Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+9
Liberty
dan26
itsmeagainagain
Loupolo
Mom'An
Féerire
Jean-pierre
LibrePenseur
Clavier
13 participants

    La guerre de Gaza


    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Ven 12 Jan - 22:06

    Jean-pierre a écrit:

    Ok, je pense qu'Israël va trop loin dans ses bombardements, mais que ça ne fasse pas oublier qu'en face, ce sont des chiens enragés, des monstres, des gens qui ne méritent pas l'air qu'ils respirent.
    Je pense que la Palestine est un territoire qui appartient aux Palestiniens. Certains étaient juifs et pouvaient y vivre en paix, comme ce fut d'ailleurs le cas durant la domination des Ottomans.

    MAINTENANT. Des juifs en provenance de l'Europe sont arrivés en masse pour foutre la merde, expulser des gens de CHEZ EUX et en retour, ils récoltent la violence qu'ils ont semée...

    Si demain quelqu'un venait chez vous pour vous expulser de force parce qu'il estime qu'il y a 2 000 ans, ses hypothétiques ancêtres habitaient la région, vous vous laisseriez faire ?

    Bien sûr que non !

    La majorité des juifs en provenance d'Europe ne sont pas des sémites et n'ont aucun ancêtre dans la région. Ils proviennent d'une autre communauté juive, leurs ancêtres sont des juifs khazars qui habitaient en Russie, qu'ils y retournent voir si les Russes se laissent faire joker

    Maintenant que le mal est fait, on est obligés d'essayer de trouver des solutions, mais elles ne peuvent ni passer par la vengeance, ni par la guerre tout azimut...

    Si demain ma maman se fait tuer par un salaud dans une rue, je ne vais pas aller brûler le village dont est originaire le meurtrier pour être sûr de le tuer dans le feu... c'est ridicule autant que disproportionné ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 22:15

    Proverbe des GI étasuniens.

    Pour un œil, les deux yeux, pour une dent toute la gueule. Smile

    Arslan a écrit:Si demain quelqu'un venait chez vous pour vous expulser de force

    En Europe, on appelle ça le grand remplacement et c'est maintenant.

    Je me fous de savoir qui a raison, qui a tort ou raison, les Israéliens ont été durement attaqués dans le pays qui est reconnu par la majorité des pays de l'ONU, ils ont le droit de se défendre.

    Je peux même admettre des dégâts collatéraux, ça peut arriver dans ce genre de conflit, c'est juste la force qu'ils emploient qui me titille un peu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Ven 12 Jan - 22:20

    Jean-pierre a écrit:Proverbe des GI étasuniens.

    Pour un œil, les deux yeux, pour une dent toute la gueule. Smile


    Si c'est aussi la logique des palestiniens, on en aura jamais terminé ... ton raisonnement est circulaire, c'est le serpent qui se mord la queue, un acte de violence en appelle un autre et ainsi de suite shakng2

    Cela n'avance à rien, cela fait presque 100 ans qu'on en est au même point ... la violence ne résout rien, elle attise la haine et répand la souffrance ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 22:28

    La loi du plus fort est toujours la meilleure.

    Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Smile

    Oui, la violence en appelle une autre, c'est l'histoire de l'homme depuis la nuit des temps, c'est tellement vrai qu'il y a des clans qui se font la guerre depuis des tellement longtemps qu'ils ne savent même plus pourquoi ils se battent.

    Mom'An aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Ven 12 Jan - 22:38

    Jean-pierre a écrit:La loi du plus fort est toujours la meilleure.

    Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Smile

    Oui, la violence en appelle une autre, c'est l'histoire de l'homme depuis la nuit des temps, c'est tellement vrai qu'il y a des clans qui se font la guerre depuis des tellement longtemps qu'ils ne savent même plus pourquoi ils se battent.


    Ta réponse me fait peur  pale

    A ce compte là, pourquoi payer une retraite aux vieux ? Après tout. Ils sont faibles.

    Pourquoi payer une sécurité sociale ? Les malades du cancer sont faibles, hop hop, qu'ils se débrouillent.

    S'il n'y a plus de justice nulle part, s'il n'y a plus d'équité pour protéger les + faibles de l'abus des + forts alors, tout est permis, même la plus horrible et ignoble des injustices que toute humanité normale ne saurait tolérer sans s'humilier.

    Au jeu du + fort, la France est une brindille ... cela donnerait le droit à la Chine de nous écraser ?

    On ne peut pas invoquer le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, parler de grand remplacement et encourager celui qui arrive pour de vrai sous nos yeux à d'autres de nos semblables humains ... juste parce que les palestiniens sont en majorité des musulmans, parce qu'ils n'ont pas la force pour eux et qu'ils n'ont pas les moyens de riposter à armes égales ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 22:51

    En aparté :

    Ne confond pas système social et peuple, tu crois qu'en Afrique ou en amazonie, on soigne les vieux pendant des décenies et on soigne les cancers ?

    Il y a des graduations dans la vie jusqu'à ce que le plus fort impose sa loi aux plus faibles.

    Il ne reste plus qu'aux plus faibles à espérer que la loi du plus fort soit bonne.

    Je me fous de religion, ils seraient hindouistes ou je ne sais quoi, je dirais la même chose, ils ont commis des crimes atroces lors de leur attaque, ils en payent le prix fort, mais si les gens du Hamas sont détruits jusqu'au dernier, ça ne va pas m'émécher de dormir et je ne pense pas que ça t'empêche non plus de dormir.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Féerire Ven 12 Jan - 22:57

    Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas parce qu'il y a un masacre dans un pays qu'il faut faire un masacre dans un autre pays, ce n'est pas logique ton truc.
    si tu veux mon avis ,qui comme d'habitude sera franc
     les juifs ne m'ont  jamais fait chier 
     les terroristes musulmans SI 
    moralité ,je retour de bâton que se prennent les musulmans 
    c'est leur Karma et je n'en n'ai rien à secouer 
     si un jour il te fallait  obligatoirement choisir d'aider ,un juif ,ou un musulman, tu aiderais lequel ???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Ven 12 Jan - 22:58

    Jean-Pierre a écrit:Je me fous de religion, ils seraient hindouistes ou je ne sais quoi, je dirais la même chose, ils ont commis des crimes atroces lors de leur attaque, ils en payent le prix fort, mais si les gens du Hamas sont détruits jusqu'au dernier, ça ne va pas m'émécher de dormir et je ne pense pas que ça t'empêche non plus de dormir.

    Qu'Israël cible le Hamas ... je m'en tamponne mais, qu'il largue 6.000 bombes par jours sur la tête des Palestiniens en espérant tuer quelques terroristes dans le lot... oui, ça dérange mon humanité ET je crois que c'est idiot parce que ça ne fonctionne pas, ça ne va pas de éradiquer le Hamas, ça va le rendre + fort.

    Et je le répète, si personne ne fait le premier pas ... ça va pouvoir continuer longtemps, loooongtemps.

    La seule voie possible, c'est le compromis pour obtenir une paix durable, y en a pas d'autres.

    Sans quoi, nous continuerons à être entrainés dans cette folle guerre qui terminera par tous nous engloutir un jour ou l'autre...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 23:04

    Féerire a écrit: si un jour il te fallait obligatoirement choisir d'aider ,un juif ,ou un musulman, tu aiderais lequel ???

    Question trop vaste pour qu'il y ait une réponse, il y a trop de paramètres à définir pour donner une réponse honnête.

    À la volée, si ce n'est pas une question de vie ou de mort pour l'un des miens, je dirais aucun.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 23:10

    Arslan a écrit:La seule voie possible, c'est le compromis pour obtenir une paix durable, y en a pas d'autres.

    Aurais-tu fait un compromis avec Hitler et les SS pour obtenir une paix durable ?

    Je te l'ai dit, ces bombardements qui tuent beaucoup de civil, c'est gênants, mais si Israël va buter les terroristes du Hamas jusque dans les ch****e ça ne va pas m'empêcher de dormir dans la mesure où si c'était le Hamas qui avait la possibilité de le faire, ils le feraient sans états d'âme.

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Ven 12 Jan - 23:16

    Jean-pierre a écrit:
    Arslan a écrit:La seule voie possible, c'est le compromis pour obtenir une paix durable, y en a pas d'autres.

    Aurais-tu fait un compromis avec Hitler et les SS pour obtenir une paix durable ?

    Je te l'ai dit, ces bombardements qui tuent beaucoup de civil, c'est gênants, mais si Israël va buter les terroristes du Hamas jusque dans les ch****e ça ne va pas m'empêcher de dormir dans la mesure où si c'était le Hamas qui avait la possibilité de le faire, ils le feraient sans états d'âme.

    Comparer ce qui est comparable ...

    Hitler s'est attaqué aux juifs sans raisons alors que le Hamas en a que tu veuilles ou pas les écouter, elles existent et la violence qu'ils déchainent contre Israël ne vient pas de nulle part, n'est pas l'oeuvre d'une pensée malade, hystérique et dérangée ...

    Le Hamas est une organisation terroriste mais, son existence vient d'une situation qui est injuste. Pour les palestiniens, Hitler c'est Netanyahou, pourquoi devraient-ils arrêter de le combattre ?

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Féerire Ven 12 Jan - 23:18

    si un jour il te fallait obligatoirement choisir 

    tu vois que même avec obligatoirement ,ta réponse est évasive
    la mienne serait sans aucune hésitation 
    on n'a surement pas vécu dans les mêmes  endroits ,ni dans les mêmes conditions 
    ça explique nos points de vue parfois différents !

    Mom'An aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 23:25

    Hitler ne s'est pas attaqué qu'aux Juifs, il s'en est pris aux homosexuels, aux manouches au catholique aux communistes, etc.

    Donc pas de compromis pour les Allemands qui ont suivi Hitler ? Pourtant, tu dis être un homme de compromis.

    Des Arméniens se sont fait massacrer, c'est injuste, des Serbes se sont fait massacrés, c'est injuste dans tous les conflits en Afrique des gens se font massacrer, c'est injuste.

    Hitler c'est Netanyahou, pourquoi devraient-ils arrêter de le combattre ?

    Tsst, le Hamas n'a pas attaqué Netanyaou, ils ont massacré des civils sans défense, violé des femmes, tué des enfants, pris des otages, pourquoi les Israéliens devraient-ils arrêter de les combattre ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 23:28

    Féerire a écrit:on n'a surement pas vécu dans les mêmes endroits ,ni dans les mêmes conditions
    ça explique nos points de vue parfois différents !

    Absoument, l'histoire familiale m'inciterait à me méfier des Juifs, ce qu'il se passe de nos jours à me méfier des musulmans, c'est pour ça que je ne peux pas te répondre.

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Ven 12 Jan - 23:37

    Jean-pierre a écrit:Hitler ne s'est pas attaqué qu'aux Juifs, il s'en est pris aux homosexuels, aux manouches au catholique aux communistes, etc.

    Donc pas de compromis pour les Allemands qui ont suivi Hitler ? Pourtant, tu dis être un homme de compromis.

    Non. Je suis un homme raisonnable.

    Cela fait presque 100 ans que la guerre dure avec Israël alors si la violence était la solution, pourquoi n'a t-elle RIEN résolu puisqu'il n'y a que elle qui s'exprime en boucle depuis 100 ans !?

    Je suis un homme qui entend la raison, qui comprend que ça ne sert à rien de reproduire en boucle les mêmes erreurs en espérant à chaque fois, des résultats différents.

    Jean-pierre a écrit:Des Arméniens se sont fait massacrer, c'est injuste, des Serbes se sont fait massacrés, c'est injuste dans tous les conflits en Afrique des gens se font massacrer, c'est injuste.

    Hitler c'est Netanyahou, pourquoi devraient-ils arrêter de le combattre ?

    Tsst, le Hamas n'a pas attaqué Netanyaou, ils ont massacré des civils sans défense, violé des femmes, tué des enfants, pris des otages, pourquoi les Israéliens devraient-ils arrêter de les combattre ?

    Qui a commencé ? Certainement pas les palestiniens qui étaient chez eux ! C'est eux qui de base subissent l'injustice de s'être fait voler leur terre, parfois leur maison, jusqu'aux cimetières qui sont retournés pour effacer leur mémoire : https://www.middleeasteye.net/fr/actu-et-enquetes/guerre-israel-palestine-cimetieres-tombes-bulldozers-crimes-de-guerre

    La violence originelle, celle qui est à l'origine de toutes les autres violences ne vient pas des palestiniens !

    Et Israël n'attaque pas les leaders du Hamas, ils massacrent des civils sans défense, ils violent aussi des femmes, tuent des enfants ...

    Ce débat est sans fin sans compromis, non ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 23:47

    Arslan a écrit:Cela fait presque 100 ans que la guerre dure avec Israël alors si la violence était la solution, pourquoi n'a t-elle RIEN résolu puisqu'il n'y a que elle qui s'exprime en boucle depuis 100 ans !?

    Parce qu'il y en a un qui n'a pas taper assez fort.

    Les USA et les Russes ont cogner dur sur les Allemands, ça nous fait 80 ans de tranquillité avec eux, ce n'est pas dit que ça dure, mais c'est toujours ça de gagner.

    Le monde est fait d'injustice, les Indiens étaient chez eux, les colons européens ont fait l'un des plus grands génocides de l'histoire de l'humanité.

    Les Incas étaient chez eux, les Espagnols et les Portugais les ont massacrés et on peut aussi parler de l'Australie de la Nouvelle-Zélande et j'en oublie plein.

    Le monde n'est pas juste, l'un des deux protagonistes finira par disparaître à moins que ce ne soit toute la région qui finisse par disparaître.

    Mom'An aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 23:47

    Arslan a écrit:Cela fait presque 100 ans que la guerre dure avec Israël alors si la violence était la solution, pourquoi n'a t-elle RIEN résolu puisqu'il n'y a que elle qui s'exprime en boucle depuis 100 ans !?

    Parce qu'il y en a un qui n'a pas taper assez fort.

    Les USA et les Russes ont cogné dur sur les Allemands, ça nous fait 80 ans de tranquillité avec eux, ce n'est pas dit que ça dure, mais c'est toujours ça de gagné.

    Le monde est fait d'injustice, les Indiens étaient chez eux, les colons européens ont fait l'un des plus grands génocides de l'histoire de l'humanité.

    Les Incas étaient chez eux, les Espagnols et les Portugais les ont massacrés et on peut aussi parler de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande et j'en oublie plein.

    Le monde n'est pas juste, l'un des deux protagonistes finira par disparaître à moins que ce ne soit toute la région qui finisse par disparaître.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Ven 12 Jan - 23:49

    Jean-pierre a écrit:
    Arslan a écrit:Cela fait presque 100 ans que la guerre dure avec Israël alors si la violence était la solution, pourquoi n'a t-elle RIEN résolu puisqu'il n'y a que elle qui s'exprime en boucle depuis 100 ans !?

    Parce qu'il y en a un qui n'a pas taper assez fort.

    Les USA et les Russes ont cogné dur sur les Allemands, ça nous fait 80 ans de tranquillité avec eux, ce n'est pas dit que ça dure, mais c'est toujours ça de gagné.

    Le monde est fait d'injustice, les Indiens étaient chez eux, les colons européens ont fait l'un des plus grands génocides de l'histoire de l'humanité.

    Les Incas étaient chez eux, les Espagnols et les Portugais les ont massacrés et on peut aussi parler de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande et j'en oublie plein.

    Le monde n'est pas juste, l'un des deux protagonistes finira par disparaître à moins que ce ne soit toute la région qui finisse par disparaître.

    Et les français sont chez eux mais si les magrébins s'avèrent plus forts, les français peuvent bien disparaitre ... non ? clown


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 23:54

    Absolument, c'est pour ça qu'il vaut mieux prévenir que d'en arriver à une guerre qui pourrait être fatale à la France.

    Au vu de la culture du Maghreb, tu comprendras que je n'ai pas envie de voir la France disparaître.

    Féerire et Mom'An aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Sam 13 Jan - 0:02

    Jean-pierre a écrit:Absolument, c'est pour ça qu'il vaut mieux prévenir que d'en arriver à une guerre qui pourrait être fatale à la France.

    Au vu de la culture du Maghreb, tu comprendras que je n'ai pas envie de voir la France disparaître.

    Humf  pale

    Donc, le génocide du peuple palestinien c'est ok ?

    Comment on tape dur sur une population qui n'a déjà rien ?

    Et comment on l'empêche de se défendre pour sa propre survie et dignité ?

    Ils ont voté Hamas comme les français veulent voter RN, Reconquête ou pire...  drunken
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Sam 13 Jan - 0:07

    Si c'est la seule solution pour avoir la paix dans la région, moi ça ne m'empêchera pas de dormir.

    C'est à eux de voir.

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Sam 13 Jan - 0:08

    Jean-pierre a écrit:Si c'est la seule solution pour avoir la paix dans la région, moi ça ne m'empêchera pas de dormir.

    C'est à eux de voir.

    pale pale pale

    A eux de voir quoi ? Quels choix ont-ils ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Sam 13 Jan - 0:11

    De ne pas faire de massacre comme ils l'ont fait en octobre.

    Féerire et Mom'An aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Sam 13 Jan - 0:13

    Jean-pierre a écrit:De ne pas faire de massacre comme ils l'ont fait en octobre.

    Et Israël peut continuer sa colonisation des terres palestiniennes en paix ... quitte à tuer et massacrer au passage x)

    Et Israël peut continuer son blocus qui enferme une population à l'intérieur d'une prison à ciel ouvert ...

    Et face à ça, les palestiniens devraient courber la tête, accepter et se soumettre ... alors qu'ils sont chez eux et qu'ils ne font que répondre à des séries d'humiliations qui se répètent au quotidien pour les populations de Gaza qui sont obligées de subir les murs, les barrages avec des soldats qui rendent toute l'activité économique de Gaza vouée à un éternel échec...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Sam 13 Jan - 0:16

    Comme les colons européens ont conquis l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Australie, etc.

    La loi du plus fort est toujours la meilleure.

    Malheur au vaincu, disait Jule.

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Sam 13 Jan - 0:23

    Jean-pierre a écrit:Comme les colons européens ont conquis l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Australie, etc.

    La loi du plus fort est toujours la meilleure.

    Malheur au vaincu, disait Jule.

    pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

    Je ne peux pas participer à un forum qui envisage l'idée d'un génocide et qui ne s'en trouve pas écoeuré ...

    Navré, j'aime bien l'échange mais pas, les appels au génocide.

    Contenu sponsorisé


    La guerre de Gaza  - Page 9 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:49