Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Empty Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Message par Jean-pierre 2023-12-28, 20:02

    La police néerlandaise a publié les images d'une course-poursuite à plus de 200 km/h sur l'autoroute.

    L'issue aurait pu être dramatique. Près d'un an et demi après, il en reste des images particulièrement impressionnantes. La police néerlandaise a publié mercredi la vidéo d'une folle course-poursuite entre Utrecht et la frontière belge, qui s'est déroulée durant l'été 2022.

    Lire la suite sur : lessentiel.lu



    @Féerire Ça devrait rappeler des souvenir à ton chéri.

    Bon boulot de la part de la police néerlandaise qui a fait ce qu'il fallait pour arrêter un danger public sous l'emprise de la drogue.

    Ce type-là aurait pu faire un très grave accident si la police n'y avait pas mis bon ordre.

    Ça m'a rappelé des souvenirs lorsque la racaille a doublé le camion par la droite et la voiture de police par la gauche, ça m'est arrivé en Allemagne, heureusement, j'avais vu les gyrophares de loin sinon ça surprend.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Empty Re: Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Message par Féerire 2023-12-28, 20:12

    @Jean-pierre
     tu peux demander à Taouette ,mon chéri n'aurait pas loupé le virage , mais il a bien aimé l'interpellation  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Empty Re: Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Message par Jean-pierre 2023-12-28, 22:07

    Ce n'est pas évident en poursuite, on ne sait jamais ce que va faire l'imbécile qui est devant.

    Ce qui ne remet en rien la qualité des pilotes de la police.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37993
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Empty Re: Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Message par LibrePenseur 2023-12-28, 22:42

    C'est fou comme on peut en faire des kilomètres sur ces sujets, encore plus quand il s'agit d'autoroute, alors qu'en Allemagne on roule à 100-120 hors des localités et sans limitation sur les tronçons autoroutiers prévus pour !

    Donc voir un truc comme-ça, ça sert surtout à faire mousser les forces de l'ordre...

    Tous les jours, roulent des gens qui prennent des calmants, antidépresseurs, etc...

    Des gens qui ne devraient pas rouler et qui le font par obligation pécuniaire.

    L'autre jour, je roulais calmement à moins de 100 sur autoroute et j'ai failli me faire percuter par une bagnole de flic qui ne tenait pas bien la distance en me passant à gauche.

    Alors les kékés, pour moi, existent des deux côtés.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Empty Re: Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Message par Féerire 2023-12-28, 23:18

    Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas évident en poursuite, on ne sait jamais ce que va faire l'imbécile qui est devant.

    Ce qui ne remet en rien la qualité des pilotes de la police.
    sur la vidéo ,,je ne sais pas ce que les policiers ont comme voiture ,mais on voit que si elles sont au maxi de leur vitesse ,c'est peu
    lorsque les "conducteurs rapides " comme mon chéri , ont commencé les stages de conduite sur circuit ,ils  était 6 pour toute la ville de Lyon et la périphérie ; ils assuraient vraiment :la formation a duré 6 mois non stop 
    comme il disait tout à l'heure en regardant la vidéo (qu'il a bien appréciée ) avec lui la poursuite aurait duré moins longtemps mais il a adoré  le  final   Mr. Green 
    j'ai les photos de leurs voitures dans un album dont celle avec qui un de ses collègues a fait des tonneaux  il y avait une sacrée équipe 


     c'est pour ça que les trouduc qui ramènent leur gu**** en critiquant ,ne valent même pas qu'on relève  ,leur jalousie  est viscérale   Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Empty Re: Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Message par Jean-pierre 2023-12-28, 23:25

    Il me semble qu'on parle d'une Laguna dans la vidéo, ça ne va pas à 300 km/h et je suppose que les policiers ont fait en sorte d'attendre le bon moment pour la percuter et mettre la racaille hors d'état de nuire.

    En fait, ils ont été gentils, rien que le motard aurait pu tirer dans les pneus pour stopper la voiture.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37993
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Empty Re: Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Message par LibrePenseur 2023-12-30, 10:04

    Jean-pierre a écrit:Il me semble qu'on parle d'une Laguna dans la vidéo, ça ne va pas à 300 km/h et je suppose que les policiers ont fait en sorte d'attendre le bon moment pour la percuter et mettre la racaille hors d'état de nuire.

    En fait, ils ont été gentils, rien que le motard aurait pu tirer dans les pneus pour stopper la voiture.

    Tu as une vision du monde assez intéressante...

    C'est la vitesse qui fait intervenir les gens ou c'est parce qu'ils ont consommé des trucs ?

    à 200km/h = Chauffard en France, conducteur normal en Allemagne.

    Donc dans un pays pour la même action, on est un criminel sur lequel on peut tirer et dans un pays, frontalier, là c'est normal, tout va bien ma bonne dame.

    Ne sommes-nous pas, un peu, chez les dingues là ?!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Empty Re: Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Message par Jean-pierre 2023-12-31, 00:27

    Oui parce qu'aux Pays-Bas, la limitation de vitesse est à 100 Km/h dans la journée et 120 la nuit, une voiture qui roule à 200 est dangereuse parce que personne ne s'y attend alors qu'en Allemagne, sur les portions autorisée, tout le monde s'attend à voir des voitures rouler à plus de 200 km/h.

    D'autre part, si la voiture a été prise en chasse, c'est probablement pour un comportement dangereux et ne me dit pas que sous l'emprise de la drogue, on conduit normalement, ce n'est pas vrai.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37993
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Empty Re: Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Message par LibrePenseur 2023-12-31, 12:00

    Jean-pierre a écrit:Oui parce qu'aux Pays-Bas, la limitation de vitesse est à 100 Km/h dans la journée et 120 la nuit, une voiture qui roule à 200 est dangereuse parce que personne ne s'y attend alors qu'en Allemagne, sur les portions autorisée, tout le monde s'attend à voir des voitures rouler à plus de 200 km/h.

    D'autre part, si la voiture a été prise en chasse, c'est probablement pour un comportement dangereux et ne me dit pas que sous l'emprise de la drogue, on conduit normalement, ce n'est pas vrai.

    Tout se résume en une phrase:

    "On ne peut rouler vite, si on ne peut rouler vite"

    Donc si ce monsieur roulait à 200, c'est qu'il le pouvait, personne n'était devant lui.

    Quand tu dis qu'en Allemagne les gens s'y attendent, c'est faux.

    Les conducteurs qui sont dans les 120km/h sur autoroute sont prioritaires et n'ont pas à faire attention à ceux qui roulent plus vite.

    C'est la loi et c'est aussi indiqué dans les conditions d'assurance.

    Si quelqu'un se pète la tronche au-delà de 120, il devra assumer une partie voire la totalité des frais, même s'il n'est pas fautif.

    Le message est clair: "Vous pouvez rouler vite, mais vous assumez !"

    J'avais vu un reportage sur M6 de ces kékés de flics, chauffards autorisés...

    Avec leur Mégane RS ou leur Subaru GT...

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Mzogan10

    Ils se mettent dans un coin, cachés par des arbres et soudainement ils démarrent et ... foncent !

    Ils foncent en roulant bien plus vite que le "chauffard" qu'ils ont ciblé.

    Logique vu qu'ils veulent le rattraper, le dépasser et le forcer à s'arrêter.

    Ces flics sont, à mes yeux, bien plus dangereux que le chauffard qui ne peut rouler vite que parce qu'il n'a personne devant lui.

    Eux arrivent à fond avec les giros, la sirène et demandent aux gens de dégager pour les laisser rouler à des vitesses complètement inadaptées !

    Ils ont d'ailleurs créé des accidents et eux-mêmes sont parfois sortis de la route.

    Bref, maintenant ils en font, en plus, des vidéos pour se glorifier.

    Quelle honte !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Empty Re: Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Message par Féerire 2023-12-31, 14:18

    ***** a écrit:J'avais vu un reportage sur M6 de ces kékés de flics, chauffards autorisés...

    Avec leur Mégane RS ou leur Subaru GT...
    moi ,c'est sur le défouloir que je vois un kéké ,qui se la pète "les cheveux au vent" dans une décapotable qu'on a jamais vue 
      un mytho pro racailles ,anti flics, et antisémite ,(la liste est non exhaustive) défauts qui font de lui quelqu'un de peu fréquentable  , mais bon ,nous ne sommes pas obligés de le fréquenter n'est ce pas .......... Mr. Green

    Contenu sponsorisé


    Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge Empty Re: Une folle course-poursuite jusqu'à l'impact à la frontière belge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 11:02