Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Féerire
Jean-pierre
LibrePenseur
7 participants

    No limit.


    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4168
    Date d'inscription : 30/08/2020

    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par jipi Dim 15 Oct - 10:16

    No limit. - Page 40 Xebv

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37996
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par LibrePenseur Dim 15 Oct - 10:29

    Monsieur B a écrit:No limit. - Page 40 Fb_i1188

    Ils commencent tous à se ressembler ces projets d'électrification d'anciennes...

    L'Opel Kadett donne pas mal du tout... et je suis tombé sur ça...

    No limit. - Page 40 Totem-10

    No limit. - Page 40 Totem-11
    Anonymous
    Invité
    Invité


    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Invité Dim 15 Oct - 17:44

    No limit. - Page 40 Fb_i1227
    Anonymous
    Invité
    Invité


    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Invité Dim 15 Oct - 20:18

    Mercedes dévoile un peu plus son eActros 600
    access_timeil y a 1 semainechat_bubble_outlineLaisser un commentaire

    A moins d’une semaine de la présentation du véhicule, Daimler Truck en dit un peu plus sur l’eActros 600, histoire de “teaser”. Le prototype d’un poids de 40 tonnes a parcouru 530 kilomètres de Stuttgart au Sud Tyrol sans charge intermédiaire soit un total de plus de 1 000 kilomètres sur le trajet aller et retour. La production en série devrait commencer en 2024.

    L’eActros 600 sera présenté en première mondiale le 10 octobre prochain. TRM24 sera présent à l’événement et vous fera découvrir en avant-première le véhicule.

    Daimler en dit plus sur le look de l’eActros : « le nouveau langage de conception de la cabine rompt avec l’apparence familière de la gamme Actros, reprend les éléments de conception du prototype présenté lors du dernier salon IAA et les fait évoluer vers des lignes épurées et une forme aérodynamique. L’intérieur a également été modernisé ».

    Trois packs de batteries alimentent la version de série de l’eActros 600 avec une capacité totale installée de plus de 600 kW et deux moteurs électriques, installés dans le nouvel essieu électrique, génèrent une puissance continue de 400 kW et une puissance de pointe de 600 kW. La capacité élevée de la batterie devrait permettre une autonomie de 500 kilomètres sans charge intermédiaire.


    Outre le tracteur de semi-remorque, Mercedes-Benz Trucks produira également des variantes porteurs de l’eActros 600 dès son lancement sur le marché. Cela offre aux clients de nombreuses possibilités d’application dans le domaine du transport tout électrique. Les ingénieurs de Mercedes-Benz Trucks ont conçu l’eActros 600 de manière à ce qu’il réponde aux mêmes exigences de durabilité du véhicule et de ses composants qu’un Actros long-courrier conventionnel comparable. Cela signifie 1,2 million de kilomètres en dix ans d’exploitation.

    L’eActros 600 est équipé de batteries utilisant la technologie des cellules lithium-fer-phosphate (LFP). Elles se caractérisent notamment par une longue durée de vie et un niveau élevé d’énergie utilisable. La version de série de l’eActros 600 est conçue pour faciliter la charge CCS jusqu’à 400 kW et la charge mégawatt (MCS).

    Rendez-vous mardi prochain !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Invité Dim 15 Oct - 20:21

    Monsieur B a écrit:Mercedes dévoile un peu plus son eActros 600
    access_timeil y a 1 semainechat_bubble_outlineLaisser un commentaire

    A moins d’une semaine de la présentation du véhicule, Daimler Truck en dit un peu plus sur l’eActros 600, histoire de “teaser”. Le prototype d’un poids de 40 tonnes a parcouru 530 kilomètres de Stuttgart au Sud Tyrol sans charge intermédiaire soit un total de plus de 1 000 kilomètres sur le trajet aller et retour. La production en série devrait commencer en 2024.

    L’eActros 600 sera présenté en première mondiale le 10 octobre prochain. TRM24 sera présent à l’événement et vous fera découvrir en avant-première le véhicule.

    Daimler en dit plus sur le look de l’eActros : « le nouveau langage de conception de la cabine rompt avec l’apparence familière de la gamme Actros, reprend les éléments de conception du prototype présenté lors du dernier salon IAA et les fait évoluer vers des lignes épurées et une forme aérodynamique. L’intérieur a également été modernisé ».

    Trois packs de batteries alimentent la version de série de l’eActros 600 avec une capacité totale installée de plus de 600 kW et deux moteurs électriques, installés dans le nouvel essieu électrique, génèrent une puissance continue de 400 kW et une puissance de pointe de 600 kW. La capacité élevée de la batterie devrait permettre une autonomie de 500 kilomètres sans charge intermédiaire.


    Outre le tracteur de semi-remorque, Mercedes-Benz Trucks produira également des variantes porteurs de l’eActros 600 dès son lancement sur le marché. Cela offre aux clients de nombreuses possibilités d’application dans le domaine du transport tout électrique. Les ingénieurs de Mercedes-Benz Trucks ont conçu l’eActros 600 de manière à ce qu’il réponde aux mêmes exigences de durabilité du véhicule et de ses composants qu’un Actros long-courrier conventionnel comparable. Cela signifie 1,2 million de kilomètres en dix ans d’exploitation.

    L’eActros 600 est équipé de batteries utilisant la technologie des cellules lithium-fer-phosphate (LFP). Elles se caractérisent notamment par une longue durée de vie et un niveau élevé d’énergie utilisable. La version de série de l’eActros 600 est conçue pour faciliter la charge CCS jusqu’à 400 kW et la charge mégawatt (MCS).

    Rendez-vous mardi prochain !


    Un vrai routier qui aime son métier je ne pense pas qu'il accepte de rouler avec une merde électrique.

    Et je ne crois pas que cette merde électrique fera 2 millions de kms
    Anonymous
    Invité
    Invité


    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Invité Dim 15 Oct - 20:40

    No limit. - Page 40 Fb_i1230
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Jean-pierre Dim 15 Oct - 23:13

    jipi a écrit:Genre, sur la photo tu regardes le camion...

    Pourquoi il y avait autre chose à regarder ? Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Jean-pierre Dim 15 Oct - 23:18

    Monsieur B a écrit:

    Un vrai routier qui aime son métier je ne pense pas qu'il accepte de rouler avec une merde électrique.

    Et je ne crois pas que cette merde électrique fera 2 millions de kms

    Des vrais routiers, il n'y en a plus et même des routiers, il en manque 60 000 en Allemagne, ça ne va pas être facile de trouver des gens pour piloter cet engin.

    Il faut noter qu'ils ne disent pas combien de temps il faut pour recharger les batteries, ni quelle espérance de vie ont ces batteries.

    La production en série devrait commencer en 2024, ça veut juste dire qu'ils font un coup de com, mais que ça ne verra probablement pas le jour dans la version grand routier, mais juste dans la version livraison ou régionale.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Invité Mar 17 Oct - 20:16

    No limit. - Page 40 Fb_i1238
    Anonymous
    Invité
    Invité


    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Invité Mar 17 Oct - 20:18

    Monsieur B a écrit:No limit. - Page 40 Fb_i1238

    Renault 17 ou 15 j'aime bien sauf le spoilers avant et la trouve trop basse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Invité Mar 17 Oct - 20:20

    No limit. - Page 40 Fb_i1240
    No limit. - Page 40 Fb_i1239
    Anonymous
    Invité
    Invité


    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Invité Mar 17 Oct - 20:23

    No limit. - Page 40 Fb_i1242
    Anonymous
    Invité
    Invité


    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Invité Mar 17 Oct - 20:24

    No limit. - Page 40 Fb_i1243
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14969
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par itsmeagainagain Mar 17 Oct - 22:31

    Monsieur B a écrit:No limit. - Page 40 Fb_i1243
    super la baraque !

    Féerire aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par jipi Mer 18 Oct - 4:48

    Monsieur B a écrit:
    No limit. - Page 40 Fb_i1239

    Ce serait marrant de voir l'Estafette se balader dans le 9-3 ou à Marseille. Elle y serait certainement bien reçue !

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par jipi Mer 18 Oct - 12:30

    Monsieur B a écrit:
    Monsieur B a écrit:No limit. - Page 40 Fb_i1238

    Renault 17 ou 15 j'aime bien sauf le spoilers avant et la trouve trop basse.

    De toute manière, c'est une image photoshopée. Les roues avant n'ont pas la place pour tourner. En plus c'est limite jacky !

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Jean-pierre Mer 18 Oct - 19:54

    Si ça se trouve, l'estafette Banania aurait plus de succès dans le 9.3. que dans les quartiers bonos parisiens où se cachent les écolos de pacotille. 

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    https://defoulloir.forumactif.com/t35614-no-limit

    Contenu sponsorisé


    No limit. - Page 40 Empty Re: No limit.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:33