Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Jean-pierre
Michel
6 participants

    Bah oui, c'est normal !


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25327
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bah oui, c'est normal ! - Page 2 Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Féerire Jeu 6 Juil - 14:11

    @Pelayo
     plus les commentaires avancent et plus lp se dévoile 
    pour ceux qui auraient encore des doutes ,le caliméro de service est bien "de  l'extrême gauche" s'il était en France il serait chez les nupes ,alors il essaie de se faire passer pour quelqu'un d'autre et ceci dit je trouve que Jean pierre a une sacrée dose de patience et de self contrôle 
    si moi ,je me trouvais face à un mec de ce genre ce serait "coup de boule direct" je l'enverrai au pays des mille et une nuits sans les 200 euros de la case départ   Twisted Evil
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bah oui, c'est normal ! - Page 2 Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Pelayo Jeu 6 Juil - 19:23

    ***** a écrit:
    Le but était que chacun cultive sa différence, même les normes technologiques étaient différentes...

    le but était ou est  toujours ?

    Est toujours on dirait    et surtout   en plus de pratiquer  les coutumes extérieures   le but est de les  imposer  
    un comble

    les normes technologiques   étaient différentes  ???
    ça c'est sûr !! Shocked
      ce n'est pas avec la technologie  des Bédouins que les pays arabes  
    ont extrait le pétrole  que Dame nature leur a donné  


    Féerire a écrit:
    alors qu'ils restent chez eux  car pour eux ça risque de devenir de plus en plus galère  et s'il faut voter pour ça ,on le fera
     arrête de faire ton je sais tout ,car tu n'es ni français ,ni vivant en France , alors occupe toi de tes immigrés suisses   ce qui se passe chez nous ne te concerne pas



     si tu leur dis   ça : alors qu'ils restent chez eux !!!
    ils répondent  :   je suis Français   donc chez moi c'est la France
    alors   tu leur dis  : Bon   toi qui es Français     puisque tu es  né en France  ...  
     
    là pouhhh ils grimpent au plafond et disent  moi!!   je ne suis pas Français  je suis   Algérien Marocain  Tunisien  et  ils brandissent le drapeau   du pays de leurs parents ou grands parents  

    Bonjour le shakng2

    Ils disent    : je veux que tu respectes mes coutumes  
    alors tu réponds  : ok mais tu respectes les miennes  
    Réponse  : ah bah  non !! parce que tes coutumes  dérangent les miennes

    tu rétorques : donc  la tolérance    c'est pour les   coutumes d'ailleurs  et   pour celles d'ici tu es intolérant
    Réponse  :  bein non c'est toi l'intolérant parce que tu ne veux pas vivre comme moi    


    bref  c'est un beau bordel dans leur tête   !! Shocked Rolling Eyes


    autre bordel  : ils votent   à gauche    la gauche l'anticapitalisme   l'anti consumérisme   anti religion ( l'opium du peuple )  etc..
    Bah oui, c'est normal ! - Page 2 Roool

    et en même temps   leur idéal  est TOUT    sauf celui de l'ultra gauche  

    c' est  de consommer comme des dingues  - le POGNON
    et d'afficher   des look de  friqués  ( d'ou les attaques   de magasins de luxe  )
    et  question business  alors là   !!! cheers
    les marchands de tapis sont devenus experts en commerce de produits illicites


    c'est   le libéralisme   à mort   et quand je dis  à mort :
    on tue  !!   on tue   vraiment pour  prendre des clients   des zones de deal  
    c'est    la loi du plus fort    : la loi du marché   puissane mille  

    Bravo les gauchiasses   de soutenir ceux qui   ont- comme idéal  - le même que  les   gros poissons de la finance  des groupes du CAC 40    
    la  concurrence  à mort
    le consumérisme à mort
    le bling bling à mort  

    et  une   conscience écologique    digne de celle   de Monsanto  et des labos  américains : LE PROFIT    

    super  comme électeurs  thumleft on s'incline  devant autant de trahison, de connerie

    les Verts et les Gauches ( enfin certains )
    doivent quand même avoir du mal de dormir le soir


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173680
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bah oui, c'est normal ! - Page 2 Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Juil - 19:57

    LibrePenseur a écrit:

    Donc toi-même, le costaud affirmé, tu as ressenti ce regard de haine et de suspicion que t'on porté tous ces gens...

    Alors imagine ce que ressentent ceux qu ne peuvent pas retourner d'où ils viennent, comme toi tu as pu le faire en revenant en Europe pays où tu passes inaperçu, pas eux.

    En plus, les descendants de migrants, n'ont, pour le coup, vraiment pas demandé à être là.

    ça me rappelle une histoire d'une famille noire allée s'installer dans une petit village français, le père étant médecin.

    Les enfants qui n'avaient rien demandé, ont subi tout ce qu'il y avait à subir.

    C'est ainsi, les gens non éduqués, ont toujours des préjugés et surtout de la peur.

    Je ne l'ai pas ressenti, je l'ai vu, ces gens-là sont racistes et crois moi que les flics français ou les douaniers sont des crèmes par rapport à ce que j'ai vu tu peux raconter ce que tu veux à des gens qui n'ont jamais été dans ces pays aux même conditions que les miennes, mais certainement pas à moi.

    Pour le reste, toujours la même rengaine, il ne sont pas accepter les français sont racistes, ils ne font pas assez d'efforts pour eux, ils ne veulent pas se laisser coloniser, ils tiennent à leurs traditions et leur cultures au lieu d'adorer Allah le très misécordieux.

    Sauf que la rengaine des gauchistes on voit que ça a ses limites, la cagnotte pour le policier le démontre assez bien.

    Dans les banlieues ce sont des français de papier, à eux de choisir si ils veulent devenir des vrais français ou si ils veulent dégager du pays.

    Les émeutes se sont calmées, mais il y en aura d'autres et sous la pression du peuple, il y aura un jour un gouvernement qui fera le nécessaire pour que ça se calme définitivement.

    Contenu sponsorisé


    Bah oui, c'est normal ! - Page 2 Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:42