Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...


    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...  - Page 2 Empty Re: Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...

    Message par Jean-Olivier Jeu 25 Jan - 20:02

    un cas marrant d'un évêque qui avait avait fait sculpter le porche de la cathedrale et au moment de payer avait dit que travailler pr la gloire de dieu était une paie suffisante
    alors le sculpteur a repris son ciseau et a ajouté le personnage de l'évêque (avec sa mitre) descendant aux enfers au jugement dernier

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...  - Page 2 Empty Re: Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Jan - 20:08

    Jean-Olivier a écrit:oui la plupart devaient faire pr le cheque de fin de mois
    mais certains surement avec passion pr le travail bien fait et ss doute qqns avec l'lusion de bosser pr dieu et s'assuré un strapontin au paradis

    Ben dit donc, pour quelqu'un de ton âge, tu emplois une écriture de djeune !
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...  - Page 2 Empty Re: Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...

    Message par Jean-Olivier Ven 26 Jan - 7:25

    Jean-pierre a écrit:
    Jean-Olivier a écrit:oui la plupart devaient faire pr le cheque de fin de mois
    mais certains surement avec passion pr le travail bien fait et ss doute qqns avec l'lusion de bosser pr dieu et s'assuré un strapontin au paradis

    Ben dit donc, pour quelqu'un de ton âge, tu emplois une écriture de djeune !

    il reste de djeune le coeur et le cerveau lol
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...  - Page 2 Empty Re: Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...

    Message par LibrePenseur Ven 26 Jan - 8:35

    Nous n'avons pas vécu de guerre, nos seules occupations sont le boulot et les loisirs avec un peu de vie de couple ou d’interactions avec d'autres...

    Autant dire que nos cerveaux n'ont pas eu grand chose à gérer.
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...  - Page 2 Empty Re: Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...

    Message par Jean-Olivier Ven 26 Jan - 10:57

    LibrePenseur a écrit:Nous n'avons pas vécu de guerre, nos seules occupations sont le boulot et les loisirs avec un peu de vie de couple ou d’interactions avec d'autres...

    Autant dire que nos cerveaux n'ont pas eu grand chose à gérer.

    j'ai des souvenirs de la guerre j'avais 7 ans en 45 et le quartier de la gare de Besançon était souvent bombardé
    après j'ai étudié sans trop me fouler et ensuite fonctionnaire (là je fais pas de dessin sur l'intensité du boulot)
    depuis la retraite recherche de compléments aux charmes de la vie de couple (je rigole)
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...  - Page 2 Empty Re: Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...

    Message par LibrePenseur Ven 26 Jan - 12:09

    Jean-Olivier a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Nous n'avons pas vécu de guerre, nos seules occupations sont le boulot et les loisirs avec un peu de vie de couple ou d’interactions avec d'autres...

    Autant dire que nos cerveaux n'ont pas eu grand chose à gérer.

    j'ai des souvenirs de la guerre  j'avais 7 ans en 45 et le quartier de la gare de Besançon était souvent bombardé
    après j'ai étudié sans trop me fouler et ensuite fonctionnaire (là je fais pas de dessin sur l'intensité du boulot)
    depuis la retraite recherche de compléments aux charmes de la vie de couple (je rigole)

    Chacun fait c'qui lui plaît plaît plaît...

    lol!

    Jean-Olivier aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...  - Page 2 Empty Re: Messe de minuit... 2023... Petit Jésus, la crèche, le sapin, etc...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:23