Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Jean-pierre
Michel
6 participants

    Bah oui, c'est normal !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bah oui, c'est normal ! Empty Bah oui, c'est normal !

    Message par Michel 2023-07-04, 18:52

    Pour le joueur de babale, amène ton pognon c'est bien plus efficaces que tes message de nul !!!! Twisted Evil rambo
    Bah oui, c'est normal ! 35778810

    Pelayo, Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Jean-pierre 2023-07-04, 19:14

    Bien vu, en plus, je n'ai pas vu cet, euh comment dire ? Enfin lui, je ne crois pas qu'il ait appelé la racaille au calme et à rentrer chez eux.

    Pour prendre le pognon, il est là, pour faire le kéké, il est là, mais pour calmer toutes ces graines de voyous, alors là il n'y a plus personne.

    C'est là où tu vois que ce type est aussi un français de papier, il est là pour le pognon, mais il n'aime pas la France.

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Michel 2023-07-04, 20:07

    Jean-pierre a écrit:Bien vu, en plus, je n'ai pas vu cet, euh comment dire ? Enfin lui, je ne crois pas qu'il ait appelé la racaille au calme et à rentrer chez eux.

    Pour prendre le pognon, il est là, pour faire le kéké, il est là, mais pour calmer toutes ces graines de voyous, alors là il n'y a plus personne.

    C'est là où tu vois que ce type est aussi un français de papier, il est là pour le pognon, mais il n'aime pas la France.
    C'est exactement ça, pareil que le benzema et la totoche d'amel bent qui tout deux disent "on est arabe, pas Français" mais pour se gaver de notre pognon ça ne les dérange pas, tout comme l'autre exilé d'omar sy, tous des vendus !!!!! Twisted Evil rambo

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Jean-pierre 2023-07-04, 20:14

    C'est gens-là ne sont français que de papiers que ce soit Sy, les footeux, la racaille des banlieues, ils sont là pour les aides, pour le pognon, mais ils vomissent la France.

    Aucun des ces types plein de pognon n'a appelé au calme, personne pour faire un peu de pédagogie et dire aux jeunes de ne pas faire ça.

    Loupolo aime ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Michel 2023-07-04, 20:16

    En effet, ses personnes se fichent de la France, seul le pognon les attirent, et effectivement aucun pour calmer les casseurs, même pire certains les ont encouragés ! rambo

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Jean-pierre 2023-07-04, 20:29

    Il faudrait bien que les supporters de foot et les fans des artistes s'en souviennent, mais les gens ont la mémoire courte.

    Après, ils s'étonnent qu'on ne les considère pas comme des Français.

    Michel et Loupolo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par LibrePenseur 2023-07-05, 00:10

    Jean-pierre a écrit:Pour prendre le pognon, il est là

    Il ne prend pas, il le gagne et en plus il le mérite...

    Faut pas s'attaquer à se monument français !

    Un tweet et le président de la FFF a été mis à la retraite.

    Et non seulement il le gagne mais reste en France pour payer des impôts totalement délirants.

    Qu'il pourrait éviter s'il allait jouer ailleurs.

    Est-ce que le Tweet du footeux a été plus désastreux que le premier tweet du président qui adorent les footeux ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Jean-pierre 2023-07-05, 00:17

    Et non seulement il le gagne mais reste en France pour payer des impôts totalement délirants.

    Ce n'est pas lui qui paye ses impôts, c'est son club et pas plus de monument que de beurre en broche pour moi il n'avait à ouvrir sa geu****e à propos du policier ou si il le fait il devait appeler au calme lorsque la racaille ravageait les banlieues.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par LibrePenseur 2023-07-05, 08:25

    Jean-pierre a écrit:
    Et non seulement il le gagne mais reste en France pour payer des impôts totalement délirants.

    Ce n'est pas lui qui paye ses impôts, c'est son club.

    Qu'est-ce que ça change ?!

    Grâce à lui, il y a de grosses quantités d'argent qui rentre dans les caisses de l'État ou pas ?!

    Ce n'est ni un dépensier, ni un frimeur, et c'est rare dans ce milieu surtout pour la star qu'il est.

    Je ne vois pas, dans ce Tweet de provocation ou que sais-je, juste l'expression d'une tristesse.

    Bah oui, c'est normal ! Tweet_11

    Inacceptable est le mot !

    Il se rappelle quand il était jeune, il se rappelle de ses amis, d'où il vient et comment, sans doute, ils étaient traités à l'époque.

    Je suis blanc et accompagnant des gens de couleur, j'ai vu comment d'autres blancs les regardaient et les traitaient...

    Particulièrement les forces de l'ordre et les douaniers.

    Je comprends aussi que c'est à cause du comportement de quelques-uns que tous les autres ramassent.

    Mais ce comportement contre les gens de couleur vient spécifiquement de ceux qui y sont le moins confrontés.

    Quand on connaît et fréquente ces personnes, elles sont comme nous et elles ont beaucoup à apporter.

    Mais il est bien entendu bien plus aisé de les détester et de leur mettre tous nos maux sur le dos.

    ?what?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Féerire 2023-07-05, 08:32

    Bah oui, c'est normal ! 35752711

    Jean-pierre et Michel aiment ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par jipi 2023-07-05, 08:37

    Moi ce qui m'éclate, c'est que ces donneurs de leçons pourfendeurs des forces de l'ordre et du patriarcat blanc, ont bien ouvert leur tronche en soutien au nuisible plombé, mais n'ont pas versé un centime pour sa cagnotte.

    S'ils avaient contribué à hauteur de leurs moyens et de leurs vociférations, on en serait à plusieurs fois le montant versé pour le flic !

    Michel et Féerire aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Féerire 2023-07-05, 11:58

    ***** a écrit:
    Je suis blanc et accompagnant des gens de couleur, j'ai vu comment d'autres blancs les regardaient et les traitaient...

    Particulièrement les forces de l'ordre et les douaniers.


    Je comprends aussi que c'est à cause du comportement de quelques-uns que tous les autres ramassent.

    Mais ce comportement contre les gens de couleur vient spécifiquement de ceux qui y sont le moins confrontés.

    Quand on connaît et fréquente ces personnes, elles sont comme nous et elles ont beaucoup à apporter.

    Mais il est bien entendu bien plus aisé de les détester et de leur mettre tous nos maux sur le dos.


    on a de forts doutes sur ta "blancheur" même si tu es blanc de peau tu es noir à l'intérieur 
    ta propension à toujours défendre les racailles ,les dealers, les lgbt et les violeurs laisse à penser que tu dois avoir un sacré passif 

    ta soi- disant association doit venir en aide a ce genre de racailles ,mais tu nous racontes tellement de mythos qu'à force de louvoyer on ne te croit plus 


    tu interpelles Jean pierre avec un "hey monsieur le chauffeur " mais lui il bosse contrairement à toi

    tu rabaisses les routiers, les policiers, les gendarmes avec toujours un ton extrêmement hautain ,celui qu'emploient les "branleurs" 

    et après tu nous dis que tu voterais à droite mais  tu serais plus près de mélenchon et de ses nupes que du RN ou que de Zemmour alors, comme dirait l'autre, arrête de ramer ,tu as déjà attaqué la falaise 

    ton mbappé et tous les "de couleur" que tu soutiens sont du même acabit que toi ,celui des lâches et des faux culs  
    @BON ENTENDEUR
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par LibrePenseur 2023-07-05, 17:20

    Les cagnottes en ligne prennent 50%... + l'État se sert.

    On peut donner des enveloppes, c'est plus discret, plus rapide et plus concret.

    La cagnotte du flic n'était là que pour faire de la provocation publique et faire parler de celui qui l'a mise en ligne.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Féerire 2023-07-05, 17:53

    @lp
     arrete tes suppositions vaseuses
     tu n'es pas avocat ,tu n'es  rien ,tu ne sais rien ,mais tu as toujours la g***** en avant ,mais comme c'est pour dire des conneries tu devrais essayer avant de la ramener de réfléchir et de te renseigner MR Messiha  a fait les choses en règle il a des avocats qui s'occupent de ça ,
    toi tu es planqué en Suisse ,tu n'es pas concerné !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Jean-pierre 2023-07-05, 17:58

    Un, c'est faux pour la cagnotte, Messhia avait mis comme objectif 50 000 € ce qui était raisonnable pour aider la famille dans un premier temps et ce n'est pas de sa faute si plus de 40 000 personnes ont jugé bon de donner leur obole.

    Deux, ce qui ne va pas dans le message de M'bapé, c'est "petit ange" là, il prend fait et cause pour lui et contre la police.
    Police qui le protège bien lorsqu'il est de sorti par ailleurs.


    LibrePenseur a écrit:Je suis blanc et accompagnant des gens de couleur, j'ai vu comment d'autres blancs les regardaient et les traitaient...

    Et tu as déjà été dans des pays d'Afrique ou du Moyen-Orient voir comment ils te regardaient ?

    As-tu déjà eu affaire aux douanier Iraquien à Zakho à la frontière ou au dédouanement à Falloujah ?

    As-tu déjà passé une semaine à la douane d'Halat Ammar, parce qu'il y avait un problème de marchandise ?

    As-tu déjà vu un type de la Gendarma en Turquie mettre des coups de pieds au cul à un conducteur qui c'était mis en travers ?

    Moi oui et je sais exactement quel était le regard de ces gens-là sur moi ou sur mes collègues et crois moi que concernant la brutalité, les policiers et les douaniers européens ne sont que de tout petits anges à coté.


    Raconte tes balivernes à qui tu veux, mais pas à moi



    LibrePenseur a écrit:Les cagnottes en ligne prennent 50%... + l'État se sert.

    C'est faux, lorsque tu fais un don on te demande si tu veux verser un pourcentage en plus au site et tu peux choisir le montant du pourcentage.

    Le montant du don va intégralement à la personne, ce n'est que le pourcentage en plus, que tu n'es pas obligé de donner qui va au site.

    L'état ne peut pas se servir, c'est un don ce n'est que l'an prochain si la somme est placée qu'ils pourront prélever un impôt sur le revenu.

    Michel, Féerire et Pelayo aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Pelayo 2023-07-05, 18:36

    Quand j'étais petite    on apprenait qu'il y  a  avait    4 races  :
    les noirs les blancs les jaunes et les rouges   Shocked  ( les Indiens d'Amérique )
    on commençait même à parler des petits hommes verts   alien ( c'est rare d'utiliser ce smiley !!)


    après on a compris que les Indiens d'Amériques sont tous originaires d'Asie  
    quant aux  maghrébins  - arabes ou berbères  -   ils sont classés comme blancs   bien qu'Africains

    pour moi tout ça  c'est de la connerie les races ça n'existe pas  

    les couleurs de peau   ne sont que  des nuances dues à l'exposition  au soleil ou non ( africains )   et    aux reflets   de la neige   ( yeux qui   sont  fendus et non ronds asiatiques )   adaptations sur des millénaires  

    par contre ce qui différencie les gens c'est leur    capacité  à travailler,  à  transmettre les valeurs et les méthodes de travail  les savoirs  faire  et être    
    ça oui    il y a des différences    et les religions   nées pour   flatter  et conforter les  défauts des peuples  
    ça  c'est une réalité  

    ma copine de la R. Dominicaine   est  plus café  avec peu de lait   que  noire ou blanche
    bien que née dans  un continent  différent  et venue ici avec son mari  français  il y a 10 ans et plus toute jeune ..  on est très proches  
    parce que notre langue nos bases religieuses  et notre culture sont   communes :   on est cousines

    par contre    rien de commun   avec   les  bâchées   - nées ici et le comble  !!  de parents   (  nés ici et  non  radicaux et pour bcp horrifiés de voir leur fille et petite fille  ainsi )
    ce    sont des   alien   ...  même si c'est une mode  
    comme  chaque génération à ses rebelles  :
    on a eu  les  punk  les   gothics  et autres hippis
       faut 20 -30  ans env  pour que  ça perde    de la visibilité
    patience  


    Non seulement l'Etat ne prend rien sur les dons mais ils sont déductibles des impôts

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Jean-pierre 2023-07-05, 18:39

    Il n'y a pas de race, mais il y a des différences de culture assez énormes d'un continent à l'autre.

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par LibrePenseur 2023-07-06, 11:57

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Je suis blanc et accompagnant des gens de couleur, j'ai vu comment d'autres blancs les regardaient et les traitaient...

    Et tu as déjà été dans des pays d'Afrique ou du Moyen-Orient voir comment ils te regardaient ?

    As-tu déjà eu affaire aux douanier Iraquien à Zakho à la frontière ou au dédouanement à Falloujah ?

    As-tu déjà passé une semaine à la douane d'Halat Ammar, parce qu'il y avait un problème de marchandise ?

    As-tu déjà vu un type de la Gendarma en Turquie mettre des coups de pieds au cul à un conducteur qui c'était mis en travers ?

    Moi oui et je sais exactement quel était le regard de ces gens-là sur moi ou sur mes collègues et crois moi que concernant la brutalité, les policiers et les douaniers européens ne sont que de tout petits anges à coté.

    Donc toi-même, le costaud affirmé, tu as ressenti ce regard de haine et de suspicion que t'on porté tous ces gens...

    Alors imagine ce que ressentent ceux qu ne peuvent pas retourner d'où ils viennent, comme toi tu as pu le faire en revenant en Europe pays où tu passes inaperçu, pas eux.

    En plus, les descendants de migrants, n'ont, pour le coup, vraiment pas demandé à être là.

    ça me rappelle une histoire d'une famille noire allée s'installer dans une petit village français, le père étant médecin.

    Les enfants qui n'avaient rien demandé, ont subi tout ce qu'il y avait à subir.

    C'est ainsi, les gens non éduqués, ont toujours des préjugés et surtout de la peur.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par LibrePenseur 2023-07-06, 11:58

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Les cagnottes en ligne prennent 50%... + l'État se sert.

    C'est faux, lorsque tu fais un don on te demande si tu veux verser un pourcentage en plus au site et tu peux choisir le montant du pourcentage.

    Le montant du don va intégralement à la personne, ce n'est que le pourcentage en plus, que tu n'es pas obligé de donner qui va au site.

    L'état ne peut pas se servir, c'est un don ce n'est que l'an prochain si la somme est placée qu'ils pourront prélever un impôt sur le revenu.

    Tu dis, donc que les plateformes bossent pour rien, elles sont à but non lucratif ?

    Et l'état ne se sert pas ?!

    D'accord, Tabibian doit mentir alors...

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par LibrePenseur 2023-07-06, 12:06

    Jean-pierre a écrit:Il n'y a pas de race, mais il y a des différences de culture assez énormes d'un continent à l'autre.

    D'une personne à une autre, d'une région à une autre, d'un pays à un autre...

    Le but était que chacun cultive sa différences, même les normes technologiques étaient différentes...

    Puis on regroupe ces différences en pensant qu'elles disparaîtront d'elles-mêmes.

    La France n'est qu'un seul pays et pourtant chaque région aime à cultiver ses différences.

    Le problème n'est pas les différences de culture, mais l'imposition de l'une sur les autres...

    "Nous on fait comme-ça et vous devez apprendre à faire comme nous"

    C'est légitime quand c'est le pays hôte qui le demande ou l'exige, mais pas quand c'est l'étranger qui se met à le réclamer !

    Faut-il laisser les communautés se créer ou au contraire tout faire pour qu'elles ne puissent exister ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par LibrePenseur 2023-07-06, 12:07

    Pelayo a écrit:Non seulement l'Etat ne prend rien sur les dons   mais ils sont déductibles des impôts

    Est-ce que ça ne dépend pas de ce à quoi l'argent va servir ?
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par jipi 2023-07-06, 12:53

    LibrePenseur a écrit:

    Alors imagine ce que ressentent ceux qu ne peuvent pas retourner d'où ils viennent, comme toi tu as pu le faire en revenant en Europe pays où tu passes inaperçu, pas eux.

    En plus, les descendants de migrants, n'ont, pour le coup, vraiment pas demandé à être là.

    Qu'est ce que tu racontes ? Les blédards qui ont débarqué en France étaient encore plus pauvres que les racisés de banlieue, et ce seraient ces derniers qui resteraient bloqués dans notre pays ? Comment tu peux raconter un truc pareil, quand la plupart d'entre eux retourne au bled régulièrement pour les vacances ? S'ils s'y sentent mieux que chez nous, ils peuvent fort bien y rester !

    Quant aux pauvres malheureux qui seraient nés dans un pays hostile qu'ils n'ont pas désiré, qu'ils imitent leurs parents ou grand-parents, et prennent leur baluchon pour aller visiter d'autres horizons ! Le phénomène de migration est parfaitement réversible si les gens ne se plaisent pas chez nous !

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Féerire 2023-07-06, 12:55

    ***** a écrit:
    Le but était que chacun cultive sa différences, même les normes technologiques étaient différentes...

    oui et bien qu'ils aillent les  cultiver chez eux leurs différences et qu'ils arrêtent de nous faire c****chez nous
    chez eux ils n'acceptent pas les chrétiens et leurs églises ,ils n'acceptent pas les filles légèrement vêtues 
    alors qu'ils restent chez eux  car pour eux ça risque de devenir de plus en plus galère  et s'il faut voter pour ça ,on le fera
     arrêtes de faire ton je sais tout ,car tu n'es ni français ,ni vivant en France , alors occupe toi de tes immigrés suisses   ce qui se passe chez nous ne te concerne pas
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Pelayo 2023-07-06, 13:09

    Jean-pierre a écrit:Et tu as déjà été dans des pays d'Afrique ou du Moyen-Orient voir comment ils te regardaient ?
    Moi oui et je sais exactement quel était le regard de ces gens-là sur moi ou sur mes collègues et crois moi que concernant la brutalité, les policiers et les douaniers européens ne sont que de tout petits anges à coté.


    LibrePenseur a écrit:
    Donc toi-même, le costaud affirmé, tu as ressenti ce regard de haine et de suspicion que t'on porté tous ces gens...

    JP va adorer   Bah oui, c'est normal ! Roool

    Michel aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Féerire 2023-07-06, 14:11

    @Pelayo
     plus les commentaires avancent et plus lp se dévoile 
    pour ceux qui auraient encore des doutes ,le caliméro de service est bien "de  l'extrême gauche" s'il était en France il serait chez les nupes ,alors il essaie de se faire passer pour quelqu'un d'autre et ceci dit je trouve que Jean pierre a une sacrée dose de patience et de self contrôle 
    si moi ,je me trouvais face à un mec de ce genre ce serait "coup de boule direct" je l'enverrai au pays des mille et une nuits sans les 200 euros de la case départ   Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Bah oui, c'est normal ! Empty Re: Bah oui, c'est normal !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 07:40