Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Sibeth Ndiaye, offensive, rend coup pour coup : cette petite phrase cinglante

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sibeth Ndiaye, offensive, rend coup pour coup : cette petite phrase cinglante Empty Sibeth Ndiaye, offensive, rend coup pour coup : cette petite phrase cinglante

    Message par Jean-pierre Lun 20 Avr - 8:13

    Sibeth Ndiaye n’est pas du genre à se laisser attaquer sans répondre. Ce qu’a bien fait comprendre la porte-parole du gouvernement dans un entretien accordée à "Elle", en adressant une pique cinglante à ses détracteurs.
    Chargée des relations presse du candidat Macron en 2017, Sibeth Ndiaye met la même ferveur à défendre les actions du gouvernement depuis qu’elle en est devenue la porte-parole. Dans l’opinion publique comme à l’Élysée, sa personnalité que d’aucuns qualifient d’autoritaire, a autant d’adeptes que de contempteurs. Dans Elle, un habitué du 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré estime à ce titre que Sibeth Ndiaye "en fait trop", dans un moment de crise sanitaire où "l’humanité et la rondeur" seraient mieux accueillies.

    Des critiques qui n’ont pas de quoi déstabiliser ni influencer la quadragénaire, qui continue sur un même ton à faire face aux doutes et interrogations sur la gestion de la pandémie de coronavirus. Au magazine, elle affirme de son côté que ce sont "les risques du métier" et n’hésite pas au passage à répondre aux attaques. "Lorsque l’équipe de France de Football joue la Coupe du monde, on a 66 millions de sélectionneurs. Maintenant, on a autant d’épidémiologistes", lance-t-elle à ceux qui la voient comme un symbole du "mensonge d’État".

    Fidèle à sa ligne et à son style, la porte-parole du gouvernement a d’ailleurs refusé de faire son mea-culpa après ses propos sur le port du masque, arguant qu’elle n’a fait que "relayer les recommandations édictées à ce moment-là par les autorités sanitaires". Et tant pis si le gouvernement, lui, a effectué un rétropédalage dans l’urgence, alors même que Sibeth Ndiaye bénéficie toujours du soutien de certains de ses membres. Parmi eux, Christophe Castaner, pour qui elle n’est ni plus ni moins qu’une "warrior".

    gala.fr

    J'avoue que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable qu'elle dans un gouvernement français, elle est d'une arrogance et d'une agressivité qui fait quand même se poser des questions.

    Même Taubira qui n'était déjà pas mal dans son genre à trouvé sa maîtresse dans le genre et visiblement Ndiaye n'a pas compris que ce qu'on lui demande c'est d'être porte parole du gouvernement et non pas d'agresser les gens surtout dans une période ou les gens ont besoin d'être rassuré et écouté.

    Son poste de secrétaire d'état car elle est secrétaire d'état et non ministre comme elle aime à le faire croire c'est de défendre la parole du gouvernement et d'essayer de le faire du mieux possible et en respectant les us et coutumes du protocole français.

    Castaner à tout compris une fois encore, ce n'est pas d'une guerrière que nous avons besoin en ce moment qui attaque les français mais de quelqu'un sache réellement faire passer la parole du gouvernement et qui sache l'expliquer.

    Je dirais bien démission mais comme Macron n'a pas de banc de touche et que je doute fort qu'il y en ait qui veuille se poste nous aurons cette furie jusqu'à la fin du mandat même si la colère monte de plus en plus parmi les français.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:19