Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

    Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire Empty Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire

    Message par Jean-pierre Dim 1 Oct - 8:17

    Le petit ami a prétendu avoir participé à une des battues. Une affirmation contredite par son copain du nom de Bryan, que le jeune homme de 19 ans avait cité comme témoin oculaire. Sur le plateau d‘Hanouna (je vous assure, je n’ai jamais au grand jamais vu une seule de ses émissions débiles, j’ai lu le compte rendu sur Internet), le bobardier Michel Mary, est revenu sur un point qui pourrait incriminer le « compagnon » qui n’est pas mis en cause.

    Effectivement, ce dernier a affirmé avoir participé à une battue et déclaré qu’il était aux côtés de Bryan, qui, quand il est entendu, dit qu’il n’en a aucun souvenir.”

    “Ça peut être dans la confusion, mais quand même, ça commence à faire beaucoup.”

    Lire la suite sur : ripostelaique.com

    Je n'ai pas tout suivi, mais il y a pas mal de vérité dans l'article d'Anne Schubert.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire Empty Re: Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire

    Message par Féerire Dim 1 Oct - 8:35

    on découvrira bientot que le "petit ami" etait plus petit que ami
     n'attelons pas la charrue avant les bœufs ,mais ça ne sent pas très bon pour cette jeune fille 

    L'affaire sur la disparition de Lina, 15 ans, est-elle en train de prendre un nouveau tournant ? Samedi 23 septembre 2023, l'adolescente résidant à Plaine dans le Bas-Rhin devait se rendre à la gare pour rejoindre Tao, son petit ami, à Strasbourg. Mais elle a subitement disparu. En effet, le jeune homme de 19 ans, ne voyant pas arriver sa petite amie, a alerté ses parents, qui en ont eux-mêmes informé les forces de l'ordre. Depuis, plus rien. Personne ne sait où est passée Lina. Une situation terrible pour son père et sa mère, mais aussi son entourage, comme pour Zoé, une collègue de travail de Lina, venue témoigner sur le plateau de Touche pas à mon poste, le mardi 26 septembre 2023. Celle-ci, bouleversée, s'était alors confiée sur le caractère jovial de la lycéenne, précisant l'avoir vue pour la dernière fois, la veille de sa disparition, en train de monter dans la voiture de Tao. Mais selon Nouveau Détective daté de jeudi 28 septembre 2023, le jeune homme n'aurait pas vraiment apprécié que Zoé se livre en direct dans une émission. "En apprenant que Zoé, la collègue de Lina, allait témoigner sur le plateau de TPMP, Tao lui aurait lancé : 'Fais gaffe, si tu dis de la merde'", écrivent nos confrères.
    Tao n'a pas l'air trés clair 



    Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire 45b6e310
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18528
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire Empty Re: Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire

    Message par itsmeagainagain Dim 1 Oct - 13:10

    Féerire a écrit:on découvrira bientot que le "petit ami" etait plus petit que ami
     n'attelons pas la charrue avant les bœufs ,mais ça ne sent pas très bon pour cette jeune fille 

    L'affaire sur la disparition de Lina, 15 ans, est-elle en train de prendre un nouveau tournant ? Samedi 23 septembre 2023, l'adolescente résidant à Plaine dans le Bas-Rhin devait se rendre à la gare pour rejoindre Tao, son petit ami, à Strasbourg. Mais elle a subitement disparu. En effet, le jeune homme de 19 ans, ne voyant pas arriver sa petite amie, a alerté ses parents, qui en ont eux-mêmes informé les forces de l'ordre. Depuis, plus rien. Personne ne sait où est passée Lina. Une situation terrible pour son père et sa mère, mais aussi son entourage, comme pour Zoé, une collègue de travail de Lina, venue témoigner sur le plateau de Touche pas à mon poste, le mardi 26 septembre 2023. Celle-ci, bouleversée, s'était alors confiée sur le caractère jovial de la lycéenne, précisant l'avoir vue pour la dernière fois, la veille de sa disparition, en train de monter dans la voiture de Tao. Mais selon Nouveau Détective daté de jeudi 28 septembre 2023, le jeune homme n'aurait pas vraiment apprécié que Zoé se livre en direct dans une émission. "En apprenant que Zoé, la collègue de Lina, allait témoigner sur le plateau de TPMP, Tao lui aurait lancé : 'Fais gaffe, si tu dis de la merde'", écrivent nos confrères.
    Tao n'a pas l'air trés clair 
    c est le moins que l on puisse dire ! je ne suis pas convaincue par ses explications mais attendons la suite !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire Empty Re: Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire

    Message par Invité Dim 1 Oct - 19:28

    Je viens de voir dans l'émission de TF1 sept à huit, les gendarmes sont sur un homme qui serait passé en voiture, à mon avis c'est une question d'heures
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire Empty Re: Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire

    Message par Invité Dim 1 Oct - 20:32

    j'ai vue le parcours qu'elle faisait à pied , 30 minutes sur une petite route tranquille je ne laisserais pas une gamine seule , y'a trop de tarés en france .


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire Empty Re: Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire

    Message par Jean-pierre Dim 1 Oct - 22:03

    Il y a trop de taré de nos jours, on dirait que ça fait partie de la politique de la peur.

    Il me semble avoir lu qu'ils ont changé de statut pour l'enquête et que maintenant c'est enlèvement et séquestration de plus de 7 jours.

    En effet, ça ne sent pas bon pour cette jeune fille, espérons toujours.

    Contenu sponsorisé


    Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire Empty Re: Disparition de la petite Lina : cela fait désordre, toute cette histoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 5:28