Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173682
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Jean-pierre 2023-07-09, 07:14

    mais a vesoul , y en a ! il y a plusieurs années ils se sont battus pendant 3 jours avec les fdo (gign je crois) : folklo ! mais pas une petite bagarre !

    Vesoul est une ville sinistrée depuis longtemps, l'usine Peugeot à ramener pas mal d'immigré sont les enfants ne se sont pas intégrés ni assimilés.

    dans le village je commence a voir des tetes bizarres et le maire n a pas interet a en inviter parce que ... il va m entendre chanter manon !!

    Il faut être vigilant, parce que c'est comme ça que commence les vols de matériel, de mazout, de voiture et autres.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain 2023-07-09, 09:05

    Jean-pierre a écrit:
    Il faut être vigilant, parce que c'est comme ça que commence les vols de matériel, de mazout, de voiture et autres.
    j ai chanté un peu trop vite : hier j en ai vu deux au lidl ou je faisais mes courses dans une petite ville a coté !!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur 2023-07-09, 09:20

    itsmeagainagain a écrit: dans le village  je commence a voir des tetes bizarres et le maire n a pas interet a en inviter parce que ... il va m entendre chanter manon !!

    C'est manu qui veut et l'UE qui oblige...

    Tu pourras chanter fort et longtemps, donc ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Jean-pierre 2023-07-09, 23:21

    Ça dépend, Zemmour et Reconquête ont prouver qu'en chantant très fort dans des villages on évitait l'implantation de ces gens-là.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain 2023-07-10, 09:06

    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit: dans le village  je commence a voir des tetes bizarres et le maire n a pas interet a en inviter parce que ... il va m entendre chanter manon !!

    C'est manu qui veut et l'UE qui oblige...

    Tu pourras chanter fort et longtemps, donc ...
    suffit de lui dire que la prochaine fois qu il y a des elections il pourra passer ma porte pour la voix !!et je ne serai pas la seule !
    maintenant si on s entendait et qu on dise : "greves des impots" , on serait vite entendu !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur 2023-07-10, 13:35

    Les italiens l'avaient fait et ils ont, effectivement, été entendus.

    Pour l'instant on a surtout vu que la résistance du peuple français vis-à-vis de l'État est insuffisant et avec un président froid comme un diamant de plusieurs millénaires, ce peuple peut s'attendre à en prendre de plus en plus sur la gueule.

    C'est à se demander ce qui met réellement les français en colère ?!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Féerire 2023-07-10, 14:38

    Jean-pierre a écrit:Ça dépend, Zemmour et Reconquête ont prouver qu'en chantant très fort dans des villages on évitait l'implantation de ces gens-là.
    en 2024 pour les JO je crois que les gens pourront chanter au plus fort qu'ils le pourront ça n'empêchera pas macron de pourrir tous les villages de France pour débarrasser  Paris  des racailles  de dealers rebeux muslims et de les dispatcher un peu partout dans nos campagnes  
    sport oblige et la on aurait tendance à dire les JO mon ***!!!

    @itsmeagainagain
     pardon je me suis laissée emporter  ,si ça gène dis le je supprimerai

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Jean-pierre 2023-07-10, 22:46


    C'est à se demander ce qui met réellement les français en colère ?!

    Les français sont longs à ce mettre en colère, mais une fois qu'ils y sont, c'est dur des les arrêter.

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur 2023-07-11, 06:35

    Jean-pierre a écrit:Les français sont longs à ce mettre en colère, mais une fois qu'ils y sont, c'est dur des les arrêter.

    Ben ce que nous avons vu depuis 2018, ce sont des colères d'un petit nombre face au jemenfoutisme de la plupart des autres.

    Tout y passe et la macronie sait vraiment jouer avec ça, à croire que le français est très facile à manipuler.

    Les syndicats aussi ont montré leur capacité à manipuler ceux qu'ils sont censés défendre.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain 2023-07-11, 09:22

    LibrePenseur a écrit:
    Les syndicats aussi ont montré leur capacité à manipuler ceux qu'ils sont censés défendre.

    mais tu connais vraiment le climat actuel en france ??? non je suppose donc laisse moi t expliquer !
    on vit en permanence depuis quelques années avec des menaces permanentes de ces enfoirés de politiques : le projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !

    ils nous prennent pour des cobayes ! "on va vous emmerder" "que tous les non vax crevent" les insultes du sieur manU ET DE SA BANDE D ABJECTS , les mesonges, les manips , les emeutes, les racailles :   c est en permanence !!

    en ce moment a la télé c est la guerre , toute la journée et le soir films ou docs de guerre ! C EST PAS DES COINCIDENCES !

    ca tape sur le systeme a certains, ca fait que les gens ont la trouille , et si tu t en fous .... t es facho !

    moi le soir j evite ce genre de truc ! hier soir j ai regardé 40 ans de tubes de l eté ! et je me suis  regalé !!sinon c etait que des trucs de guerre, de catas :

    la totale pour impressionner le clampin lambda !!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur 2023-07-11, 11:02

    itsmeagainagain a écrit:sinon c etait que des trucs de guerre, de catas : la totale pour impressionner le clampin lambda !!!

    Ce n'est pas le plus grave !
    Le plus grave ce sont les aides !

    Mad 

    On laisse le marché aux amis friqués, ils augmentent les prix, abusent, font ce qu'ils veulent...

    Et on vide les caisses publiques sous forme d'aide, non pas pour aider les gens, mais pour augmenter les profits des friqués !

    Le COVID a servi à ça aussi...

    L'Ukraine sert également à ça...

    Et ce n'est pas terminé, tant que vous n'aurez pas anéanti la macronie en mettant la plupart de ses membres en tôle pour 20ans minimum !

    Fusillé serait plus juste, mais faut créer un loi et une sentence pour crime de haute trahison envers le peuple français.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain 2023-07-11, 11:24

    LibrePenseur a écrit:
    Fusillé serait plus juste, mais faut créer un loi et une sentence pour crime de haute trahison envers le peuple français.


    HAUTE TRAHISON : ca me va parfaitement parce qu en fait c est ca !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur 2023-07-11, 11:31

    itsmeagainagain a écrit:
    HAUTE TRAHISON : ca me va parfaitement parce qu en fait c est ca !!

    La France, après la macronie sera dépendante à tous les niveaux et le peuple n'aura plus qu'à suivre ce qui lui sera exigé depuis l'étranger... ça commence par U et ça finit par A
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Jean-pierre 2023-07-11, 23:36

    Déjà, il faudrait qu'il soit destitué et qu'il y ait un procès, même Ceausescu ou Hussein ont eu droit à des procès.

    En suite on ne fusille pas en France et la peine de mort n'existe pas pour le moment.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain 2023-07-12, 08:51

    Jean-pierre a écrit:Déjà, il faudrait qu'il soit destitué et qu'il y ait un procès, même Ceausescu ou Hussein ont eu droit à des procès.

    En suite on ne fusille pas en France et la peine de mort n'existe pas pour le moment.
    lol ! mais dans certains pays ou ils en ont eu marre de leurs "elites" , ils n ont pas ete par 4 chemins , ils ne se sont pas occupés si ca n existait pas !
    ceaucescu a ete fusllé sur ordre des generaux qui faisaient partie de son gouvernement et qui se sont retournés contre lui (ben voyons) , je ne sais pas si en roumanie on fusillait encore a cette epoque mais lui il y est passé !!
    le "proces" etait pipé !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain 2023-07-12, 08:54

    j ai du mal a comprendre certains trucs parfois : je vous ai parlé des travaux a l ecole ou je bossais : des salles en plus et un dortoir parce que plus d eleves !
    ca semblait fini .... sauf que les voila qui rajoute une construction .... qui va condamner au moins deux fenetres ??????
    encore un "bon" architecte !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38513
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur 2023-07-12, 11:20

    Le mieux resterait l'attentat réussi et vu comme il énerve même sur le plan international, ça pourrait venir d'ailleurs...

    Mais là, effectivement, ce qui se passe est tout nouveau sur à l'échelle où ça se passe.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Jean-pierre 2023-07-12, 20:27

    Ceausescu a été fusillé

    Ses détracteurs ont été jusqu'à inventer un charnier à Timishoara qui n'existait pas pour avoir sa peau.

    Ceci dit, je ne vais pas pleurer sur son sort, c'était une belle ordure.

    Contenu sponsorisé


    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain - Page 4 Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 07:42