et qui m'a bien agacé (e)
la petite phrase entendu ici ou là ... qui demande à rester zen
si on veut se ménager
Féerire aime ce message
le garde des sots ???? c est bien son genre !!Pelayo a écrit:entendu aujourd'hui mais pas eu le temps de capter
qui au gouvernement a dit ça
"Plus on construit de prisons plus elles se remplissent.
C'est la preuve qu'il faut arrêter d'en construire !"
LibrePenseur a écrit:Je modifierais la phrase, plus on construira de prisons, plus on trouvera de raisons pour les remplir ! Aux USA on remplit des prisons parce qu'on fait bosser les prisonniers qui rapportent aux exploitants de prison.
itsmeagainagain a écrit:le garde des sots ???? c est bien son genre !!
"Plus on construit de prisons plus elles se remplissent.
C'est la preuve qu'il faut arrêter d'en construire !"
itsmeagainagain aime ce message
LibrePenseur a écrit:
"Tout le monde peut apprendre et faire ce qu'il veut, mais parfois le temps que ça leur prendrait, me fait dire que certains feraient mieux d'essayer autre chose..."
ouiLibrePenseur a écrit:
Tu penses qu'il suffit de répéter à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas compris la première fois, pour qu'il le comprenne ?
C'est bien pour cela qu'on a créé la didactique, anciennement "psychologie de l'apprentissage"...
moumoute : j aime mieux zezette !!!Pelayo a écrit:
Je ne savais pas encore que c'était le début de la décivilisation comme dit Moumoutte et que cette idée folle était un programme voulu
Un préwokisme...
LibrePenseur a écrit:Je modifierais la phrase, plus on construira de prison plus on trouvera de raisons pour les remplir !
Aux USA on remplit des prisons parce qu'on fait bosser les prisonniers qui rapportent aux exploitants de prison.
Il y a eu des scandales démontrant que des juges étaient soudoyés pour envoyer un maximum de prisonniers afin que les prisons rapportent le plus possible !
Donc...
Féerire aime ce message
itsmeagainagain a écrit:
c est surtout que le mome est con comme un balai et qu il vaut mieux qu il aille dans un truc ou il apprendra un metier manuel : genre mfr !!!
meme certains deviennent intelligents en changeant de direction !!
itsmeagainagain a écrit:
c est surtout que le mome est con comme un balai et qu il vaut mieux qu il aille dans un truc ou il apprendra un metier manuel : genre mfr !!!
meme certains deviennent intelligents en changeant de direction !!
Jean-pierre a écrit:LibrePenseur a écrit:Je modifierais la phrase, plus on construira de prison plus on trouvera de raisons pour les remplir !
Aux USA on remplit des prisons parce qu'on fait bosser les prisonniers qui rapportent aux exploitants de prison.
Il y a eu des scandales démontrant que des juges étaient soudoyés pour envoyer un maximum de prisonniers afin que les prisons rapportent le plus possible !
Donc...
C'est une bonne idée ça, on ne va pas en prison pour rien, ceux qui sont passibles de la prison, sont des gens qui ont fait des victime et moi je m'apitoie sur les victimes et pas sur la racaille.
Plus il y aura de prisons , plus les rues des villes seront sûres.
Pelayo aime ce message
Féerire aime ce message
tu as raison , j aurais pas dû dire "con" mais le môme , il a pas les compétences pour continuer dans la voie qu on lui a choisie souvent donc il faut changer !!Pelayo a écrit:
toute ma vie de prof j'ai lutté contre cette opposition intellect / manuel
itsmeagainagain a écrit:tu as raison , j aurais pas dû dire "con" mais le môme , il a pas les competences pour continuer dans la voie qu on lui a choisie souvent donc il faut changer !!