Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 16:08

    journée animée : quelques courses, je rentre et dans un pré je vois un mignon bébé renard , tranquille , en train de se gratter les oreilles ! superbe !
    j arrive chez moi, et je vois l helico du samu qui venait se poser sur le terrain de foot , encore un accident ! il est pas resté longtemps !
    un quart d heure apres environ  , chez moi, le chat commence a courir partout, mal au coeur , et va 
    vomir dans une des caissettes avec lesquelles j ai fait ma console dans l entrée : venere !
    le temps de  le foutre dehors ,  et je vois qui ???? devinez : en train de "gouter" ce que le chat avait .... !!!! purée je l aurais bien etranglé ! il a vite compris que j etais fachée , au ton et aux yeux , il est vite parti dans son panier et il n en est plus sorti !! 
    marre de ces bestiaux !!
    et cerise sur le pompon, je regarde par la porte fenetre et sur la terrasse : une souris morte , c etait meme pas une souris mais une pov petite musaraigne ! je vous jure que le chat n est pas pret de rentrer !
    quand au titou, il est pas pret de me faire des bisous !!
    ils sont degueu ces bestiaux !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil - 16:59

    J'ai séparé ton message, parce que c'est trop amusant et comme tu en as déjà mis quelques-uns comme celui là, si ça ne t'ennuie pas, continue à les mettre ici.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil - 18:08



    Heureusement que tu ne vis pas avec quelqu'un...

    lol!

    Quand tu rentres ou tu sors de chez toi, tous les animaux se cachent ou il y en a qui ose encore se montrer ?!

    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil - 18:17

    Ils deviennent vers de terre ! Smile

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil - 18:58

    Jean-pierre a écrit:Ils deviennent vers de terre ! Smile

    C'est sûr qu'ils doivent se faire tout petit !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 19:22

    Jean-pierre a écrit:J'ai séparé ton message, parce que c'est trop amusant et comme tu en as déjà mis quelques-uns comme celui là, si ça ne t'ennuie pas, continue à les mettre ici.
    ok ! la j etais un pneu en petard a cause de ces deux machins !!donc ca me calme de raconter !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 19:25

    LibrePenseur a écrit:
    Heureusement que tu ne vis pas avec quelqu'un...
    lol! Quand tu rentres ou tu sors de chez toi, tous les animaux se cachent ou il y en a qui ose encore se montrer ?!
    Mr. Green
    ben je vais te dire , ca serait pareil avec le quelqu un s il me faisait ieche !!!

    mais non , les animaux ne se cachent pas mais avoues que quand tu a deux em...deurs de cet acabit , c est penible !on dirait qu ils cherchent toutes les betises pour m embeter !!et ils sont complices en plus , quand l un fait une konerie, l autre ne tarde pas a faire la sienne !!
    la c est calme, le chat n ose pas rentrer et le titou fait profil bas !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil - 19:28

    c est vrai que le chat est devant la porte et quand je sors il se fait petit, petit ! lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil - 22:11

    itsmeagainagain a écrit:ok ! la j etais un pneu en petard a cause de ces deux machins !!donc ca me calme de raconter !!

    Et nous ça nous amuses de lire tes aventures avec tes deux petits monstres.

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Pelayo Dim 2 Juil - 1:06

    bien raconté    !

    MAIS


    dis donc Itsme tu sais que les chats font des cadeaux  
     et toi tu l'engueules !!  
     Shocked Shit

    j'en ai régulièrement
      aujourd'hui    c'était un cadeau qui m'a plu  :
    pas  comme d'hab   des morts Shit  un oiseau un lezard une chauve souris     non  !!  ( le jardinet pas loin est un vrai cimetière  ) aujourd'hui c'était
    bcp plus sympa à ramasser :
    la tête d'un vieux jouet   de gosse  un reste de peluche    sale et déchiré   méconnaissable comme pour dire : c'est tout ce que j'ai trouvé  
    ?what?

    mais je ne sais pas lequel des deux me dépose tout ça sur le paillasson
    mais je sais que c'est des cadeaux  et des merci   !!  

    itsme   faut pas t'énerver pour ça  ils ne comprennent pas tes animaux  !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Dim 2 Juil - 10:25

    Jean-pierre a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:ok ! la j etais un pneu en petard a cause de ces deux machins !!donc ca me calme de raconter !!

    Et nous ça nous amuses de lire tes aventures avec tes deux petits monstres.
    mais quand  ca arrive , ca m amuse pas du tout ! faut que je repare leurs gaffes !
    en fait ils sont gerables quand ils sont separés mais ensemble c est la galere : ils se soutiennent ou ils se denoncent au choix !
    quand ils se font engueuler c est du genre "mais on a rien fait" !!! "pis d abord c est pas moi, c est lui" 
    c est le chat plus roublard que le titou qui fait ca , il fait ses petits yeux en fente et il regarde le chien !!

    ce matin c est calme plat , j espere que ca va durer : le chat est dehors et l autre dort !!
    vu la remontée de bretelles d hier , ils sen souviennent peut etre !
    faut voir les mimiques du clown quand je lui dit : "maman est fachée" !!faudrait une video !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Dim 2 Juil - 10:28

    Pelayo a écrit:

    dis donc Itsme tu sais que les chats font des cadeaux  
     et toi tu l'engueules !!  
     Shocked Shit
    itsme   faut pas t'énerver pour ça  ils ne comprennent pas tes animaux  !!


    des cadeaux ?? une pov petite musaraigne qui n a rien demandé ?? j aime pas ce genre de cadeaux !
    et crois moi ils comprennent tres bien qu ils ont fait une konerie !!
    ils n ont pas pris de baffe seulement une bonne engueulade ! et d ailleurs , apres calme plat !
    c etait deja le meme cirque avec droop et les chats,  des qu ils etaient ensemble , c etait le  bordel !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Invité Dim 2 Juil - 11:46

    C'est marrant j'ai vu hier pendant ma rando un jeune Renard 🦊🦊 c'est minon j'ai tenter de courir pour l'attraper mais il était plus rapide.
    L'année dernière j'avais attrapé un bébé Martre que j'ai relâcher car la maman attendait.
    Ya 15 jours j'ai attrapé un poussin faisan , si j'avais pas été trop loin de ma voiture je l'aurais ramener chez mes parents pour l'élever.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur Dim 2 Juil - 12:17

    itsmeagainagain a écrit:
    des cadeaux ?? une pov petite musaraigne qui n a rien demandé ?? j aime pas ce genre de cadeaux !
    et crois moi ils comprennent tres bien qu ils ont fait une konerie !!
    ils n ont pas pris de baffe seulement une bonne engueulade ! et d ailleurs , apres calme plat !
    c etait deja le meme cirque avec droop et les chats, des qu ils etaient ensemble , c etait le bordel !!


    Quand je te lis, je me dis que tes animaux savent que tu en fais trop et que tu tournes à 100 à l'heure dans ta tête...

    Alors peut-être qu'ils se font remarquer de toi pour que tu te concentres sur eux.

    Prends le temps de te poser près de tes animaux et de leur adresser de la sympathie, de l'attention, etc...

    ça fait du bien, tu devrais essayer.

    laura1214
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Dim 2 Juil - 14:18


    parce que tu crois que je ne m occupes pas d eux ? 
    le titou est pratiquement 24/24 collé a moi , de temps en temps ca fait du bien quand il me lache !
    il dort avec moi et il passe une patte sur mon bras pour etre bien sur que je suis la !
    je sais pas si je peux faire plus !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur Dim 2 Juil - 14:20

    itsmeagainagain a écrit:parce que tu crois que je ne m occupes pas d eux ? 
    le titou est pratiquement 24/24 collé a moi , de temps en temps ca fait du bien quand il me lache !
    il dort avec moi et il passe une patte sur mon bras pour etre bien sur que je suis la !
    je sais pas si je peux faire plus !

    ça confirme ce que je pensais... Tu en fais trop et il veut que tu te calmes, que tu changes de perspectives, que tu arrêtes de t'épuiser le cerveau !!!


    Wink

    Ne me dis pas que tu n'es pas continuellement stressée, je ne te croirais pas.

    lol!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Dim 2 Juil - 14:20

    Monsieur B a écrit:C'est marrant j'ai vu hier pendant ma rando un jeune Renard 🦊🦊 c'est minon j'ai tenter de courir pour l'attraper mais il était plus rapide.
    L'année dernière j'avais attrapé un bébé Martre que j'ai relâcher car la maman attendait.
    Ya 15 jours j'ai attrapé un poussin faisan , si j'avais pas été trop loin de ma voiture je l'aurais ramener chez mes parents pour l'élever.
    pour les attraper , faut courir vite ! non moi je ralentis et je regarde !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Dim 2 Juil - 14:22

    LibrePenseur a écrit:
    ça confirme ce que je pensais... Tu en fais trop et il veut que tu te calmes, que tu changes de perspectives, que tu arrêtes de t'épuiser le cerveau !!!
    Wink
    Ne me dis pas que tu n'es pas continuellement stressée, je ne te croirais pas.

    lol!
    stressée ?? moi non jamais !! lol 
    mais ca  a eté toute ma vie donc ca va pas changer !

    mais quand ils me collent comme ca , ca me stresse encore plus , j aimerais que ce chien prenne un peu d indépendance ! des que je bouges il me suit !!faudra quand meme qu il s emancipe la gamin !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur Dim 2 Juil - 14:24

    itsmeagainagain a écrit:stressée ?? moi non jamais !! lol 
    mais ca  a eté toute ma vie donc ca va pas changer !

    mais quand ils me collent comme ca , ca me stresse encore plus , j aimerais que ce chien prenne un peu d indépendance ! des que je bouges il me suit !!faudra quand meme qu il s emancipe la gamin !!

    Peut-être qu'il cherche à te prévenir de quelque chose.

    Cette petite bête n'est pas entrée dans ta vie par hasard...
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Dim 2 Juil - 14:28

    LibrePenseur a écrit:
    Peut-être qu'il cherche à te prévenir de quelque chose.

    Cette petite bête n'est pas entrée dans ta vie par hasard...
    me prevenir de quelque chose ??? svp ne me dis pas , c est bon , pas envie de savoir !! 

    je pense de plus en plus que ce chien a mal supporté d etre séparé de sa mere aussi brusquement donc il cherche une mere et c est moi qu il a choisie !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Invité Dim 2 Juil - 17:09

    Tu te plains que ton chat est chasseur, les chats d'aujourd'hui sont des feignasses 😀 un chat ça bouffe les restes ou alors il chasse, c'est dingue le nombre de bouffe qu'il existe dans les magasins.
    Un chat c'est dehors comme au temps de nos anciens dans les fermes
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur Dim 2 Juil - 18:00

    itsmeagainagain a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Peut-être qu'il cherche à te prévenir de quelque chose.

    Cette petite bête n'est pas entrée dans ta vie par hasard...
    me prevenir de quelque chose ??? svp ne me dis pas , c est bon , pas envie de savoir !!

    Le stresse ne fait rien de bon à l'organisme, faut juste freiner un peu ...

    Tu es la mieux placée pour savoir si ça te parle ou pas.

    Wink
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Dim 2 Juil - 18:08

    Monsieur B a écrit:Tu  te plains que ton chat est chasseur, les chats d'aujourd'hui sont des feignasses 😀 un chat ça bouffe les restes ou alors il chasse, c'est dingue le nombre de bouffe qu'il existe dans les magasins.
    Un chat c'est dehors comme au temps de nos anciens dans les fermes
    et oui, mais quand ce chat s est installé devant la maison en construction , il a choisi ma maison pas une autre !j etais pas encore dedans , et quand je suis arrivée ... il s est installé petit a petit a l interieur parce qu une nuit ou il neigeait je l ai trouvé trempé et qui grelottait dans le carton que je lui avais mis dehors ! il n a pas hesité a rentrer et voila il avait gagné !
    il est penible mais sympa !

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par itsmeagainagain Dim 2 Juil - 18:09

    LibrePenseur a écrit:
    Le stresse ne fait rien de bon à l'organisme, faut juste freiner un peu ...
    Tu es la mieux placée pour savoir si ça te parle ou pas.

    Wink
    vu mon age , ca m a pas trop affecté , je stresse depuis ma naissance !! mdr
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par LibrePenseur Dim 2 Juil - 23:39

    Il parait qu'il y a des gens qui fonctionnent mieux sous stresse...

    C'est peut-être ton cas.

    Ou alors ton chien voudrait que tu te calmes parce que TU le stresses !

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Les tranches de vie d'Itsmeagainagain Empty Re: Les tranches de vie d'Itsmeagainagain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:30