Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Le gazoduc reliant l’Estonie à la Finlande saboté…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le gazoduc reliant l’Estonie à la Finlande saboté… Empty Le gazoduc reliant l’Estonie à la Finlande saboté…

    Message par Jean-pierre Mer 11 Oct - 21:16

    Voici un article d’EuroNews qui reprend et confirme l’information à savoir que la fuite du gazoduc Baltique est « probablement causée par une activité extérieure », selon le président finlandais

    Les ingénieurs ont remarqué pour la première fois une baisse de pression tôt dimanche matin et ont décidé de couper le flux de gaz.

    Un gazoduc dans la mer Baltique qui a été fermé en raison d’une fuite apparente est probablement « causée par une activité extérieure », a déclaré mardi le président finlandais dans un communiqué .

    Le gazoduc Baltic Connector, qui approvisionne la Finlande en gaz en provenance d’Estonie et transporte également des liaisons de télécommunications, a été fermé dimanche après la découverte d’une fuite.

    Lire la suite sur : insolentiae.com

    Je ne sais pas vous, mais je n'ai vu l'information nulle part, il semblerait que l'attaque terroriste en Israël masque pas mal d'informations, mais celle-ci est capitale pour les Finnois du sud, il ne fait pas chaud dans le pays et sans gaz, je vois mal comment ils vont se chauffer.

    Un coup des Russes ? Après les propos du gouvernement russe et estonien envers la Russie, ça serait de bonne guerre de priver de chauffage les Finnois et de revenu les Estoniens.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le gazoduc reliant l’Estonie à la Finlande saboté… Empty Re: Le gazoduc reliant l’Estonie à la Finlande saboté…

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Oct - 6:36

    C'est celui de la Norvège qui devrait l'être !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le gazoduc reliant l’Estonie à la Finlande saboté… Empty Re: Le gazoduc reliant l’Estonie à la Finlande saboté…

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Oct - 8:38

    Je suppose que celui-là, il est surveillé comme le lait sur le feu ! 

    Et puis, il ne faut pas tirer toutes ses cartouches en même temps.

    Contenu sponsorisé


    Le gazoduc reliant l’Estonie à la Finlande saboté… Empty Re: Le gazoduc reliant l’Estonie à la Finlande saboté…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:28