Monsieur C a écrit:LibrePenseur a écrit:Monsieur C a écrit:
Pas besoin de dire la Race de ses gens, c'est bien la preuve que nous avons pas les mêmes cultures.
On le voit bien dans les émissions sur l'Afrique, ils ne connaissent pas l'hygiène alimentaire.
Déjà le mot race te place directement dans la catégorie "blaireau +"...
Je voudrais juste apporter une toute petite remarque qui devraient faire réfléchir les plus intelligents des visiteurs du Défouloir.
Quelle partie du monde a le mieux résisté face aux différents variants du COVID ?
Ensuite, d'un côté ne cesser de répéter que les lobbies de la santé sont partout, qu'ils poussent toujours plus vers des soins, traitements, produits, etc...
et de l'autre réclamer toujours plus d'hygiène sans être capable de comprendre que ce "toujours plus" ne cesse d'affaiblir nos protections naturelles.
Si je comprends bien les commentaires de l'intervenant, tu n'es jamais parti en vacances et tu n'as jamais mangé ailleurs que chez toi ?
Avec tout ce que s'enfilent les occidentaux comme nourriture et plats industriels, fallait que certains d'entre-eux se permettent de juger ce que les autres consomment...
Dommage que la photo soit ainsi focalisée en plan serré, parce que je me demande si le camion frigorifique n'est pas juste devant et que tout va être embarqué à l'arrière du magasin dans sa chambre froide.
Il est aussi possible, vu les vêtements portés par les gens, que la température ne représentait pas un affolement quant au temps que prendra le déchargement du camion.
La viande me semble bien rose en tout cas.
Je crois, @Monsieur C, que tu trouveras bien assez d'occasion pour critiquer ou insulter ces gens qui te dérangent tant, sans que tu passes, par la même occasion, pour un idiot...
Ne le prend pas mal mais je t'emmerde
Ne le prend pas mal
lol !meme lui aime ca donc pas de probleme !
"la viande est bien rose" : avant les mouches !!