les pires saloperies pour faire crever les gens , ce serait bien pour se defendre de ca , de tester sur eux ces mer des au lieu de ces pov souris qui n ont rien demandé !!

    donc ce nouveau virus chinois semblerait plus lethal sur des souris modifiées ! je ne vais pas plus loin ,concluez vous memes !!

    MAIS JE SUIS TRES COMPLOTISSSSSSSSSSS § autrement dit j ai l esprit aussi tordu que nos ordures d elites mondiales !!

    Jean-pierre aime ce message


    Contenu sponsorisé


    X ET LES CHINOIS  Empty Re: X ET LES CHINOIS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:27