Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Dr Nikola Tesla

    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    Dr Nikola Tesla Empty Dr Nikola Tesla

    Message par Della Roca Sam 5 Aoû - 3:46

    "Il semble que j'ai toujours été en avance sur mon temps. J'ai dû attendre dix-neuf ans avant que Niagara ne soit maîtrisé par mon système, quinze ans avant que les inventions de base pour le sans fil que j'ai données au monde en 1893 soient appliquées universellement. J'ai annoncé le rayon cosmique et ma théorie de l'activité radio en 1896. L'une de mes découvertes les plus importantes - la résonance terrestre - qui est à la base de la transmission d'énergie sans fil et que j'ai annoncée en 1899, n'est pas encore comprise aujourd'hui. Près de deux ans après avoir envoyé un courant électrique autour du globe, Edison, Steinmetz, Marconi et d'autres ont déclaré qu'il ne serait pas possible de transmettre même des signaux sans fil à travers l'Atlantique. "
    ~ Nikola Tesla "Une machine pour mettre fin à la guerre. ” Liberty Magazine, 9 février 1935.
    Dr Nikola Tesla
    Dr Nikola Tesla 36227311
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173854
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dr Nikola Tesla Empty Re: Dr Nikola Tesla

    Message par Jean-pierre Sam 5 Aoû - 5:50

    Ce n'était pas possible à l'époque où il n'y avait pas de câble ni de satellites, un signal radio ne traverse pas l'Atlantique ou alors de manière aléatoire.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:36