Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

5 participants

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176002
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron Empty L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Mar 25 Avr 2023 - 22:47

    L'ancien ministre François Léotard est mort, comme l'a annoncé le président de la République Emmanuel Macron ce mardi 25 avril sur Twitter.

    François Léotard, qui a été notamment ministre de la Défense sous la présidence de François Mitterrand, est mort à l'âge de 81 ans. Son décès a été annoncé par le président de la République Emmanuel Macron ce mardi 25 avril.

    actu.orange.fr

    Je ne me souvenais même plus de lui, mais ses déboires avec la justice me reviennent en mémoire et il me semble que c'est pour ça qu'il avait quitté la vie politique.

    Je préférais sont frère, des deux acteurs, c'était lui le meilleur.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron Empty Re: L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron

    Message par Pelayo Mar 25 Avr 2023 - 22:50

    pas le même genre du tout
    son frère Philippe est mort il y a déjà !! 22 ans Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176002
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron Empty Re: L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Mar 25 Avr 2023 - 22:55

    Et oui, comme le temps passe !



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25358
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron Empty Re: L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron

    Message par Féerire Mar 25 Avr 2023 - 22:56

    Jean pierre a écrit:Je préférais sont frère, des deux acteurs, c'était lui le meilleur.
    son frere était ,alcoolique et drogué ,donc le meilleur est un bien grand mot  qu'il ait été un super acteur c'est vrai ,mais pour le reste  il etait plutôt écorché vif  
    la meilleure chose qu'ait fait Léotard en politique ,c'est de quitter la politique  
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176002
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron Empty Re: L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Mar 25 Avr 2023 - 23:02

    Tu n'as pas saisi la subtilité, François n'était pas un acteur reconnu. Smile



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25358
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron Empty Re: L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron

    Message par Féerire Mar 25 Avr 2023 - 23:16

    si si ,t'inquiète j'avais saisi ,mais c'est vrai que je n'ai pas répondu de manière à laisser penser que ........
      Mr. Green
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5827
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron Empty Re: L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron

    Message par Clavier Mar 25 Avr 2023 - 23:49

    Quand il était ministre de le Défense, il a institué une journée de l'anti-racisme .......j'avais téléphoné de mon bureau à Metz au député local pour lui dire ce que je pensais de cette initiative ridicule ....son adjoint parlementaire m'a dit qu'il était aussi de mon avis ......tous des faux culs ces politiciens Mr. Green

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39714
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron Empty Re: L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron

    Message par LibrePenseur Mer 26 Avr 2023 - 10:51

    Jean-pierre a écrit:
    L'ancien ministre François Léotard est mort, comme l'a annoncé le président de la République Emmanuel Macron ce mardi 25 avril sur Twitter.

    François Léotard, qui a été notamment ministre de la Défense sous la présidence de François Mitterrand, est mort à l'âge de 81 ans. Son décès a été annoncé par le président de la République Emmanuel Macron ce mardi 25 avril.

    actu.orange.fr

    Je ne me souvenais même plus de lui, mais ses déboires avec la justice me reviennent en mémoire et il me semble que c'est pour ça qu'il avait quitté la vie politique.

    Je préférais sont frère, des deux acteurs, c'était lui le meilleur.

    Je pense que dès qu'on rentre dans la politique on magouille, on exagère, on abuse, etc...

    Tout le monde le sait et le fait, et la règle est que dès que l'un d'entre eux dérange, on le dénonce et le fait tomber.

    C'est un des points pénible pour les peuples qui seraient en droit d'attendre plus des politiques !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176002
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron Empty Re: L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Mer 26 Avr 2023 - 21:55

    Clavier a écrit:Quand il était ministre de le Défense, il a institué une journée de l'anti-racisme

    Sérieux ? Ils font des journée antiracisme à l'armée et donc de la propagande pour les gens qu'ils vont combattre par la suite dans le désert des pays Africains ?



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron 242-la11

    Contenu sponsorisé


    L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron Empty Re: L'ancien ministre François Léotard est mort, annonce Emmanuel Macron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 17 Juin 2024 - 19:43