Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    Au Havre, Le Pen fête "la nation" et fustige Macron

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181875
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Havre, Le Pen fête la nation et fustige Macron Empty Au Havre, Le Pen fête "la nation" et fustige Macron

    Message par Jean-pierre Lun 1 Mai 2023 - 22:16

    "La cause de nos maux tient en un nom: Macron!" Marine Le Pen a pointé dimanche "le rejet de la personne" et "du projet" du chef de l'État lors d'un discours au Havre, mais en mettant en garde contre "le désordre et le chaos".

    Devant 1.500 militants, il s'agissait pour la patronne de l'extrême droite française de "poser les jalons de l'après-Macron", selon son entourage, avec "un discours de présidente" pour tracer "les grandes visions".

    C'est pourtant principalement à la macronie que s'en est pris Marine Le Pen, selon elle représentée par des "dirigeants désinvoltes et indifférents", "coupés du peuple et des réalités, (qui) envisagent l'exercice du pouvoir comme une épreuve de force avec le pays, un bras de fer permanent avec les citoyens".

    Or, cette "intransigeance aveugle (...) n'est pas la marque de la fermeté", mais celle "du raidissement (et) de la fébrilité", appuie-t-elle, en déplorant que "d'une réforme contestée, il ait amené le pays à une crise institutionnelle".

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Je suppose que le choix du Havre est de Bardella et c'est pas mal vu, il sait que Philippe ne peut pas interdire l'événement et le R.N. choisi son adversaire histoire de créer un peu la zizanie au sein de L.R.E.M.

    Avec ce quelle c'est pris dans les dents par Macron, je comprends qu'elle se fasse plaisir en tapant dessus, mais c'est une erreur stratégique, il y a assez de la gauche qui le fait elle devrait être dans l'anticipation et la proposition.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Au Havre, Le Pen fête la nation et fustige Macron Empty Re: Au Havre, Le Pen fête "la nation" et fustige Macron

    Message par itsmeagainagain Jeu 11 Mai 2023 - 19:46

    c est haro sur le baudet le pen depuis quelques jours , tout y passe : c est l extreme droite qui a foutu le feu a la maison du maire alors qu il n y a AUCUNE PREUVE , etc, etc, etc 
    vu que le rn est haut dans les sondages faut ATTAQUER A MORT !!
    et voila que le grand charlatan marty grand vaccinateur devant l eternel, se plaint du bfm er de que le gouvernement les a laissé choir parce qu ils se sont fait menacer par les anti vax qui sont .... je vous le donne en mille .... l extreme droite !!BEN VOYONS !
    et en meme temps eux qui etaient les propagandistes de la macronie pour le vaccin viennent chouiner aujourd hui que le gouvernement est "messant"!!
    BIEN FAIT POUR CETTE BANDE ... ca commence par un e ca finit par un c !!!

    C EST PITOYABLE CE CIRQUE ! 

    si je me souviens bien y a des gens "d extreme droite" qui sont vaccinés non ???question a 2 balles comme le qi de martynet !!
    on ne peut pas mailer ces charlatans pour leur dire ce qu on pense mais si je pouvais ..... !!!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181875
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Havre, Le Pen fête la nation et fustige Macron Empty Re: Au Havre, Le Pen fête "la nation" et fustige Macron

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Mai 2023 - 19:50

    Non seulement il y a des gens du R.N. qui sont vaccinés, mais Marine Le Pen à appeler au vaccin si ma mémoire est bonne.

    La campagne pour les européennes a commencé, Macron est bas dans les sondages, le R.N. et la droite dure ont le vent en poupe, il faut rétablir l'équilibre si ils ne veulent pas se prendre une déculotté au soir du vote.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Au Havre, Le Pen fête la nation et fustige Macron Empty Re: Au Havre, Le Pen fête "la nation" et fustige Macron

    Message par itsmeagainagain Jeu 11 Mai 2023 - 19:56

    Jean-pierre a écrit:Non seulement il y a des gens du R.N. qui sont vaccinés, mais Marine Le Pen à appeler au vaccin si ma mémoire est bonne.

    La campagne pour les européennes a commencé, Macron est bas dans les sondages, le R.N. et la droite dure ont le vent en poupe, il faut rétablir l'équilibre si ils ne veulent pas se prendre une déculotté au soir du vote.
    et ben je sais pas si ca va durer le vent en poupe vu ce qu ils se prennent sur la tronche par le p.tes macronistes et gauchistes toutes de sortie !!!ils ont meme ressorti de la naphtaline la belkacem : presidente de "france terre d asile" siouplait §§§
    y a des abru tis qui vont encore tomber dans le piege §§§
    je soupconne le marty et sa bande d etre de meche avec les macronistes pour faire semblant de s engueuler et pour taper sur le rn ! je suis certaine qu ils ne font pas ca pour rien !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181875
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Havre, Le Pen fête la nation et fustige Macron Empty Re: Au Havre, Le Pen fête "la nation" et fustige Macron

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Mai 2023 - 20:01

    Ils font surtout du bruit, mais comme ils ne font rien pour résoudre les problèmes, les gens ne sont pas dupe.

    Ils sont comme toi, ils font les courses, ils voient l'inflation, ils voient le pouvoir d'achat qui fout le camp, ils voient l'insécurité et la racaille dans les rues.

    Le problème avec les menteurs, c'est qu'un jour on fini par ne plus les croire et je pense que c'est ce qu'il se passe en ce moment.

    Contenu sponsorisé


    Au Havre, Le Pen fête la nation et fustige Macron Empty Re: Au Havre, Le Pen fête "la nation" et fustige Macron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep 2024 - 23:21