Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+14
Jean-Olivier
Michel
Liberty
Clavier
maître Yoda
Monsieur C
Miryam
Mom'An
itsmeagainagain
jipi
Féerire
Loupolo
LibrePenseur
Jean-pierre
18 participants
  • Répondre au sujet

Un sujet sur les news du jour ?

itsmeagainagain
Se défoule à fond

Un sujet sur les news du jour ?  - Page 11 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

Message par itsmeagainagain Mar 21 Mai - 11:40

Monsieur C a écrit:
LibrePenseur a écrit:
Monsieur C a écrit:

Pas besoin de dire la Race de ses gens, c'est bien la preuve que nous avons pas les mêmes cultures.

On le voit bien dans les émissions sur l'Afrique, ils ne connaissent pas l'hygiène alimentaire.

Déjà le mot race te place directement dans la catégorie "blaireau +"...

Je voudrais juste apporter une toute petite remarque qui devraient faire réfléchir les plus intelligents des visiteurs du Défouloir.

Quelle partie du monde a le mieux résisté face aux différents variants du COVID ?

:journal: 

Ensuite, d'un côté ne cesser de répéter que les lobbies de la santé sont partout, qu'ils poussent toujours plus vers des soins, traitements, produits, etc... 

et de l'autre réclamer toujours plus d'hygiène sans être capable de comprendre que ce "toujours plus" ne cesse d'affaiblir nos protections naturelles.

gratte_le_menton 

Si je comprends bien les commentaires de l'intervenant, tu n'es jamais parti en vacances et tu n'as jamais mangé ailleurs que chez toi ?

Avec tout ce que s'enfilent les occidentaux comme nourriture et plats industriels, fallait que certains d'entre-eux se permettent de juger ce que les autres consomment...

e-moji41

Dommage que la photo soit ainsi focalisée en plan serré, parce que je me demande si le camion frigorifique n'est pas juste devant et que tout va être embarqué à l'arrière du magasin dans sa chambre froide.

Il est aussi possible, vu les vêtements portés par les gens, que la température ne représentait pas un affolement quant au temps que prendra le déchargement du camion.

La viande me semble bien rose en tout cas.

Je crois, @Monsieur C, que tu trouveras bien assez d'occasion pour critiquer ou insulter ces gens qui te dérangent tant, sans que tu passes, par la même occasion, pour un idiot...

Ne le prend pas mal mais je t'emmerde 😀

Ne le prend pas mal 👍😅

lol !meme lui aime ca donc pas de probleme !

"la viande est bien rose" : avant les mouches !!

Loupolo aime ce message

itsmeagainagain
itsmeagainagain
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 19181
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Un sujet sur les news du jour ?  - Page 11 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

Message par itsmeagainagain Mar 21 Mai - 11:42

une autre petite remarque : quand ses potes attaquent un blanc, ils disent souvent "je vais te niquer ta race" ,d ailleurs meme des rappeurs le disent !!
mais si nous on parle de race, il aime pas !!

Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

Michel et Loupolo aiment ce message

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44950

Message par LibrePenseur Mar 21 Mai - 17:18

itsmeagainagain a écrit:une autre petite remarque : quand ses potes attaquent un blanc, ils disent souvent "je vais te niquer ta race" ,d ailleurs meme des rappeurs le disent !!
mais si nous on parle de race, il aime pas !!

e-moji41

Un sujet sur les news du jour ?  - Page 11 Combat10

e-moji26
LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mar 21 Mai - 17:25

itsmeagainagain a écrit:lol !meme lui aime ca donc pas de probleme !

"la viande est bien rose" : avant les mouches !!

Tu as été à Londres, d'accord...

Mais es-tu allé un peu ailleurs sur la planète ? Là où on n'a pas forcément de frigo partout ?

Pourquoi faut-il, normalement, cuire la viande ?

Il me semble que la viande d'agneau (ou de mouton) est autrement plus "propre" que la viande de porc mais surtout que la viande de poulet !

Les "autres" pays du monde ne sont pas cités chez nous, parce que les moutons (pas les animaux) pourraient commencer à se mettre à réfléchir...

Mais beaucoup nous diraient: "S'ils savaient à quel point on les manipule et leur fait dire n'importe quoi...."

Quand on connaît un peu l'envers de la santé, les soins, les médicaments, l'hygiène, etc...

Je ne peux que confirmer cette phrase qui nous est adressée depuis des décennies....

Pour nous rappeler que cette autre partie du monde, qui représente un peu moins de 7 milliards de personnes, n'a pas eu besoin de nous pour se nourrir, vivre et prospérer.

Un peu d'humilité ne fait jamais de mal !

Paraît-il

e-moji26
Clavier
Clavier
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 6185
Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships

Message par Clavier Mar 21 Mai - 17:31

Ce soir il y a Top gun 2 à la télé..... les débats politiques vont passer après.... Mr. Green

You better runaway before I start to smile....

LibrePenseur aime ce message

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mar 21 Mai - 17:32

Clavier a écrit:Ce soir il y a Top gun 2 à la télé..... les débats politiques vont passer après.... Mr. Green

Il est plutôt pas mal, alors ça occupera pas mal de monde..

thumleft

e-moji26
Liberty
Liberty
Chef
râleur

Féminin Nombre de messages : 1237

Message par Liberty Mar 21 Mai - 18:59

Ne pas rater le débat du 23 mai !
Par contre, c'est pratique, on peut finir un " top gun" voir l'enregistrer , (pour exemple)
et reculer un débat en cours (lol) mais c'est moins intéressant
de ne pas le voir en soit dit direct, car le direct? Est-il vraiment réel en tout?
LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mar 21 Mai - 22:19

Les direct de nos jours sont légèrement décalés de quelques secondes voire minutes.... genre 30 secondes à 2 minutes... Histoire de pouvoir lancer la pub si des mots non contrôlés sortent...

e-moji26
itsmeagainagain
itsmeagainagain
Se défoule à fond

Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Message par itsmeagainagain Mer 22 Mai - 11:05

Clavier a écrit:Ce soir il y a Top gun 2 à la télé..... les débats politiques vont passer après.... Mr. Green

ben moi c est koh lanta et meme la on a des trucs qui donne une idée de ce qui se passe en france !
enfin bon passons !

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186071
Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Mer 22 Mai - 19:23

Top Gun 2 ça sort déjà à la télé ?

Il paraît qu'il n'est pas trop mal, mais ce n'est pas pour autant que j'achèterai le DVD.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Jeu 23 Mai - 10:24

Jean-pierre a écrit:Top Gun 2 ça sort déjà à la télé ?

Il paraît qu'il n'est pas trop mal, mais ce n'est pas pour autant que j'achèterai le DVD.

Après X mois, un DVD ne coûte plus rien !

https://www.amazon.fr/Top-Gun-Maverick-Tom-Cruise/dp/B0B1MB4485

Comparé au prix d'un ticket de cinéma...

lol! 

Les films sortent très rapidement en "Vidéo à la demande" !

Depuis des années, je rêve que ce milieu évolue et propose des films avec la qualité de l'image mais surtout du son du niveau cinéma, à ceux qui sont équipés, le jour de la sortie mondiale !

Se sont des benêts, car ils feraient énormément d'argent le premier jour de sortie !

Tu réserves ton film, il est téléchargé automatiquement dans l'appareil prévu pour ou compatible, puis le jour J, à l'heure prévue, il est accessible !

Et surtout, le film t'appartient sous une forme numérique à vie !

Alors qu'au ciné, tu paies ta place, mais tu dois t'acheter le film quand il sortira en DVD/BR/UHD, etc...

Il y a un film qui m'intéressait énormément, un remake de "L'homme qui tombe à pic"... Les aventures de "Colt Seavers"...

Par le même acteur qui avait fait "l'homme qui valait 3 milliards"...

Ben il est sorti il y a moins d'un mois et il est déjà dispo en vidéo à la demande !?

Un sujet sur les news du jour ?  - Page 11 2943392248 

Malheureusement, par ce biais, on n'a JAMAIS la qualité du son de niveau cinéma !

Dts-HD Master Audio ou Dolby TrueHD !

e-moji28 

Donc soit je vais le voir au ciné et je dépense 30CHF par personne...

Soit j'attends qu'il sorte en BR...

Film qui sortira le 11 septembre 2024

https://www.amazon.fr/Fall-Guy-Blu-Ray-Ryan-Gosling/dp/B0D31ZFDBJ

Un sujet sur les news du jour ?  - Page 11 71roa110

e-moji26
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 23 Mai - 17:29

Vu que je me fous de la qualité du son, un DVD fera très bien l'affaire pour moi.

Vidéo à la demande, je suppose qu'il faut avoir la télé sur la box, or nous ne l'avons pas.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

Mom'An aime ce message

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Ven 24 Mai - 10:36

Les BOX de nos jours sont variées...

Cela dépend celle que tu as et si tu peux y installer des applications.

La VOD tu peux la faire depuis ton PC aussi !

Si tu as une TV moderne, tu peux envoyer ce que tu as sur ton téléphone sur la TV.

Je fais ça via une BOX multimédia, c'est bien pratique.

e-moji26
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 24 Mai - 23:29

Nous n'avons pas de box, il n'y a qu'un modem pour Internet, quant à la télé, je sais que je peux brancher un câble HDMI dessus, mais pour les Smartphones, je ne sais pas.

Courage, on les aura.

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Sam 25 Mai - 7:26

Ben tu peux brancher aussi ton PC sur la TV, les PC ont des connecteurs HDMI désormais...

Mais le mieux reste d'avoir une petit BOX TV...

Votre fournisseur d'accès à internet ne vous a rien proposé ?

e-moji26
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 25 Mai - 23:37

Si, mais on a refusé, on ne regarde pas la télé donc inutile de prendre un abonnement pour un truc qu'on ne regarde pas.

Courage, on les aura.

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Sam 25 Mai - 23:42

Sauf qu'une box ne sert pas qu'à ça !

Sur ma Box, par exemple, je regarde YouTube depuis mon canapé...

C'est plus agréable que de manipuler un PC pour ça.

e-moji26
Mom'An
Mom'An
Grand râleur
devant l'éternel

Féminin Nombre de messages : 3176

Message par Mom'An Sam 25 Mai - 23:51

avec ma nouvelle  box  paraît que j'ai plein de chaînes  
ah bon je n'ai même pas regardé  
je ne regarde plus de films de séries  
j'ai repris la lecture    à fond  et les échanges en 3 D avec les amis les voisins  et un peu les forums   et les balades  

par contre je mets  souvent Arte ou  FR5 sans le son   parce que   j'ai un 4 pattes   qui a une relation à l'écran   digne des ados

souvent je coupe et je dis  : allez vas jouer  dehors   ça suffit les écrans  
pourtant il est jeune bizarre  
l'autre jour il a regardé Macron  un sacré moment  
j'ai changé   mis   LCI il y avait   Zelin the sky
ça ne lui a pas plu     il a filé dans le jardin

" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

Spoiler:

Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 25 Mai - 23:53

En fait, tu paie un abonnement pour rien, tu pourrais économiser et ça ferait du bien à ton 4 pattes. Smile

Courage, on les aura.

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 25 Mai - 23:54

Bon sang, que j'aimerais avoir le temps de lire !!! Peut-être cet hiver, s'il fait mauvais.

Courage, on les aura.

Mom'An
Mom'An
Grand râleur
devant l'éternel

Féminin Nombre de messages : 3176

Message par Mom'An Dim 26 Mai - 0:15

mais ça va venir  ...au bout d'un moment on ralentit  quand même un peu le rythme
1º étape  : regrouper les livres à lire que tu as déjà chez toi
2º étape  : les mettre   à portée de main
3º étape  : faire collaborer  ta moitié   -elle lit  et donne son opinion du coup   ça peut stimuler  

non le forfait   c'est pareil   tu sais avec la fibre   pas le choix  ça sera tout   ou  rien

enfin faudrait déjà que la fibre soit posée et ça pas encore fait

" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

Spoiler:
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 26 Mai - 0:30

Houla, je ne sais pas si je verrai l fibre de mon vivant là où nous habitons ! Smile

Ce n'est pas l'envie de lire qui manque, c'est le temps.

Courage, on les aura.

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Dim 26 Mai - 10:07

Jean-pierre a écrit:En fait, tu paie un abonnement pour rien, tu pourrais économiser et ça ferait du bien à ton 4 pattes. Smile

Parfois c'est un forfait où tu as tout.

je paie 40CHF par mois pour 10 gigabits par seconde, la téléphonie fixe et une Apple TV ainsi qu'une application qui propose des centaines de chaînes TV

Tout est inclus ...

Il faut te trouver la bonne offre, tout simplement...

Mais cela ne réglera pas tes problèmes de paramètres dans ton MODEM

e-moji26
Monsieur C
Monsieur C
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 5384

Message par Monsieur C Dim 26 Mai - 16:59

Quelle idée de manger de l'ours 🤣

C'est le karma qui se venge.

https://www.midilibre.fr/2024/05/26/la-viande-des-brochettes-etait-mal-cuite-ils-mangent-des-grillades-et-finissent-avec-des-vers-dans-le-cerveau-11975155.php
Monsieur C
Monsieur C
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 5384

Message par Monsieur C Dim 26 Mai - 17:11

Mais puisqu' on vous dit qu'il y a aucun rapport idéologique 😀

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2024/05/26/une-attaque-au-couteau-fait-quatre-victimes-a-lyon

Mom'An aime ce message

itsmeagainagain
itsmeagainagain
Se défoule à fond

Message par itsmeagainagain Dim 26 Mai - 17:14

Mom'An a écrit:avec ma nouvelle  box  paraît que j'ai plein de chaînes  
ah bon je n'ai même pas regardé  
je ne regarde plus de films de séries  
j'ai repris la lecture    à fond  et les échanges en 3 D avec les amis les voisins  et un peu les forums   et les balades  

par contre je mets  souvent Arte ou  FR5 sans le son   parce que   j'ai un 4 pattes   qui a une relation à l'écran   digne des ados

souvent je coupe et je dis  : allez vas jouer  dehors   ça suffit les écrans  
pourtant il est jeune bizarre  
l'autre jour il a regardé Macron  un sacré moment  
j'ai changé   mis   LCI il y avait   Zelin the sky
ça ne lui a pas plu     il a filé dans le jardin

c est le matou de ma mere que j ai recuperé quand elle est dcd qui regardait les emissions sur les animaux, surtout les oiseaux !!
c etait a mourir de rire ! il s approchait de l ecran pour les attraper, regardait derriere la télé quand il les voyait disparaitre !!j ai passé des bons moments avec lui !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 3:40