Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Liberty
dan26
itsmeagainagain
Loupolo
Mom'An
Féerire
Jean-pierre
LibrePenseur
Clavier
13 participants

    La guerre de Gaza


    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Mer 3 Jan - 21:43

    Jean-pierre a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:y a quand meme des bonnes nouvelles : le numero deux du hamas est dcd !
    *un de moins !

    Je ne vais pas pleurer sur la mort de cet homme, mais ça ressemble quand même furieusement à un attentat dans un autre pays.

    Si on pratique ce genre de chose, il ne faut pas s'étonner si des terroristes du Hamas viennent faire des attentats dans les rues de Tel-Aviv ou dans d'autres villes d'Israël.

    Je comprends qu'ils veuillent se venger, mais là, ils vont quand même très loin.

    Imaginons qu'un ennemi d'Israël se pointe en France ... ils vont faire quoi ? Faire sauter le pays ? bom

    Ils s'essuient l'derche avec les conventions internationales et après, ils vont chouiner sur les conséquences de leurs actes !

    Pour rappelle, Israël a bombardé aussi la Syrie : https://www.courrierinternational.com/article/conflit-israel-aurait-bombarde-deux-aeroports-syriens-a-damas-et-alep

    Sans parler de leurs incursions en Turquie : https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/guerre-israel-hamas-la-turquie-arrete-une-trentaine-despions-du-mossad-2044001

    Le Yémen vient d'entrer dans la danse, il ne manque pas grand chose pour tout s'emballe et après, l'extrême droite viendra pleurer sur les migrants que ces conflits vont générer ... Neutral
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Mer 3 Jan - 21:44

    Ça dépend de quelle banlieue ont parle, de quelle époque et de quelle communauté.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Mer 3 Jan - 21:49

    Kılıç Arslan a écrit:Le Yémen vient d'entrer dans la danse, il ne manque pas grand chose pour tout s'emballe et après, l'extrême droite viendra pleurer sur les migrants que ces conflits vont générer ...

    Merci de faire la différence entre les migrants et les réfugiés de guerre, combien de fois faudra-t-il le rappeler ?

    Une parti du Yémen contrôlé par les Houthis, mais ceci dit, il se pourrait bien en effet que la région s'embrase ce que souhaiteraient à la fois les Israéliens parce que les USA devraient s'impliquer et ça plairait aux Étasuniens de mettre la zone dans une région dont ils perdent le contrôle au profit de la Chine et de la Russie.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Mom'An Mer 3 Jan - 21:55

    Israël n'attaque pas un autre pays :

    1º la bande de gaza n'est pas un Etat à ce que je sache c'est un territoire occupé par les Palestiniens dont personne ne veut dans les pays musulmans
    " un état " qui a un chef planqué en Cisjordanie qui s'en fout d'eux

    2º Israël a averti qu'il allait bombarder
    donc les populations ont pu partir tu noteras JP que si le hamas pouvait envahir Israël et bombarder comme il voudrait il ne préviendrait pas ni ne laisserait aux Israéliens la possibilité de fuir
    admets surtout que le Hamas n'a pas averti Israël avant de venir causer un génocide le 7 octobre .

    3º reconnais que aucun pays musulman n'accueille les Palestinien que les voisins Egypciens ferment les frontières
    que tous les pays arabes laissent leurs frères se faire massacrer et savent même que le Hamas empêche les Palestiniens qui pourraient fuir de le faire ! Ils les tenaient en joue avec les kalash

    si 200 ou 2000 ou 20 000 palestiniens sont morts c'est parce que le Hamas est venu causer l'horreur en Israël
    le Hamas c'est le mouvement islamiste filiale des autres mouvements terros issus selon leurs chefs d'Iran du Qatar de l'Arabie saoudite etc..
    accuse les géniteurs de ce mouvement de merde


    Loupolo dit les américains n'ont pas fait dans la dentelle :

    Berlin Dresden etc.. et bien oui ils ont tiré dans le tas et même sur des villes françaises !

    toi tu regardes le doigt qui montre la lune ..
    ce n'est pas le doigt le responsable
    c'est la lune ..enfin le croissant , on s'comprend !!


    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Mom'An Mer 3 Jan - 22:10

    Jean-pierre a écrit:
    Une parti du Yémen contrôlé par les Houthis,
    ça fait un moment déjà  
    les Houtis  c'est l'Iran  Chiite .  le Yemen sert de base    face à l'ennemi l'Arabie Saoudite Sunnite .
     C'est déjà pas clair entre eux  Rolling Eyes

    Israël va nettoyer Gaza.   Le Liban le Hezbollah n'arrête pas de dire depuis des mois  : attention!  attention on va se fâcher  !
    mais rien!  qqs  tirs sur le nord d'Israël
    Le Liban est dans une belle merde déjà  -
     aucun Libanais ne veut la guerre   ( et ils ont raison )  ils voient ce que Tsahal fait au sud What a Face ..  
    Eux ils ont déjà connu ça  .

    l'expression connue "  ouh la c'est Beyrouth  ici !"  pour designer un endroit dévasté  ( ou la chambre mal rangée des gamins .) vient justement que eux ont connu ça déjà :
    rasés  !


    là ,Israël vient d'éliminer   faut voir la précision :
    drone -  bombe qui rentre juste dans l'appart où se trouve le nº 2 du hamas   ..  c'est chirurgical  Shocked

    les autres chefs  même planqués en Amazonie  doivent serrer les fesses et ils ont raison

    comme dit un auteur que je suis en train de lire :
    Ils vont se faire enculer par un espadon

    Loupolo et Miryam aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Mer 3 Jan - 22:16

    1) Le Liban, la Syrie, l'Iran ont été bombardés par Israël et visiblement l'attentat sur le numéro deux du Hamas a eu lieu au Liban.

    2) Encore faut-il laisser le temps aux populations le temps de s'en aller et la différence entre les sauvages et les gens civilisés, c'est que les civilisés n'agissent pas comme des sauvages.

    3) Si les pays avoisinants se faisaient massacrer, est-ce que nous accueilleront toute la population de ces pays sans distinction au risque d'être submergé ?

    Tu as raison, les Étasuniens n'ont pas fait dans la dentelle à Hiroshima, à Dresde, mais aussi au Vietnam ou en Serbie, ce qui en fait des monstres, je n'aime pas les monstres.

    Je rappelle que je ne veux pas défendre le Hamas, mais que ce que fait Israël en ce moment, me gêne.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Mom'An Mer 3 Jan - 22:17

    Israël ne gagnera pas la guerre -  car la guerre durera encore des décennies  -
    mais   certains  vont comprendre   que     la loi du Talion   est devenue :
    pour 1  mort chez moi  tu en auras   100 de ton côté

    et ici   on devrait non pas tuer  bien sûr  
    mais  pour 1   violeur ,  1  poignardeur,   de choppé  ?
    ====)    10  illégaux   de renvoyés au pays

    une connerie de faite par un membre de la famille ?
     ====)   hop plus d'allocs pour la famille   !! :
    là on verrait les grands frères  attraper les petits frères par les oreilles pour leur dire  : arrête tes conneries  !

    On va y arriver bien sûr  

    aujourd'hui  les 2 violeurs  de chopés sont    dans les CRA

    Loupolo et Miryam aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Mer 3 Jan - 22:21

    Mom'An a écrit:là ,Israël vient d'éliminer faut voir la précision :
    drone - bombe qui rentre juste dans l'appart où se trouve le nº 2 du hamas .. c'est chirurgical Shocked

    Ça n'en reste pas moins un attentat dans un autre pays, accepterais-tu qu'ils fassent la même chose, si un représentant du Hamas était en France ?

    Oui les autres chefs du Hamas doivent serrer les fesses, mais ça doit les motiver pour trouver encore d'autres actions contre Israël et on n'en finira jamais parce que même eux morts, il y aura d'autres chef du Hamas et du Hezbola.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Mom'An Mer 3 Jan - 22:28

    Jean-pierre a écrit:1) Le Liban, la Syrie, l'Iran ont été bombardés par Israël et visiblement l'attentat sur le numéro deux du Hamas a eu lieu au Liban.

    Oui   il a  eu  lieu au Liban mais a tué que des leaders   du Hamas   pas de jeunes en train de danser

    2) Encore faut-il laisser le temps aux populations le temps de s'en aller et la différence entre les sauvages et les gens civilisés, c'est que les civilisés n'agissent pas comme des sauvages.
    Les Israëliens ont laissé    du temps aux gens de partir mais le Hamas les empêchaient physiquement de partir    ( faut suivre les infos  JP )
      tu ne te souviens pas  le s jours après le 7 octobre  ????
    on se disait mais les jours passent et ils ne font rien ..    scratch  scratch
    donc  non  ils n'ont pas répliqué tout de suite
     


    3) Si les pays avoisinants se faisaient massacrer, est-ce que nous accueilleront toute la population de ces pays sans distinction au risque d'être submergé ?
    tu veux bien te relire ?   scratch

    mais c'est ce que l'on fait   JP   Shocked
    on est submergés non seulement par des gens qui fuient les guerres
    mais  par des centaines  de milliers qui viennent de pays non en guerre  


    Tu as raison, les Étasuniens n'ont pas fait dans la dentelle à Hiroshima, à Dresde, mais aussi au Vietnam ou en Serbie, ce qui en fait des monstres, je n'aime pas les monstres.
    Je rappelle que je ne veux pas défendre le Hamas, mais que ce que fait Israël en ce moment, me gêne.

    ah oui?? mais   la guerre c'est moche  
      mais   laissons  le 7 octobre impuni  et cela sera des 7 octobres multipliés   là bas et ici et partout  
    laissons le Hamas   faire de la Cisjordanie sa nouvelle base    construire non plus 400 kms de tunnels mais mille   et  rentrer en Israël   par l'Est  
    je crois que tu serais un très mauvais   chef de guerre  
    On ne dialogue pas  avec le Diable  
    On ne compte pas sur le Diable pour négocier  
    On ne fait surtout pas l'erreur de croire que le Diable face à notre gentillesse   se dira :
    ah tiens sont sympas  ..

    le Diable on l'élimine   JP  


    toi tu es du genre   à inviter un clando   Tchéchène   chez toi
    le nourrir l'héberger en pensant le mec va être tellement content  
    et il violera ta compagne et te piquera ton pognon avant même
     que tu aies compris  que pour  d0autres cultures  :
    la gentillesse = faiblesse


    Dernière édition par Mom'An le Mer 3 Jan - 22:37, édité 2 fois

    Féerire, Loupolo et Miryam aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Mom'An Mer 3 Jan - 22:32

    Mom'An a écrit:là ,Israël vient d'éliminer   faut voir la précision :
    drone -  bombe qui rentre juste dans l'appart où se trouve le nº 2 du hamas   ..  c'est chirurgical  Shocked


    Jean-pierre a écrit:
    Ça n'en reste pas moins un attentat dans un autre pays, accepterais-tu qu'ils fassent la même chose, si un représentant du Hamas était en France ?
    Oui    bien sûr  !

    attends  là tu es en train de dire que Israël   a fait un acte terroriste en tuant  des chefs du Hamas  !!!!!???alors qu' il n'y a eu aucune victime innocente Shocked

    Jean-pierre a écrit:
    Oui les autres chefs du Hamas doivent serrer les fesses, mais ça doit les motiver pour trouver encore d'autres actions contre Israël et on n'en finira jamais parce que même eux morts, il y aura d'autres chef du Hamas et du Hezbola.

    Oui c'est pour ça qu'il faut  taper les têtes   et surtout ne rien lâcher  
    sinon    je le répète  : non action = faiblesse  

    tu raisonnes en civilisé Shit    tu crois   que parce que  tu fais preuve d'intelligence  de concertation  les autres barbares  vont   venir discuter  ? Shit

    remarque  j'ai bcp de connaissances comme ça   dont une qui m'explique  
    que mettre les violeurs ne prison  paaas bien faut les éduquer les aimer leur montrer d'autres façon de voir les femmes  

    c'est une blague  !!! Shocked
    ( remarque que celle qui dit ça  ne risque pas d'être violée   tellement elle est moche Mr. Green )


    Dernière édition par Mom'An le Mer 3 Jan - 22:39, édité 1 fois

    Jean-pierre, Féerire, Loupolo et Miryam aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Mer 3 Jan - 22:37

    Mom'An a écrit:OUi il a eu lieu au Liban mais a tué que des leaders du Hamas pas de jeunes en train d e danser

    Il n'en reste pas moins que c'est un attentat et que si c'était sur le sol français, on ne supporterait pas.

    Je veux dire que si tout le nord de l'Italie venait d'un seul coup en France, que ferions-nous ?

    Non, il ne faut pas laisser le 7 octobre impuni, il faut frapper les responsables, ne pas frapper les civils indistinctement.

    Je ne sais pas si je ferai un bon chef de guerre, mais je serai probablement plus humain que ce qu'il se passe en ce moment, et même si ce qu'il se passe là-bas ne me passionne pas vraiment, j'ai cru comprendre que même une partie des Israéliens trouvait que ça faisait beaucoup.

    Non, je n'inviterai pas un clandestin chez moi, il dégagerait à coup de pied au train, mais il est possible que j'héberge un réfugié de guerre, parce que peut-être que demain les nous serons peut-être aussi des réfugiés de guerre.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Mer 3 Jan - 22:42

    Mom'An a écrit:attends là tu es en train de dire que Israël a fait un acte terroriste en tuant des chefs du Hamas !!!!!??? et personne d'autre ???


    Oui si ça se passe autre part que sur un terrain de guerre et dans un pays étranger et je dis que ce n'est pas normal que les Israéliens bombardent la Syrie, l'Iran, le Liban, il y a des limites quand même.

    Ne mélange pas tout non plus, je n'ai pas dit qu'il fallait faire de cadeaux au Hamas, je dis qu'il faut faire dans la nuance et que c'est ce qui fait la différence entre les sauvages et les civilisés.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Mom'An Mer 3 Jan - 22:46

    tu veux faire dans la nuance avec des gens qui ignorent tout de ce mot !!
    Shocked Shocked Shocked Shocked


    Jean-pierre a écrit:
    Non, je n'inviterai pas un clandestin chez moi, il dégagerait à coup de pied au train, mais il est possible que j'héberge un réfugié de guerre, parce que peut-être que demain les nous serons peut-être aussi des réfugiés de guerre.

    c'est violent ça   le coup de pied au luc   scratch
    le clandestin c'est peut-être un médecin en Afghanistan un type bien  !

    et ton réfugié de guerre c'est peut-être un terro qui se fait passer par un réfugié de guerre

    allons  c'est bien plus compliqué que ça   ou bcp plus simple
    chacun chez soi  

    faut mieux prévenir ( liquider  stopper l'Islamisme  )
    que guérir  ( voir si en cas de peste islamo   ici  .. je serais accueilli ailleurs )

    toi qui soutiens Zemmour   demande -lui   s'il pense que Israël  dépasse les bornes

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Mom'An Mer 3 Jan - 22:46

    des fois faut couper la jambe pour sauver le corps

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Mer 3 Jan - 22:52

    le clandestin c'est peut-être un médecin en Afghanistan un type bien !

    Je m'en fous, c'est un clandestin si il veut venir en France, il fait les papiers nécessaire et Afganisant il peut venir en France sous le statu de réfugié politique, tu n'as pas pris un bon exemple.

    Tous les réfugiés de guerre ne sont pas des terroristes et je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas prendre des renseignement et des précautions.

    Je suis tout à fait pour stopper l'islamisme en France, je ne pense pas que ça ait à voir grand chose avec le sujet, nous parlons de la manière d'agir d'Israël dans la bande de Gaza.

    Je ne suis pas 100% d'accord avec Zemmour, ce qu'il pense d'Israël et de la Palestine, je m'en fous, ce sont les actions qu'il veut faire pour la Franc qui m'intéressent.

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Loupolo Sam 6 Jan - 23:02

    La guerre de Gaza  - Page 8 Captu339

    Jean-pierre, Féerire, Miryam et Mom'An aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Sam 6 Jan - 23:09

    Amusant, mais je ne suis pas sûr que ce soit fini dans la région, j'ai entendu que les étasuniens allaient envoyer encore plus de troupe en Iraq et en Syrie.

    Loupolo et Miryam aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Loupolo Jeu 11 Jan - 14:58

    Critiquer Israël à partir de faits avérés est normal, car Israël est, et doit être un pays comme tous les autres.
    En revanche, critiquer Israël à partir des mensonges de la propagande palestinienne est, et ne sera jamais rien d'autre, que la plus hypocrite forme d'antisémitisme et cela devrait être condamné oralement et juridiquement.

    On n'a pas le droit de mentir sur Israël
    On n'a pas le droit d'affirmer qu'Israël est un pays d'apartheid, car c'est faux
    On n'a pas le droit de dire qu'Israël commet un génocide à Gaza, car c'est faux
    On n'a pas le droit de dire que le Hamas est un mouvement de "libération" car ce sont des terroristes, des psychopathes et des nazis qui ne se préoccupent absolument pas de leur population civile
    On n'a pas le droit de dire qu'Israël tue des civils délibérément, car c'est faire le jeu du Hamas, dont les terroristes se cachent volontairement parmi les civils.
    On n'a pas le droit de soutenir la disparition d'Israël et de ses 10 millions d'habitants, dont 1.8 millions de musulmans et 240000 chrétiens bénéficiant tous des mêmes droits que les Juifs
    On n'a pas le droit de prendre parti pour une dictature musulmane contre la démocratie israélienne.

    Le non respect de ces règles devrait entrainer des peines de prison lourdes dans tous les pays occidentaux.
    Personne n'a le droit de soutenir le terrorisme, le nazisme ni l'islamisme.

    Pierre Rehov sur X

    Féerire et Mom'An aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Jan - 22:09

    Si ce n'est pas un génocide, ça ressemble furieusement à un massacre quand même !

    Pour le reste, je suis d'accord, mais on ne peut pas et on ne doit pas mettre en prison des gens pour délit d'opinion.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Féerire Jeu 11 Jan - 22:16

    Jean-pierre a écrit:Si ce n'est pas un génocide, ça ressemble furieusement à un massacre quand même !

    Pour le reste, je suis d'accord, mais on ne peut pas et on ne doit pas mettre en prison des gens pour délit d'opinion.
    et bien moi ,je n'ai même pas honte de dire que ça n'est pas un massacre mais un retour de bâton  
    si on fait le total de toutes les victimes faites par ces tarés au nom de l'islam ,je pense que  ce qui se passe à Gaza et ou en Palestine  ,n'a pas encore fait la balance  équitable !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Jan - 22:22

    Ce n'est pas parce qu'il y a un masacre dans un pays qu'il faut faire un masacre dans un autre pays, ce n'est pas logique ton truc.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Ven 12 Jan - 21:22

    Israël comparaît devant la Cour internationale de justice, et c'est l'Afrique du Sud qui plaide. Non sans preuves, les massacres et crimes contre l'humanité infligés au peuple de Palestine ne peuvent pas conduire à la paix. Les mères des enfants décédés réclameront justice, et si elles ne l'obtiennent pas, la haine et le cycle de la violence persisteront.

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Mom'An Ven 12 Jan - 21:36

    Le Hamas ses organisateurs seront aussi jugés
    lors d'un procès de type Nuremberg pour crime contre l'humanité génocide


    enfin s'il en reste !!
    car la majorité est déjà morte et les autres se terrent dans des trous à rats


    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Ven 12 Jan - 21:45

    C'est à peine contradictoire... donc ce serait le peuple génocidé qui se ferait condamner pour n'avoir pas réussi son génocide ?  rabbit

    Mwhui c'est logique, c'est très logiiiiiquuaaaanh, parfaitement logiquuuuuuuaaaaaaaanh :

    La guerre de Gaza  - Page 8 Full

    La guerre de Gaza  - Page 8 1f602 La guerre de Gaza  - Page 8 1f602 La guerre de Gaza  - Page 8 1f602 La guerre de Gaza  - Page 8 1f602 La guerre de Gaza  - Page 8 1f602

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 21:58

    Arslan a écrit:Israël comparaît devant la Cour internationale de justice, et c'est l'Afrique du Sud qui plaide. Non sans preuves, les massacres et crimes contre l'humanité infligés au peuple de Palestine ne peuvent pas conduire à la paix. Les mères des enfants décédés réclameront justice, et si elles ne l'obtiennent pas, la haine et le cycle de la violence persisteront.


    Comme dans toutes les guerres, j'espère que tu ne penses pas que les mères des soldats russes tombés sous les bombardements du matériel français vont nous pardonner dès la fin de la guerre.

    Crois-tu que les Serbes ont pardonné aux Étasuniens le massacre qu'ils ont subi ?

    Autre question penses-tu que ceux qui ont fait le massacre, ceux qui l'ont pensé, ceux qui ont couru derrière les pick-ups où il y avait des otages, ceux qui ont soutenu par un moyen ou par un autre le Hamas ne méritent pas d'être abattus ?

    Ok, je pense qu'Israël va trop loin dans ses bombardements, mais que ça ne fasse pas oublier qu'en face, ce sont des chiens enragés, des monstres, des gens qui ne méritent pas l'air qu'ils respirent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Invité Ven 12 Jan - 22:06

    Jean-pierre a écrit:

    Ok, je pense qu'Israël va trop loin dans ses bombardements, mais que ça ne fasse pas oublier qu'en face, ce sont des chiens enragés, des monstres, des gens qui ne méritent pas l'air qu'ils respirent.
    Je pense que la Palestine est un territoire qui appartient aux Palestiniens. Certains étaient juifs et pouvaient y vivre en paix, comme ce fut d'ailleurs le cas durant la domination des Ottomans.

    MAINTENANT. Des juifs en provenance de l'Europe sont arrivés en masse pour foutre la merde, expulser des gens de CHEZ EUX et en retour, ils récoltent la violence qu'ils ont semée...

    Si demain quelqu'un venait chez vous pour vous expulser de force parce qu'il estime qu'il y a 2 000 ans, ses hypothétiques ancêtres habitaient la région, vous vous laisseriez faire ?

    Bien sûr que non !

    La majorité des juifs en provenance d'Europe ne sont pas des sémites et n'ont aucun ancêtre dans la région. Ils proviennent d'une autre communauté juive, leurs ancêtres sont des juifs khazars qui habitaient en Russie, qu'ils y retournent voir si les Russes se laissent faire joker

    Maintenant que le mal est fait, on est obligés d'essayer de trouver des solutions, mais elles ne peuvent ni passer par la vengeance, ni par la guerre tout azimut...

    Si demain ma maman se fait tuer par un salaud dans une rue, je ne vais pas aller brûler le village dont est originaire le meurtrier pour être sûr de le tuer dans le feu... c'est ridicule autant que disproportionné ...

    Contenu sponsorisé


    La guerre de Gaza  - Page 8 Empty Re: La guerre de Gaza

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:44