Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Les voitures radar .

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1702
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Les voitures radar . Empty Les voitures radar .

    Message par Monsieur C Lun 1 Jan - 9:57

    C'est la merde !!
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1702
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Les voitures radar . Empty Re: Les voitures radar .

    Message par Monsieur C Lun 1 Jan - 10:08

    J'ai mal fini l'année 2023 , le 19 décembre je me suis fait flasher sans le savoir , le 26 décembre j'ai reçus une petite lettre , pas du pére noel .


    Dans cette lettre on me dit que j'ai été flasher a 78 km/h au lieu de 70 .

    Sur le coup je me souviens pas avoir vue de flics , surtout que c'était sur une portion d'a peine 5KM , entre ma ville et la ville d'a coté , une portion qui traverse une zone boisé alors qu'avant c'était 90 KM/H .

    Mais je me suis souvenue du jour c'était le matin à 9H56 j'était énerver contre macron parceque j'était avec ma mère à la recherche de son médicament qu'elle a uniquement par ordonnance et dans ma ville les deux pharmacies étaient en rupture de stock , j'ai donc était dans la ville d'a coté ou il y'a 5 pharmacie et rebelotte sur les 5 y'en avait 4 en rupture de stock , on a donc trouver dans la 5 ème pharmacie , tout ca a cause macron qui préfère envoyer les médocs des français aux gnoules de palestines , bref j'était énerver .

    Donc au retour très énerver y'avait une bagnole devant moi , une dacia sandéro qui n'avançait pas , agacé je la double sans savoir que c'était elle la bagnole radar .


    J'avait vue sur Facebook l'info de cette bagnole radar en vadrouille mais croyant etre plus malin je respecte jamais la vitesse , ma vitesse de croisière en général c'est 110 120 KM/H lol! heureusement que ce jour la j'était sur une petite portion n'ayant pas le temps d'atteindre ma vitesse habituelle .



    Résultat 45 euros d'amande et un point en moins .

    J'ai payer 45 avant les un mois sinon ca passe a 68 euros et ensuite 180 EUROS .



    j'ai payer au bureau de tabac de ma ville c'est pratique et surtout rapide .


    J'attend le courrier de retour comme quoi j'ai bien payer et surtout perdu un point .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les voitures radar . Empty Re: Les voitures radar .

    Message par Jean-pierre Lun 1 Jan - 23:11

    Je crois que tu peux payer par Internet de nos jours, mais je ne sais pas comment ça marche en France.

    C'est râlant ces radars, nous en parlions justement ce soir avec ma belle-sœur qui c'est aussi fait flachée à 78 kilomètres/heure au lieu de 70.

    Le pire, ce sont les radars tronçons, c'est une vraie vacherie.

    Contenu sponsorisé


    Les voitures radar . Empty Re: Les voitures radar .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:18