Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Faustine Bollaert, première femme à devenir personnalité télé préférée des Français

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Faustine Bollaert, première femme à devenir personnalité télé préférée .... Empty Faustine Bollaert, première femme à devenir personnalité télé préférée des Français

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Déc - 22:56

    D'après un sondage mené par TV Magazine, la présentatrice Faustine Bollaert, qui anime l'émission "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, est la personnalité télé préférée des Français. Une première pour une femme.

    Pour la première fois, la personnalité télévisée préférée des Français est une femme. Ce titre, qui avait été obtenu par le présentateur Jean-Luc Reichmann en 2022, est désormais acquis à Faustine Bollaert, d'après un sondage annuel sur les animateurs et les journalistes télé que mène TV Magazine, et qui a été révélé jeudi 21 décembre, rapporte Le HuffPost. La présentatrice de l'émission quotidienne Ça commence aujourd'hui, sur France 2, y récolte pas moins de 42,2%.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Je suis complètement largué, je ne connais aucun des animateurs cités dans l'article !

    Naïvement, au vu des audiences, je croyais que c'était Hanouna l'animateur préféré des Français.

    Ou alors Druker ?

    Faustine Bollaert, première femme à devenir personnalité télé préférée .... Drucke10

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:13