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Féerire
Jean-pierre
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No limit.
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Re: No limit.
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Re: No limit.
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Re: No limit.
Mercedes dévoile un peu plus son eActros 600
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A moins d’une semaine de la présentation du véhicule, Daimler Truck en dit un peu plus sur l’eActros 600, histoire de “teaser”. Le prototype d’un poids de 40 tonnes a parcouru 530 kilomètres de Stuttgart au Sud Tyrol sans charge intermédiaire soit un total de plus de 1 000 kilomètres sur le trajet aller et retour. La production en série devrait commencer en 2024.
L’eActros 600 sera présenté en première mondiale le 10 octobre prochain. TRM24 sera présent à l’événement et vous fera découvrir en avant-première le véhicule.
Daimler en dit plus sur le look de l’eActros : « le nouveau langage de conception de la cabine rompt avec l’apparence familière de la gamme Actros, reprend les éléments de conception du prototype présenté lors du dernier salon IAA et les fait évoluer vers des lignes épurées et une forme aérodynamique. L’intérieur a également été modernisé ».
Trois packs de batteries alimentent la version de série de l’eActros 600 avec une capacité totale installée de plus de 600 kW et deux moteurs électriques, installés dans le nouvel essieu électrique, génèrent une puissance continue de 400 kW et une puissance de pointe de 600 kW. La capacité élevée de la batterie devrait permettre une autonomie de 500 kilomètres sans charge intermédiaire.
Outre le tracteur de semi-remorque, Mercedes-Benz Trucks produira également des variantes porteurs de l’eActros 600 dès son lancement sur le marché. Cela offre aux clients de nombreuses possibilités d’application dans le domaine du transport tout électrique. Les ingénieurs de Mercedes-Benz Trucks ont conçu l’eActros 600 de manière à ce qu’il réponde aux mêmes exigences de durabilité du véhicule et de ses composants qu’un Actros long-courrier conventionnel comparable. Cela signifie 1,2 million de kilomètres en dix ans d’exploitation.
L’eActros 600 est équipé de batteries utilisant la technologie des cellules lithium-fer-phosphate (LFP). Elles se caractérisent notamment par une longue durée de vie et un niveau élevé d’énergie utilisable. La version de série de l’eActros 600 est conçue pour faciliter la charge CCS jusqu’à 400 kW et la charge mégawatt (MCS).
Rendez-vous mardi prochain !
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A moins d’une semaine de la présentation du véhicule, Daimler Truck en dit un peu plus sur l’eActros 600, histoire de “teaser”. Le prototype d’un poids de 40 tonnes a parcouru 530 kilomètres de Stuttgart au Sud Tyrol sans charge intermédiaire soit un total de plus de 1 000 kilomètres sur le trajet aller et retour. La production en série devrait commencer en 2024.
L’eActros 600 sera présenté en première mondiale le 10 octobre prochain. TRM24 sera présent à l’événement et vous fera découvrir en avant-première le véhicule.
Daimler en dit plus sur le look de l’eActros : « le nouveau langage de conception de la cabine rompt avec l’apparence familière de la gamme Actros, reprend les éléments de conception du prototype présenté lors du dernier salon IAA et les fait évoluer vers des lignes épurées et une forme aérodynamique. L’intérieur a également été modernisé ».
Trois packs de batteries alimentent la version de série de l’eActros 600 avec une capacité totale installée de plus de 600 kW et deux moteurs électriques, installés dans le nouvel essieu électrique, génèrent une puissance continue de 400 kW et une puissance de pointe de 600 kW. La capacité élevée de la batterie devrait permettre une autonomie de 500 kilomètres sans charge intermédiaire.
Outre le tracteur de semi-remorque, Mercedes-Benz Trucks produira également des variantes porteurs de l’eActros 600 dès son lancement sur le marché. Cela offre aux clients de nombreuses possibilités d’application dans le domaine du transport tout électrique. Les ingénieurs de Mercedes-Benz Trucks ont conçu l’eActros 600 de manière à ce qu’il réponde aux mêmes exigences de durabilité du véhicule et de ses composants qu’un Actros long-courrier conventionnel comparable. Cela signifie 1,2 million de kilomètres en dix ans d’exploitation.
L’eActros 600 est équipé de batteries utilisant la technologie des cellules lithium-fer-phosphate (LFP). Elles se caractérisent notamment par une longue durée de vie et un niveau élevé d’énergie utilisable. La version de série de l’eActros 600 est conçue pour faciliter la charge CCS jusqu’à 400 kW et la charge mégawatt (MCS).
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Re: No limit.
Monsieur B a écrit:Mercedes dévoile un peu plus son eActros 600
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A moins d’une semaine de la présentation du véhicule, Daimler Truck en dit un peu plus sur l’eActros 600, histoire de “teaser”. Le prototype d’un poids de 40 tonnes a parcouru 530 kilomètres de Stuttgart au Sud Tyrol sans charge intermédiaire soit un total de plus de 1 000 kilomètres sur le trajet aller et retour. La production en série devrait commencer en 2024.
L’eActros 600 sera présenté en première mondiale le 10 octobre prochain. TRM24 sera présent à l’événement et vous fera découvrir en avant-première le véhicule.
Daimler en dit plus sur le look de l’eActros : « le nouveau langage de conception de la cabine rompt avec l’apparence familière de la gamme Actros, reprend les éléments de conception du prototype présenté lors du dernier salon IAA et les fait évoluer vers des lignes épurées et une forme aérodynamique. L’intérieur a également été modernisé ».
Trois packs de batteries alimentent la version de série de l’eActros 600 avec une capacité totale installée de plus de 600 kW et deux moteurs électriques, installés dans le nouvel essieu électrique, génèrent une puissance continue de 400 kW et une puissance de pointe de 600 kW. La capacité élevée de la batterie devrait permettre une autonomie de 500 kilomètres sans charge intermédiaire.
Outre le tracteur de semi-remorque, Mercedes-Benz Trucks produira également des variantes porteurs de l’eActros 600 dès son lancement sur le marché. Cela offre aux clients de nombreuses possibilités d’application dans le domaine du transport tout électrique. Les ingénieurs de Mercedes-Benz Trucks ont conçu l’eActros 600 de manière à ce qu’il réponde aux mêmes exigences de durabilité du véhicule et de ses composants qu’un Actros long-courrier conventionnel comparable. Cela signifie 1,2 million de kilomètres en dix ans d’exploitation.
L’eActros 600 est équipé de batteries utilisant la technologie des cellules lithium-fer-phosphate (LFP). Elles se caractérisent notamment par une longue durée de vie et un niveau élevé d’énergie utilisable. La version de série de l’eActros 600 est conçue pour faciliter la charge CCS jusqu’à 400 kW et la charge mégawatt (MCS).
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Un vrai routier qui aime son métier je ne pense pas qu'il accepte de rouler avec une merde électrique.
Et je ne crois pas que cette merde électrique fera 2 millions de kms
Jean-pierre- Se défoule à fond
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Re: No limit.
jipi a écrit:Genre, sur la photo tu regardes le camion...
Pourquoi il y avait autre chose à regarder ?
Jean-pierre- Se défoule à fond
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- Message n°983
Re: No limit.
Monsieur B a écrit:
Un vrai routier qui aime son métier je ne pense pas qu'il accepte de rouler avec une merde électrique.
Et je ne crois pas que cette merde électrique fera 2 millions de kms
Des vrais routiers, il n'y en a plus et même des routiers, il en manque 60 000 en Allemagne, ça ne va pas être facile de trouver des gens pour piloter cet engin.
Il faut noter qu'ils ne disent pas combien de temps il faut pour recharger les batteries, ni quelle espérance de vie ont ces batteries.
La production en série devrait commencer en 2024, ça veut juste dire qu'ils font un coup de com, mais que ça ne verra probablement pas le jour dans la version grand routier, mais juste dans la version livraison ou régionale.
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Re: No limit.
itsmeagainagain- Se défoule à fond
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Re: No limit.
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Re: No limit.
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Re: No limit.
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Jean-pierre- Se défoule à fond
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Re: No limit.
Si ça se trouve, l'estafette Banania aurait plus de succès dans le 9.3. que dans les quartiers bonos parisiens où se cachent les écolos de pacotille.
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https://defoulloir.forumactif.com/t35614-no-limit
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